Organisme soit-disant mandaté par les services sociaux
loanelili
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
18 oct. 2012 à 08:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 oct. 2012 à 04:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 oct. 2012 à 04:43
A voir également:
- Organisme soit-disant mandaté par les services sociaux
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Mariage
- Ppro payment services s.a - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour loanelili,
Vous avez bien agi !
Il ne faut jamais répondre au téléphone ! JAMAIS !
Car l'on ne sait absolument pas qui sont les personnes, elles prétendent être, mais qui sont-elles en réalité, comment le savoir puisqu'elles sont au téléphone.
Normalement elles doivent se présenter, nom, prénom et l'organisme.
Cependant, il est impossible que l'état civil d'une ville réponde à des questions par téléphone, la loi l'interdit à une administration ! Pour une administration ou un service public la loi impose une demande par écrit.
Essayez l'annuaire inversé.
Cordialement.
Vous avez bien agi !
Il ne faut jamais répondre au téléphone ! JAMAIS !
Car l'on ne sait absolument pas qui sont les personnes, elles prétendent être, mais qui sont-elles en réalité, comment le savoir puisqu'elles sont au téléphone.
Normalement elles doivent se présenter, nom, prénom et l'organisme.
Cependant, il est impossible que l'état civil d'une ville réponde à des questions par téléphone, la loi l'interdit à une administration ! Pour une administration ou un service public la loi impose une demande par écrit.
Essayez l'annuaire inversé.
Cordialement.
19 oct. 2012 à 07:51
flute !!!!!!!!!!! je fais le contraire depuis plus de 50 ans !!! Moi quand ça sonne je répond toujours..... a enchanter, si vous n'étiez pas la pour donner de bons conseils, je continerai de répondre quand cela sonne.......
Dring.... dring....
Bonne journée...
20 oct. 2012 à 03:47
20 oct. 2012 à 04:43
Bon WE