Les discussions

Manquement volontaire

j'ai recu une lettre ar de l'huissier concernant une affaire qui me concerne mais il est en défaut car dans mon cas comme plusieur d'ailleur il aurait...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sleepy00

Certificat de cession de véhicule

 Résolu

bonjour j'ai cedé ma voiture il y a un an a un monsieur qui devait me recontacter pour le certificat du vehicule. Il ne l'a jamais fait, hors j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
touti84

Livret de mariage

slt sava .je suis tunisqien et chui marie ak une femme francaise de nantes.et je veut renseigne pr livret de famille ce tout va bien pr le ccm et le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tit55

Prêt d'argent entre particulier

 Fermé

Bonjour, Je me suis mise en ménage depuis 8 mois,mon compagnon est propriétaire de la maison qui paye toujours et a des soucis d'argent il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sam

Né en france, on refuse de me donner ma nationalité française!!

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis né en france en 1988. Mes parents sont étrangers. J'ai 5 freres et soeurs qui ont tous la nationa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
domdo76

Pv transport en commun

Bonjour a tous, alors je vais vous expliquer se qui m'est arrivé ce matin. Alors que je me suis réveillé en retard je suis partis précipitamment de ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Djoul1

Carte d'identité française

Bonjour, à tout le forum ,bon mon arrière grand père maternelle est de nationalité française par [-jugement-] établi en 1922 à tlemcen , ma grand mère...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LYSIALE

Renseignements suite a dépot de plainte

bonjour, cet après midi mon fils c'est fait volé sa sacoche avec ts ses papiers dont carte bancaire. quand il a été déposer plainte ds un commissariat...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LYSIALE

Erreur sur acte de naissance

bonjour, ma fille a 15 ans, et on vient seulement de voir qu'il y a une faute d'orthographe dans son nom dans l'acte de naissance. Il y a 1"l" au li...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte et sans papier

je suis une fille de 22 ans et Je suis enceinte sans papier mon compagnon est français just je veux savoir est ce que mon enfants va etre français ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
françoise

Abonnement internet

Bonjour je voulais savoir comment résilier mon abonnement internet sfr. Ayant prit cet abonnement en étant aus assedics et dps n'ayant pas retrouvée d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sebo82

Problème de bail

 Résolu

Je vie avec ma soeur depuis plus de 3 ans hors elle vient juste de décéder et le bail est a son nom que faire ?ai je le droit de rester sur les lieux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rougoul

Visa long sejour

bonjour je suis francaise et je vis a maurice depuis 6 ans. je suis mariee depuis 5 ans avec un mauricien et nous avons 1 enfant de cette union....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
franco1331

Certificat d'hebergement

Bonjour ma soeur qui beneficie du 1% patronnal me demande de faire un certificat d'hebergement pour notre frere afin qu'il puisse en beneficier...j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ceci

Extension d'une maison

Bonsoir, J'ai une maison dans un lotissement privé,je vais acheter un terrain qui jouxte ma propriété pour y faire une extension(cette dernière va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mamietop

Dossier pour rentrer dans l'armée de l'air

Bonjour, actuellement je suis en 1ereS et j'aimerais savoir pour le dossier qu'il faudra remplir pour entrer dans l'armée de l'air, les papiers qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jamila

Dossier à fournir pour une demande de visa à la réunion

bonjour je voudrais demander mon visa pour partir à la réunion alors quels dossiers dois-je t-on fournir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
alfred

Voyager avec un passeport perimé depuis 4 semaines en europe

Bonjour , dans 2 semaines j'ai un voyage mon passeport est périmé depuis le 31 mars 2013 j'habite en France le voyage est pour l'Allemagne

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
maylin27

Annulation de nationalite francaise

bonjour a tous le monde je suis nouveau sur ce forum je suis désespéré car jai eu un jugement d annulation de ma nationaliste française comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
NABIL1977

Concernant internat

bonjour , voila, je rencontre un problème avec l'internat de ma fille et cela remonte a plus d'un an ,les conditions du contrat y en a pas ,et il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Est ce que j'ai droit à la nationalité française

salut à tout le forum ,bon mon arrière grand père maternelle est de nationalité française par [-jugement-] établi en 1922 à tlemcen , ma grand mère ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
amar_72

J'ai un boulot je n'ai pas plus sejour papier

Bonjour, Je suis brésilien, mon mari est brésilien et rend également le Masters à Paris 1. J'ai essayé de venir à Paris avec un visa étudiant en langu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dna.factory

Passeport français.

