Les discussions

Parent roumain d'enfant francaise

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis dans la suivante situation: je demenage en France avec ma petitte de 5 annes qui a la nationalite francaise/...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ioana

Demande du titre de sejour vie privée familliale

je suis du rd congo jaimerai faire une demande de titre de sejour mention vie privée familial fondé sur le fait de mon pacs avk ma copine qui a le...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
longoàé

Cheque non encaissé

bonjour, en rangeant les papiers de ma tante, j'ai constaté qu'elle avait un chèque qui datait de 2007. c'était la fermeture du dossier de décès de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Carte grise

 Résolu

monsieur madame avec mon mari nous avons deux voitures et nous avons chacun une carte grise es ce que je peut sur ma carte grise faire ajouter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
banana 6930

Vente de voiture

bonjour, mon fils a acheter une voiture il y a 3 ans,il ete mineur au moment des fait. le vendeur lui a dit de prendre la voiture pour le debarasser.....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Ccam

Bonjour, je ss algérienne é j'ai la nationalité française.je veux marié avec un algérien,je veux fais la C.C.A.M mais je c pas comment je fais ... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
angel pétita

Un inconnu a payé ma facture telephonique pendant 4 ans

Bonjour Je n'ai pas de retrait sur compte pour ma facture telephonique , je reçois et paye par chèque avec le tip mais un jour pas de tip , je dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mamarinne

Attestation assedic ancienne

Dans le cadre de l'étude de mes droits à la retraite, on me demande une attestation des ASSEDIC de 1977 à 1979. Je n'ai aucun papier il me reste mes r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zoulou33

Visa conjoint de français - cours de français obligatoire

Bonjour, Il est désormais obligatoire pour les conjoints de français faisant la demande d'un visa long séjour de prouver, s'il ne parle pas français...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Patatroll

Sèparation

bonjour ! j'ai acheter un appartement il y à 8mois avec mon ami ;nous ne sommes ni marièe ni pacser ! nous nous sèparons et avons acheter en indivis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bènètiti

Voyage

bonjour, je pars 1 semaine sur l'ile de djerba en tunisie avec ma fille de 14 ans. nous avons une carte d'identité valide toute les deux, mais promova...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
domdo76

Visa

Bonjour, la mère de mon fils est de nationalité française. Je suis ivoirien, mon fils également. Mais depuis des années, il ne peut rendre visite en F...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania87

Visa touristique

Bonjour, je voudrer me renseigner pour une visa de visite en france a ma femme qui reside a paris.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania87

Visa

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d obtenir un visa de la france au liban en etant camerounaise si vous avez des reponses elles mes sero...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania87

Règlement des frais d'huissier

Bonjour, Bonjour, j'ai eu des soucis financiers lors du décès de ma femme. J'ai donc réglé les frais d'obsèques en plusieurs fois à l'entreprise d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
loonasam

Enceinte d un homme encore marié

j ai rencontré remy il y a 3 ans je venais d arriver en france.il m avait fait savoir qu il est en procedure de divorce qu il fallait patienter ce que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
celine321

Elections municipales 2 014

Bonjour, Qui pourrait me dire quand auront lieu les prochaines municipales et quel sera le nombre de conseillers municipaux dans une commune de 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dany311

Procuration d'un véhicule

Bonjour, je travail en Russie, je suis aller en voiture jusqu'à moscou mais pour mon travail mon employer russe qui n'est pas français ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Validité d'un passeport avec photo datée.

Bonjour, Je présente dans quelques mois des concours dont le règlement spécifie et insiste sur la nécessité de fournir une pièce d'identité avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Visa accopagné un malade

bonjour, je voulais avoir des renseignements pour un visa accopagné un malade , voici ma situation, jai mon pére qui est trés malade il a les papi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

On me demande l'original du caractère définitif du jugement

Bonjour, Ma mère a envoyé une demande de transcription à Nantes, ils lui ont demandé l'original du caractère définitif du jugement de la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hohowhite

Risque pour un hacker.

Bonjour, étant cleptomane depuis mon enfance et hacker depuis quelques années, je ne peut m'empêcher de commander des articles sur des sites de vent...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cleopotamine

Ccam

Bonjour, bonjour voila j'habite en algerie et mon fiancé en France et on a fait le ccam et il la envoyer au consulat de France a oran et surement on v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
omarlion

Avis de mention sur un acte de naissance

Bonjour. Mon mari a été adopté (adoption simple) par sa belle-mère en 2000. Mention de cette adoption a bien été portée sur son acte de naissance ains...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Kartoïs

Demande pour visa pour un voyage en espagne.

Bonjour, je suis une étudiante et j'ai 24 ans je voudrais savoir le dossier à fournir pour un visa touristique pour l'espagne.merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
australe13

Adresse.

