Les discussions

bulgnès Formalités et papiers

Carte de sejour italienne

Bonjour, je suis une infirmière diplomée en italie, je voudrais travaller en france, j'aimerais avoir plus d'info sur la procedure concernant l'obte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
etincelle75
Krakri Formalités et papiers

Visite médicale ofii créteil

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une convocation pour passer une visite médicale auprès de l'OFII de Créteil afin d'obtenir mon titre de séjour statut "salarié"...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
etincelle75
chuot Formalités et papiers

Renseigner sur loi canadienne

bonjour si je suis double nationalite] franco canadien je nai pas droit vivre en france ? j ai un compte bancaire en france dois je cloturer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
chuot
jjuullii Formalités et papiers

Wikipédia et droits d'auteurs

Bonjour, La question est simple: copier un contenu wikipedia est il un plagiat? Les textes de wiki sont ils protégés par un droit d'auteur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
orthensia02 Formalités et papiers

Commerce

Bonjour, étant propriétaire d un commerce, Kebab depuis 2ans, des travaux sont engagé dans un local mitoyen au mien pour la creation de la meme acti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
orthensia02
bensas2013 Formalités et papiers

Enfant née en algerie

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement que j'espere vous m'aiderais a le résoudre. en fait je suis marié en algerie et mon épouse n'a pas la n...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sarah2012
fiorinobrasca Formalités et papiers

Double nationalité franco-italienne

Bonjour, Je suis Français né sur le territoire Français , portant un nom italien de pars mes origines italiennes paternel , car mes grands-parents...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fiorinobrasca
spiritofmetal Formalités et papiers

Amande ratp

Bonjour à tous, Dans une période de ma vie, j'ai fraudé pas mal la RATP, mais maintenant, je préfère tout arrêter et enfin rentrer dans le moule. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
gtoodz Formalités et papiers

Titre de sejour

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 statistique et math appliquées , et en ce moment je suis en stage et je compte valider cette année, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
kawther88 Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, pour le demande de visa (France )au lieu de certificat de présence je peux donner le certificat de réussi car j'ai terminé les études pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BmV
majdihdhiri Formalités et papiers

Preuve d entré en france

Bonjour, a tt bon je suis le parent d un enfant francai j ai déposé un dossien a la prefecture de lyon et j ai mon recipécé depuis 7 moi derniérment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
majdihdhiri
kari62 Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, je suis née en France et j'ai vecu jusqu'à l'age 14ans.es que quelqu'un peux me dire es que je peux obtenir 1 carte de séjour .la je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nadia1989
dariko Formalités et papiers

Procuration

Bonjour, J'ai besoin un conseille de notaire. J'ai une copine, qui a un enfant de 4 ans. Actuellement cette enfant est avec son grand père en Géo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dariko
serdar77 Formalités et papiers

Nouveau titre de séjour

Bonjour, Info Sur les nouveau titre de séjour le numéro du titre de séjour se trouve en vertical a droite de la carte il est a cotée de la date d...

serdar77
sarah.amel Formalités et papiers

Titre de séjour

bonjour tout le monde; je suis nouvelle avec vous ,je suis rentré en france en juillet 2012,avec un visa touriste, j'étais enceinte et j'ai accouché a...

sarah.amel
volgang Formalités et papiers

Formalités et papiers

Bonjour, mon pere est deceder il y a pres de 20 ans ,je l'avait perdu de vue comment savoir s'il avait souscrit une assurance vie à mon nom?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Titi
yuricynthia1992 Formalités et papiers

Visa de retour

Résolu

bonjour, je suis etudiante etrangere vivant en france mais en ce moment je vis en Allemagne( PROGRAMME ERASMUS) ; J'ai perdu mon titre de sejour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yuricynthia1992
benz13 Formalités et papiers

Comment trouver mes papiers francais

mon pere a des papiers francais comples mais il a refuse de me declarer et ensuite il ne ne me donne pas mes droits. c est a dire il ne m aide paas da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Titi
Karo01 Formalités et papiers

Nom d'usage

Bonjour, Je suis divorcee et ma fille porte le nom de son papa. Il s'agit d'un nom composé. Pour faciliter l'etablissement d'un lien avec moi meme, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sarah2012
LLOUDO Formalités et papiers

Perte passeport

bonjour mon ami sans papier qui vit en France avec moi à perdu son passeport de son pays d origine, elle ne peut donc pas faire un dépôt de perte à ...

Titi
victoria86 Formalités et papiers

Régularisation

bjr je m'appelle victoria je suis une jeune femme africaine de 28 ans.je suis née en france mais après j'ai du retourner en afrique actuellement je vi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
victoria86
SONNIYA Formalités et papiers

Sans papier et enceinte d'un sans papier

Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 2 mois de mon ami il est sans papier moi aus...

Sorcière Carabosse
samsam12345 Formalités et papiers

Avis d'huissiers

Bonjour, j'ai reçu un avis d'ouverture de porte par un huissier hors à cette adresse je suis hébergé par mon père! Ont ils le droit de me poursuivre d...

Sorcière Carabosse
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Visa pour new-york city !

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment je peux faire pour obtenir un visa pour aller à New-York ? Merci de m'en dire + :) Cordialement. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nadng84 Formalités et papiers

Stage et titre de séjour étudiant

Bonjour, Je vous écris pour demander les renseignements sur le cas d'une amie. Mon amie est en Master 2 et doit effectuer un stage de 4 mois. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse
dedis88 Formalités et papiers

Résiliation de bail

je travaillais en juillet quant j ai pris l appartement et la je suis au chomage depuis septembre je veux resilier mon bail comment de mois de preavis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BarbieTM
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 20 626