 Résolu

bonjour est ce possible de demander un passeport français a mes enfants mineurs avec ma nationalité français. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
domdo76

A/s natuaralisation

Bonjour, Bonjour, svp quelqu'un peut il me renseigner si expérience sur les nouvelles démarches de naturalisation par mariage;est ce que j envoi l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
OUps

Passeport perimé de moins de 5 ans

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre samedi et je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé et ma carte d'identité est en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maylin27

Numerues/ajout n° dans adresse, chgt immatricul, courrier postal

 Résolu

Bonjour, Une petite question à tous les experts... (je préférerais si possible qu'ils soient juristes...) Un projet "Numerues" est en cours dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dany311

Que peut se permettre un notaire ?

Bonjour, Afin de faire établir ma nouvelle carte d'identité, j'ai dû avoir recours à un notaire. En effet, en tant qu'auteur, j'utilise un pse...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Colinne CAUDIE

Cartes d'identite de mes enfants

Bonjour, la maman de mes enfts refusent de faire les cartes d'identite de mes enfants comment faire il y ablocage complet?A chaque vacance je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BmV

Heritage

 Résolu

bonjour voila on a appris que ma famille et moi étions héritier de mon grand oncle qui était un homme d/église l2 personnes on voulu toucher son hér...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
domdo76

Frais de compromis facture par le notaire

Bonjour le notaire du vendeur ma fais payer 500euros pour des frais de promesse de vente septembe 2012 je suis étonner que aujourd'hui je reçois mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
domdo76

Passeport

bonsoir , Nous partons demain pour la tunisie , et je viens de m'apercevoir que les passeport de mes enfants son perimé depuis 4 mois que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maylin27

Passeport non obtenu en temps et en heure

Mon fils n'a pas pu partir avec le groupe classe parce que un problème technique est intervenu à l'édition du passeport. Comment se faire rembouser le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maylin27

Vente d'un terrain

bonjour ,je voulais savoir s'il etais obligatoire de passer chez un notaire pour la vente d'un terrain... ma maison a ete incendie accidentellement il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrandCaribou

Utilisation musique websérie

Bonjour a tous, je fais appel a vous afin d'avoir des renseignement, Lors de mise en ligne sur Youtube d'un épisode de notre série, sur un épisode le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Moriarty

Refuser le droit de succession

bonjour mon beau père vient de décéder (01/04/2013), il avait apparemment une dette contracté au niveau de la caisse de retraite complémentaire, Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
domdo76

Pacs

 Résolu

Bonjour a tous je suis demandeur d'asile et mz demande de l'ofpra a ete rejetee la j'attend pour mon recours mais je voulais savoir si je peux me pacs...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
llala92

Peut-on rajouter un nom de famille pour un mineur?

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants (5 et 7 ans) et ils portent le nom de famille de leur papa. A ce jour, nous sommes toujours en couple et...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
peetch

Association

bonjour ma femme a l intention de monter une association , , je suis en liquidation , marié sans régime , cela va t il poser problèmes pour creer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
asticlo

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, ma situation est tellement insupportable que j'ai besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs. je suis Marocaine, mariée depuis 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OUps

Préavis

je vis seul dans mon appartement devenu trop grand depuis que ma fille a pris le siens donc: - trop chère - trop grand - je suis au RSA on me pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dreamms

Le passeport peut-il être utilisé en europe après la date d'expi

Bonjour à vous tous. C'est la première fois que je m'aventure dans un forum, habituée que je suis à affronter la Vie, protégée par mes remparts et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alfred

Titre de sejour

Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un titre de sejour pour aider ma fille a élever des jumeaux ce sont ses premiers enfants mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sarah2012

Carte de risidence

 Fermé

je suis un salarié algérien âgé de 34ans diplômé et expérimenté dans le domaine d'hygiène ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Reprise d'activité : en informer pole emploi ou pas ?

Bonjour, Je me posais une question , qui peut paraitre un peu "idiote " , désolé d'avance ... mais j'ai décidé de me charger de tout ce qui est " ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
comprendpas

Certificat d'hérédité

Puis-je demander un certificat d'hérédité dans la commune de naissance du défunt qui n'était pas sa commune de résidence Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gilou71

Vente de boissons par une collectivité territoriale

 Résolu

dans le cadre de l'organisation d'une festivité culturelle, une collectivité a t-elle le droit de vendre des boissons de catégorie 2?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiquefille

Vol permis de conduire a l etranger

bonjour je suis francais resident en Ethiopie pour raisons professionnelles. Je me suis fais voler mon permis de conduire francais en Ethiopie. commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jencor44

À l'aide je veux faire venir le pere de ma fille en france

bonjour j'ai un probléme je vive avec mon conjiont qui vie excatemant au senegal nous avons une petite fille de 2mois il la reconnu avan sa naissanc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
OUps

Déclaration de situation annuelle pôle emploi

Bonjour. Je viens de recevoir une déclaration de situation annuelle de situation pôle emploi. Sur ce courrier on me dit que je peux déclarer sur i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ele

Parent roumain d'enfant francaise

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis dans la suivante situation: je demenage en France avec ma petitte de 5 annes qui a la nationalite francaise/...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ioana
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 20 546