Probleme acte de naissance
Jenni95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, alors voila mon soucis c'est que quand je demande mon acte de naissance a Nantes ont me dit qu'il n'y est pas et qu'il fo que j'aille a l'ambassade de France au Congo pour l'avoir. Je ne comprend pas trop pourquoi? Es ce que quelqu'un a eu le même soucis et pourrai me renseigner svp?
A voir également:
- Probleme acte de naissance
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
3 réponses
Bonjour
Si vous etes de nationalité française,c'est à Nantes
Sinon ,effectivement à votre ambassade
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Si vous etes de nationalité française,c'est à Nantes
Sinon ,effectivement à votre ambassade
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Bonjour,
Si vous êtes né à l'étranger et que vous n'avez pas constitué un dossier d'inscription au service central d'état civil de nantes, il est tout à fait normal qu'il ne puisse pas vous envoyer votre acte de naissance, puisque vous êtes inconnu chez eux.
Au jour d'aujourd'hui, vous ne pouvez donc que passer par votre mairie de naissance.
Cordialement
Si vous êtes né à l'étranger et que vous n'avez pas constitué un dossier d'inscription au service central d'état civil de nantes, il est tout à fait normal qu'il ne puisse pas vous envoyer votre acte de naissance, puisque vous êtes inconnu chez eux.
Au jour d'aujourd'hui, vous ne pouvez donc que passer par votre mairie de naissance.
Cordialement