Les discussions

emeraude2610 Formalités et papiers

Factures impayer

Résolu

Bonjours, Je vous explique ma situation (assez compliquée j'avoue), j'ai reçu des factures de décembre 2011 à mai 2012 (électricité, eau et ordures)....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
emeraude2610
bivana Formalités et papiers

Attestation de caf

Bonjour à tous j'ai rdv demain en préfecture pour une première demande de séjour pour le père de ma fille on habite ensemble il es sans papier et il e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bivana
precab Formalités et papiers

Facturation edf

Bonjour, EDF ne m'a pas facturée de consommation et d'abonnement d'électricité pendant l'année 2013, nous les avons appelé le 16/01/2014 et ils nou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
precab
prtoi Formalités et papiers

Audition suite ccm

Bonjour, j'ai une question a posé svp klk marie sans ccm après 3 mois que son dossier posé a nantes sa femme recevoir une lettre pour audition po...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
prtoi
didou91i Formalités et papiers

Main courant

Bonsoir je voudrais savoir si mon mari a le droit de poser une main courante en utilisant mon nom de jeune fille , au lieu de mon nom d'usage ( nom de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups
saural Formalités et papiers

Besoin de faire un testament ou pas

Bonjour mes parents m ont acheté du mobilier et ont fait faire les factures a leur nom,si par malheur il m arrive quelque chose auraient t il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
saural
kirikouabimé Formalités et papiers

Carte grise de scooter 50cm3

Bonjour, En faite je vous explique mon problème : J'ai acheter un scooter 50cm3 a un de mes voisins, le scooter est en règle , il y a la carte grise...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mach g
José-Arthure Formalités et papiers

Carte nationale d'identité

Bonjour, on m'a dit que l'écart d'identité été prolongée à 15 ans de validité. Lesquels sont concernés. Y a-t-il des formalités à faire... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
José-Arthure
siameurzakaria Formalités et papiers

Née en france sans papiers

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un jeune algerien à l'age de 17 ans et je suis né en france en 1996 et je suis resté la ba presque 3 ans ,mon pére a vecu 9 ans co...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV
hibaya82 Formalités et papiers

Je suis née en france

Bonjour, je suis née en France a 1982 et a l age de 3 ans j ai rentre au maroc est ce que j ai le droit de demander la nationalité merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
hibaya82
pablo1903131 Formalités et papiers

Demande de nationalité

Résolu

Bonjours voila je suis une fille de 20 ans je vis en Algérie a Oran et je voudrais bien acquérir la nationalité française de mon père qui est né en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Afrikarnak
ciboulet Formalités et papiers

Refus d'un titre de sejour

Résolu

Bonjour à tous voilà je me pose des questions !! c'est compliker je n'oses parler de ma situation à personne mais voilà je me lance svp ne me jugez pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ciboulet
Malko91 Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour, c'est par filiation paternelle que j'ai eu mes papiers et que mes premiers enfants en ont eu aussi. Mon père avait un premier certificat d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malko91
stephaniesofiane Formalités et papiers

Nationalité algerienne

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut obtenir la nationalité Algérienne mon grand père est Algérien et mon père est né en France

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FADILAADDA
mimi122 Formalités et papiers

Changer pour un permis francais

bonjour tous.je suis d'origine malienne avec la nationalité francaise j'été a mon pey pendant 6 moie au mali hort tretoire francais . je passe mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zoulou33
LAURENCE.B 79 Formalités et papiers

Refus de naturalisation

Résolu

Le compagnon de ma fille a essuyé un refus lors de sa demande de naturalisation .Tunisien d'origine, il est en France depuis l'âge de 8 ans il est â...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
adel2014 Formalités et papiers

[tunisie] nationalité italienne

bonjour je suis de nationalite francaise et je reside en italie depuis 3 ans je souhaite acquérir la nationalité italienne quelles sont les cond...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups
DCAT Formalités et papiers

Carte grise

bonjour j ai acheter une moto cet hiver je ne vais pas rouler avec avant le printemps est se que je peut attendre pour effectuer le changement de la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76
toalnilu Formalités et papiers

Retraite complémentaire

bonjour, je voudras savoir pourquoi à ce jour je n'ai toujours pas reçu le solde ma complémentaire 2013. par contrej j'ai bien été crédite, le 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ginto5
lisou85 Formalités et papiers

Tva et téléphonie

Bonjour, à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014. Je viens vers vous ce jour car j'aimerais savoir si avec le changement de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zoulou33
kaibouchi Formalités et papiers

Document s12

Bonjour, j voudrais savoir comment on fait pour obtenir le document s12

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sarah2012
ropagamo Formalités et papiers

Douane ile maurice

Résolu

je part prochainement à l ile Maurice et j aimerai savoir combien j ai le droit de rapporter de cigarettes , l ile Maurice ne faisant pas partie de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ropagamo
martinou33 Formalités et papiers

Attestation notarié de propriété

Bonjour, Ayant une reconnaissance dégâts de sécheresse en 2011 , après avoir fait faire un devis , et exploré le sol , mon assureur me demande une at...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Martinou33
mrmad42 Formalités et papiers

Visa

Bonjour, c'est pour poser une question (je crois que c'est un peu le but du forum lol) alors ce serait pour savoir si on obtient un visa prolongée on...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DorisOups
Vmell94 Formalités et papiers

Passeport américain

Bonjour, je suis de nationalité américaine et je vis en France depuis l âge de 7ans. Mes enfants aujourd'hui hui majeurs peuvent ils avoir un passepor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vmell94
kimo75 Formalités et papiers

Nationalité française

bonjour ma grand mère elle a une carte ancienne identité française de 1956 de la guerre France Algérie et je ve savoir si elle peux avoir une national...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Energizor
driverd Formalités et papiers

Rajouter une partie du nom de famille

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique, à ma naissance j'ai reçu le nom de famille de mon père cependant mes parents l'ont volontairement tronqué (le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
homair,73
les crespins Formalités et papiers

Associations

Peut-on se presenter sur 2 listes différentes (et concurrentes) pour l'election au conseil d'administration d'une association, qui élira ensuite le bu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
les crespins
Vmell94 Formalités et papiers

Affiliation pour passeport américain

Fermé

Bonjour, je suis américaine vivant en France depuis l'âge de 7ans.Mes enfants aujourd'hui majeurs veulent acquérir un passeport américain pou vivre au...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Titi
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 20 626