 Résolu

j'aimerais avoir l'adresse du service de nationalité par filiation de Nantes.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
selly018

Obtenir les paiers français pour vivre avec mon cheri en fr

 Résolu

Bonjour, Je suis algerienne, j'ai connue mon habibi( cheri ) il habite en france on est Bezaf amoureux mais ma famille ne conçoit pas que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Problème avec edf

Bonjour, Je me suis installée dans un studio en début février et j'ai effectué mon ouverture de contrat EDF. J'ai donc réglé mon ouverture de 30.9...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BarbieTM

Hébergement à titre gracieux

Bonjour, Je vous explique ma situation, Je ne suis plus déclaré à vivre chez ma mère ( pour des raisons financières... ) et je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
XinZCCM

Argent prêté non rendu sans reconnaissance de dettes

Bonjour à tous, Si par miracle quelqu'un peut venir en aide à une femme stupide ! je suis la plus idiote et naïve des femmes. j'ai en effet prêté...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Refus visa

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine j'ai 24 ans , je suis employée dans une multinationale française ,j'avais fais deux demandes de visa 2 fois au près du c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
f

Problème chronopost

Bonjour, J'ai commandé il y a quelque temps des baskets pour ma fille à l'étranger lorsque je regarde le suivi du colis il est indiqué Nom du récep...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
salidiba

Scooter a vendre sans refaire la carte grise??

 Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un scooter d'occasion avec certificat de cession, carte grise et immat, il y a seulement 2 jours, mais il convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tyb62100

Probleme de titre de propriété d'une voiture

Bonjour, Mon ex petit ami ma offert une voiture il y a deux ans, il a mis tout les papiers a mon nom (bon de commande, facture d'achat et carte gris...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
machime

Aide juridictionnelle

Bonjour, serait il possible de savoir ci j ai le droit d avoir 2 fois l aide juridictionnelle dans la même année

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sarah2012

Demande de nationalité française

Bonjour, je ss née e algerie française(1961)mon arriere g-pere etait gendarme en 1858 et son pere garde forestier en 1838-pendant la colonisation fr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
OUps

Voir un papier en france

Bonjour, Je vs en prie de m'aider car j'ai été réadmis en Espagne au cause de la loi Dublin 2.et mnt je suis de retour en France.que faire pour act...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hector

Inscription bebe

Bonjour, j'ai une copine enceinte sans mariage en sachant que le pere veut donner son nom au bébé mais sans mariage quels sont les démarches a faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
domdo76

Certificat de cession

Bonjour, je viens d acheter un scooter 50 cc , je doit faire la carte grise le véhicule est déjà immatriculé, dois je quand meme fournir un certific...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dany311

Après une diputes avec mon mari j'ai ecris a la prefecture

Bonjour, voila après une grosse dispute avec mon mari d'origine ivoirien, j'ai écris a la préfecture pour dire que j 'allais divorcer pourtant voila 1...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nini 750

Problème de nom sur boite aux lettres

Bonjour, Je suis locataire, le bail est sur mon nom de marié mais je suis en instance de divorce depuis plus de 3 ans . J'ai effectué des démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vero130

Droits des étrangers

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander la nationalité française ou non et si j'ai des chances de l'avoir ? je suis brésilienne, mes parents Ega...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gerber1

Je veux que ma fille porte mon nom

Bonjour, Je suis papa d'une fille de 6 ans et jevoudrais qu'elle porte mon nom. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sarah2012

Bagage d'avion en cabine

 Résolu

Bonjour, je vais prendre l'avion pour aller à Budapest en Hongrie et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'emmener dans mon bagage cabine un sachet d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hector

Problème assr pour le permis b

Bonjour, je souhaiterai passer mon permis, quand je suis allé a mon auto école, ils m'ont dis que l'assr 2 est obligatoire seulement je suis retourné ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ssbroly

Attestation notariée

Bonjour, J'aimerai connaître la légalité d'une attestation notariée concernant une évaluation sur photos et descriptif de surfaces habitables sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
domdo76

Problème admistratif

Bonjour, je rencontre un souci j'ai fait une demande d'appartement avec l'opac et mon dossier bloque par rapport a mon mari mon mari et né en fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sarah2012

Nationalité francaise

Bonjour, depuis a lage de 12 an je vie en guadeloupe,jai ma mere qui a obtenu sa nationalité francaise je voulai juste savoir si je peut obtenir la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sandi

Congé logement hlm cause santé

Bonjour, J'ai donné mon congé à mon bailleur social avec un préavis de deux mois (j'ai droit à 1 mois) en invoquant des raisons médicales et celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sarah2012

Etre logé gratuitement

Bonjour, Je suis depuis quelques années logée par un ami, également mon employeur. Nous habitons le meme appartement. Quelles sont les conséquences...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BarbieTM
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 20 548