Nationalité française par décret
maclou sali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
24 mai 2013 à 15:16
Sorcière Carabosse - 24 mai 2013 à 23:58
Sorcière Carabosse - 24 mai 2013 à 23:58
Bonjour,
mon grand père a participé a la première guerre mondiale sous le drapeau français et pendant les années 40, il a été un conseiller municipale au premier collège. son entourage confirme qu'il avait la nationalité française pas décret mais après sa mort on n'a pas trouvé de document qui confirme ça. pour trouver cette information, je dois m'adresser ou? aidez moi svp et merci d'avance.
mon grand père a participé a la première guerre mondiale sous le drapeau français et pendant les années 40, il a été un conseiller municipale au premier collège. son entourage confirme qu'il avait la nationalité française pas décret mais après sa mort on n'a pas trouvé de document qui confirme ça. pour trouver cette information, je dois m'adresser ou? aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:
- Liste alphabétique des personnes ayant acquis ou perdu la nationalité française par décret 1900–1979
- Décret zone tendue pdf - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
1 réponse
Salutations
Si, c'est un décret, il faut vous rapprocher de l'éditeur du Journal Officiel, tous les décret doivent y être publié, mais il en sont pas nécessairement publié sur Internet en format PDF, c'est pour cela que vous devez contacter le Journal Officiel.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/nous-contacter.html
Forum-eusement vôtre
Si, c'est un décret, il faut vous rapprocher de l'éditeur du Journal Officiel, tous les décret doivent y être publié, mais il en sont pas nécessairement publié sur Internet en format PDF, c'est pour cela que vous devez contacter le Journal Officiel.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/nous-contacter.html
Forum-eusement vôtre