Les discussions

boutic Formalités et papiers

Carte grise

pouvez-vous m'aider? une voiture achetée à deux noms, carte grise au nom que d'un acheteur - la voiture appartient elle aux deux personnes ou au ti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
maylin27
Cassyfournier Formalités et papiers

Aide pour une reconnaissance de dette

Bonjour, J'aurais besoin de renseingnement concernant une reconnaissance de dette. Une personne me doit beaucoup d'argent,donc j'ai redigé une reco...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou
yasminmother Formalités et papiers

Mère d'un bébé français

Résolu

salut a tous je suis tunisienne marier au municipalité tunisienne avec un français d'origine tunisien je suis mère d'un bébé français mon marie a de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Titi
bobsandy Formalités et papiers

Validite de mon passeport

Bonjour, je dois partir en guadeloupe du 7 juillet jusqu'au 27 mais mon passeport est valide jusqu'au 18 juillet sachant que je n'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dany311
si-musta Formalités et papiers

Nationalité française par filiation

Fermé

je suis né en Algerie en 1966 ,je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir sa nationalité française .Mon défunt père a obtenu sa...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
sarah2012
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, Un passeport est il valable pour n'importe quel pays ou en faut il un pour chaque pays que l'on veux visiter? Merci! :D

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Titi
ESSABER.NET Formalités et papiers

Visa

Bonjour, je voudrai si c'est possible des explications aux procédures d'installation en France. je suis Algérien résidant en Algerie. je suis mari...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
essaber.net
leami Formalités et papiers

Contrevention

je eu une contrevention aujordhuit moi gn travail pas encore en plus g pas encore mes papier mai g doné l'adresse du foyer ou g sui et mon identité il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
gerber1
avade Formalités et papiers

Sos cni

Bonjour, Peut-on me guider pour obtenir des cni pour mes enfants,la maman de ceux-ci ne veut les faire,sachant que nous avons l'autorite parental...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
avade
moums6262 Formalités et papiers

Papiers chien..

Bonjour, j'éspére trouver de l'aide ici... Il y a 1 an suite a une séparation, mon ex conjoint a donné mon chien a des gens ( un chien qui était à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ojuerdayl
missJB Formalités et papiers

Lettre de motivation

Bonjour, j'aimerais quelques conseil pour rédiger une lettre de motivation pour mon lycée futur (peut être). J'ai besoin d'aller la bas car c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
missJB
zakaria213 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, salut a tout.. je m'appelle Zakaria HANAFI, mon père a travaillé en France pendant plusieurs années, il s'appelle El hanafi HANAFI né en A...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sarah2012
sanaelina Formalités et papiers

Carte famille nombreuse

j ai 4 enfants dont deux depassent 18ans ,est ce que j ai tjrs droit a la carte famille nombreuse pour tikets de transports de la ratp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doris33
RORORO5 Formalités et papiers

Fromalité pour mon bébé

Mon mari et moi ,sommes résident en France avec carte de séjour de dix ans, et mon mari est en CDI. Je suis enceinte et fort possible d'accoucher de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sarah2012
KHI47 Formalités et papiers

Séparation et titre de séjour

Bonjour à tous Je me permets de posté sur le forum pour avoir de l'aide. Je tiens à préciser avant tous que je suis sur ce site dans le seul but ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
KHI47
jessica12 Formalités et papiers

Jai besoin daide urgent

jsuis une jeune etudiante camerounaise vivant en ukraine et jsuis enciente de 5mois jaimerais que vous morienter a la procedure a suivre pour accouche...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maylin27
FOUPOUDAVE Formalités et papiers

Caution pour location d'appartement

Résolu

Dans l'acte de caution solidaire que je dois signer il est stipulé : je me porte....sans bénéfice de discussion ... jusqu'à la date du 31/04/2016. La ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maylin27
la sologne Formalités et papiers

Utilisation de chèques emploi service

Ma banque à qui j'ai fait la demande de chèques emploi service me dit que cela n'existe plus et qu'il suffit de faire une déclaration à l'URSSAF. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou
Rayina2003 Formalités et papiers

