Les discussions

Renseignement

Bonsoir svp peut il quelqu un me répondre , je suis une étudiante tunisienne et je veux savoir les documents a faire pour la demande de visa pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pititenouette

Demarches pour la naturalisation

Bonjour, quelles sont les demarches à entreprendre pour prendre attache avec les services habilités pour pouvoir lancer ma demande de naturalisation...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Faire venir mon mari du kosovo en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Je vis en Belgique (et je suis de nationalité belge) mais je suis d'origine Kosovare. Je me suis mariée récemment au Kosovo. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Demarches a suivres

Bonjour, je suis l'oncle d'un enfant vivant a abidjan mais reconnu par le mari de ma cousine francais vivant en france quels sont les demarches a fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pititenouette

Objet:réintégation à la nationalité française

Bonjour, Mon père est mort au combat en indochine en 1954 moi je suis né en 1950 au moment où l'algerie était un territoire français est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kader1312

La mère ne veut pas que le père reconnaisse l

Bonjour, J'ai rencontre un homme en couple depuis 20 ans il a également un Enfant qu'il eleve depuis sa naissance mais la mère n'a jamais voulu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
*guss*

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, Etant veuve depuis très longtemps, je désire reprendre mon nom de jeune fille. Est-ce payant, ou dois-je m'adresser pour les formalités. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bulou

Naturalisation par filiation

Bonjour, Je suis de nationalité étrangère comme mon époux mais ma belle mère vient d'être naturalisée et nous voulions savoir si nous pouvions l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
58Sab

Regroupement familiale??

Bonjour, Je suis française et je viens de me marier en Algérie (avec un algérien :) ). Je ne sais pas du tout par où commencer pour les démarches....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
58Sab

Regroupement qui traine

Bonjour, Mon mari a déposé notre dossier de regroupement familial le 26/08/2010 à l'OFII de Montrouge, visite de l'appartement le 29/11/2010, à ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tanej

Demande de preavis

Bonjour, je suis actuellement locataire ; mon mari et moi achetons une maison je voudrais savoir combien de mois pour donné mon préavis ? sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ophelie

Erreur de nom dans une déclaration cesu

Bonjour, Je donne des cours particuliers et une personne a souhaité me payer en chèques CESU. Pas de problème, simplement il m'a déclaré avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
allo

Mariage

 Résolu

Bonjour, je vais me mariée, avec un tunisien sans papier mes j ai apris qu il doit rentré dans son pays aprés le mariage tout d abord je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
steph

Bonsoir

Bonjour, j'ai pretté de l'argent a mon compagnon.quel est le papier pour ete a l'abrit?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gris

Nationalité

Bonjour, mon père et née le 17/01/1955 a Alger,d'origine français,a l'age de 06mois il a étais adopté par des algériens après un jugement,la il cherc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
christine

Exoneration t v a achat voiture en belgique

Bonjour, Je suis interesse par l'achat d'une voiture d'occasion en belgique, et je cherche a avoir une idee sur la demarche a suivre pour beneficier...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jmp59

J'ai été arnaqué par un ami+

 Résolu

Bonjour, j'ai donné grosse somme d'argent en Belgique à un ami car il a des difficultés, quelques temps après il a donné des chéques d'un autre pays...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gris

Enceinte et mariée avec un sans papier

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans avec un sans papier et je suis enceinte de 8 mois nous avons déja eu des refus avec menace d'expulsion nous av...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gris

Fimo

Bonjour, je travaille dans une societe de traveau public,j ai le permis pl et spl depuis 1997,je n est jamais passé la fimo ni fco .Ma societe ma do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
australe13

Renseignement

Bonjour, je suis une dame marié née et résidé a Alger mon père a obtenue la nationalité française par décret en 2005 il y a un an d'ici que j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
frings

Trouvé le décret de nationalité

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le décret de naturalisation de mon arrière grand pére mr ouchabane mohand arab né présumé 1891 algerie Ou pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Afrikarnak

Demande de nationalite francaise

Bonjour, j ai 21 ans je suis nee au grand duche de luxembourg j ai toujours habite en france avec ma mere qui est francaise j ai toujours fait l eco...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Nationalité française

bonjour tout le monde, pour mon cas j'ai envoyé ma demande de certificat de nationalité française au service de la nationalité a paris y a 5 mois , e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
yacine sergio

Demande de ccm

 Résolu

Bonjour, voila je viens de divorcer il y a pas longtps, depuis 1an et demi je suis amoureuse d un tunisien , j ai etais 2 fois le voir nous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aline

Carte de sejour

Bonjour, pourriez- vous m'aider svp j' ai ma soeur qui habite en italie elle a la carte de sejour 2ans mais avec la crise elle aimerai bien venir en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gris

Visa étudiant

Bonjour, j voulais savoir, s'il s'agit d'y aller pour y étudier quels seront les démarche à suivre pour avoir le visa

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
OUps

Question demande d'accueil

Bonjour, Ma mère ayant eu un accident de voiture, elle est hospitalisée pour une assez longue durée (1 à 2 mois), suite à cette durée, elle aura...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sandrine.C

Comment obtenir la nationalité française

Bonjour, J'ai été refusé ma demande de naturalisation le 6 oct 2011 pour cause que j ai été en situation Irriguliaire entre 2003 et 2005 sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
00lina00

Peut on résilier suite à un vol de mobile ??