Retrait possible de titre de séjour

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'avoir votre avis sur ma situation. Je suis arrivée en france en 2003 avec un titre de séjour étudiant. J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
TITI
batour Formalités et papiers

Concernant la carte professionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai passer une formation d'agent de prévention et de sécurité puis j'ai fais la demande à la cnaps (Conseil national des activités privé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
batour
doudoune 93 Formalités et papiers

Manquement volontaire

j'ai recu une lettre ar de l'huissier concernant une affaire qui me concerne mais il est en défaut car dans mon cas comme plusieur d'ailleur il aurait...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sleepy00
touti84 Formalités et papiers

Certificat de cession de véhicule

Résolu

bonjour j'ai cedé ma voiture il y a un an a un monsieur qui devait me recontacter pour le certificat du vehicule. Il ne l'a jamais fait, hors j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
touti84
tit55 Formalités et papiers

Livret de mariage

slt sava .je suis tunisqien et chui marie ak une femme francaise de nantes.et je veut renseigne pr livret de famille ce tout va bien pr le ccm et le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tit55
Julia Formalités et papiers

Prêt d'argent entre particulier

Fermé

Bonjour, Je me suis mise en ménage depuis 8 mois,mon compagnon est propriétaire de la maison qui paye toujours et a des soucis d'argent il me demand...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sam
Djoul1 Formalités et papiers

Pv transport en commun

Bonjour a tous, alors je vais vous expliquer se qui m'est arrivé ce matin. Alors que je me suis réveillé en retard je suis partis précipitamment de ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Djoul1
amar_72 Formalités et papiers

Carte d'identité française

Bonjour, à tout le forum ,bon mon arrière grand père maternelle est de nationalité française par [-jugement-] établi en 1922 à tlemcen , ma grand mère...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LYSIALE
genevieille Formalités et papiers

Renseignements suite a dépot de plainte

bonjour, cet après midi mon fils c'est fait volé sa sacoche avec ts ses papiers dont carte bancaire. quand il a été déposer plainte ds un commissariat...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LYSIALE
iek13 Formalités et papiers

Erreur sur acte de naissance

bonjour, ma fille a 15 ans, et on vient seulement de voir qu'il y a une faute d'orthographe dans son nom dans l'acte de naissance. Il y a 1"l" au li...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
yara13 Formalités et papiers

Je suis enceinte et sans papier

je suis une fille de 22 ans et Je suis enceinte sans papier mon compagnon est français just je veux savoir est ce que mon enfants va etre français ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
françoise
gateau 30 Formalités et papiers

Abonnement internet

Bonjour je voulais savoir comment résilier mon abonnement internet sfr. Ayant prit cet abonnement en étant aus assedics et dps n'ayant pas retrouvée d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sebo82
rougoul Formalités et papiers

Problème de bail

Résolu

Je vie avec ma soeur depuis plus de 3 ans hors elle vient juste de décéder et le bail est a son nom que faire ?ai je le droit de rester sur les lieux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rougoul
bandita17 Formalités et papiers

Visa long sejour

bonjour je suis francaise et je vis a maurice depuis 6 ans. je suis mariee depuis 5 ans avec un mauricien et nous avons 1 enfant de cette union....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
franco1331
mimouche75 Formalités et papiers

Certificat d'hebergement

Bonjour ma soeur qui beneficie du 1% patronnal me demande de faire un certificat d'hebergement pour notre frere afin qu'il puisse en beneficier...j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ceci
mamietop Formalités et papiers

Extension d'une maison

Bonsoir, J'ai une maison dans un lotissement privé,je vais acheter un terrain qui jouxte ma propriété pour y faire une extension(cette dernière va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mamietop
NABIL1977 Formalités et papiers

Annulation de nationalite francaise

bonjour a tous le monde je suis nouveau sur ce forum je suis désespéré car jai eu un jugement d annulation de ma nationaliste française comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
NABIL1977
nynymy Formalités et papiers

Concernant internat

bonjour , voila, je rencontre un problème avec l'internat de ma fille et cela remonte a plus d'un an ,les conditions du contrat y en a pas ,et il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 20 626