Bonjour, Comme l'indique le titre, je me suis fait voler mon téléphone il y a qulelques jours. J'ai bien sûr fait toutes les démarches pour le bl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Steph

Naturalisation française

Bonjour, je suis en France depuis mes 8 ans (actuellement j'en ai 23) et je travaille pour le CCAS depuis 9 mois. Au 1er janvier 2012, je devais signe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jeuxvie

Naturalisation

Bonjour, cela fait 45ans que je vis en france j aimerais me naturalisee francaise sur quel site aller pour retirer les documents pour la nationalitee ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jeuxvie

Demande de nationalité francaise

Bonjour, je suis née en algerie a oran en 1976 je suis arrivee en france a l 'age de 1 ans, jai toujours vécu en france ,jai 2 petits fréres étant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jeuxvie

Visa et carte de sjour

Bonjour, je suis québécoise en france depuis 5 ans passeport a jour je me suis mariée a un francais nous avons étés a la sécu pour obtenir une couve...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
eloval86

Nationalité, etudiant

 Résolu

Bonjour, En France, depuis 2006, j'ai obtenu tour à tour ma Licence 3, mon Master 1, Master 2, puis je me suis inscrit en 1ere année de thèse, avant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Gasashi Makeneshi

Ai-je droit a la rente ou parti de mon defunt

Bonjour, je suis veuve depuis le 3 decembre2010, mon mari avait une rente accident de travail de12pourcentsoit 380eurosenviron tous les3 mois et cec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
plume

Mes droits

Bonjour, je suis tunisienne je suis rentré en France avec une visa conjoint français 1an au bout d'un an je suis divorcé depuis 2010 je suis en situ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ste24

Naturalisation refusé

Bonjour, j'habite 9ans en france.je fait etude 6ans et j'ai obtenu Bacalauriat commerce.je travaille une societe 3ans En CDI.j'ai 25ans.je suis pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
BarbieTM

Demande de regrepoment familaire

Bonjour, dans mon dossier de regreprment familaire il manque le formulaire de regroupement familaire comment je fait pour tirer cette papier merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
BarbieTM

Chèque avec tipp ex

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un chèque avec du tipp ex sur le montant est un chèque qui sera valide tout de même ? Merci ! Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
chiquefille

Carte grise scooter

Bonjour, J'ai fait les papiers pour une carte grise pour un scooter acheter récemment mais n'auraient-ils pas dû me donner un papier comme quoi c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MrEric

Voyager avec autorisation provisoire de sejou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis américaine et j'ai l'autorisation provisoire de séjour (étudiante Master 2). J'ai besoin de rentrer aux Etats Unis pour raisons pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
alain

Clandestin en pologne

Bonjour, je suis clandestin en warszawa, avec ma copine préparant pour marier, est-ce je peu réglé ma situation comme ça?et est-ce que je peu avoir pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Afrikarnak

Visa tlscontact

Bonjour, s'il vous plait tanej esque tlscontact donne un rendez vous loin par ex plus d'un mois pour deposer le dossier de visa regroupement famili...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nadia1989

Carte grise

Bonjour, Est ce que je peux avoir une adresse différente sur ma carte grise par rapport à mon assurance car c'est ma mère qui paye mon assurance et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
australe13

Reseignement de mon dossier c.n.f

Bonjour, ayant introduit une demande de réintégration a la nationalité française par l'intermédiaire d'un écrivain agréer pour demandé la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nina

Réintégration nationalité française

>chelik abderahman bonjour:je suis née dans les années 1954 en algerie de parents Algériens, à l'indépendance j'avais 8 ans mineur, peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nina

Demand double nationality

Bonjour, j'ai dune mere francaise et d'un pére algerien je suit né en algerie je veut fair mes papier ma double nationality est Ce que j'ai le droi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nina

Amande sncf "évaporée" du système informatiqu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Il y'a 2 mois j'ai eu une amande de 168euros pour "falsification de billet" (j'avais gratté...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
duncanben

Confirmer ma nationalité

Bonjour, j ai une copie intégrale d' un acte de naissance état-civil 1915 fait a Oujda 4 mars 2005 conforme aux registres d'état civil des étranger...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
doris

Renseignement pour avoir visa

Bonjour, je suis ivoirienne je vie en cote d'ivoire et je veut faire mon visa pour arriver en france retrouver mon conjoin

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ambre56
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 20 547