Les discussions

Faire déplacer l'urne de ma grand mère

Bonjour' En 1985 j'ai perdu mon grand père auquel j'avais fait la promesse de faire mettre la dépouille de ma grand mère avec lui le jour de sa mort....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jmp59

Réfus de nationalité française par reze

Bonjour, J'ai fais une demande de nationalité française par mariage en octobre 2012. Marié depuis 2005 et nous avons 1 enfant. J'ai eu une relation...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
robert

Formalités et papiers

Bonjour, mon pere est deceder il y a pres de 20 ans ,je l'avait perdu de vue comment savoir s'il avait souscrit une assurance vie à mon nom?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Titi

Etudiante étrangère en situation irrégulière

Bonjour, Je me permets de vous adresser car je souhaiterais avoir des conseils sur ma situation: Etudiante en France depuis 2008, mon dernier ti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Titi

Une annonce a la police que mon mariage et un mariage blanc

Bonjour, Bon jour c fait 2 ans que je sui en france pour le renouvèlement t de mon titre de séjour j'eu l'enquête de police et ça c bien passer et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miniwawa

Visa de retour

 Résolu

bonjour, je suis etudiante etrangere vivant en france mais en ce moment je vis en Allemagne( PROGRAMME ERASMUS) ; J'ai perdu mon titre de sejour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yuricynthia1992

Double nationalité : française/américaine

Bonjour, Je suis né aux Etats-Unis, mes parents sont nés en France. Après ma naissance nous sommes rentrés en France et puis nous y sommes retourné...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
giyomeuh

Comment trouver mes papiers francais

mon pere a des papiers francais comples mais il a refuse de me declarer et ensuite il ne ne me donne pas mes droits. c est a dire il ne m aide paas da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Titi

Allocation veuvage et retraite de reversion

Bonjour, J'ai perdu mon époux en 2009. N'étant pas au courant de mes droits, je n'ai pas effectué de demande d'allocation de veuvage et aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Titi

Américain en situation irrégulier...

 Résolu

Bonjour, Je suis un américain voulant me marier avec mon fiancé. Je suis venu en France après avoir vécu en écosse pour vivre avec mon a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Titi

Nom d'usage

Bonjour, Je suis divorcee et ma fille porte le nom de son papa. Il s'agit d'un nom composé. Pour faciliter l'etablissement d'un lien avec moi meme, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sarah2012

Perte passeport

bonjour mon ami sans papier qui vit en France avec moi à perdu son passeport de son pays d origine, elle ne peut donc pas faire un dépôt de perte à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Titi

Titre de séjour donnant droit à travailler- conjointe bolivienne

Bonjour, Ma conjointe est bolivienne Nous sommes pacsés et avons un enfant. Sauriez-vous que faut-il faire pour obtenir un titre de séjour l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Pays donnant la résidence permanente moyennant achat immobilier

Bonjour, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sur ce forum sait quel pays / île "donne" la résidence permanente moyennant un achat immobilier ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tiopepe12

Régularisation

bjr je m'appelle victoria je suis une jeune femme africaine de 28 ans.je suis née en france mais après j'ai du retourner en afrique actuellement je vi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
victoria86

Sans papier et enceinte d'un sans papier

 Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 2 mois de mon ami il est sans papier moi aus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Avis d'huissiers

Bonjour, j'ai reçu un avis d'ouverture de porte par un huissier hors à cette adresse je suis hébergé par mon père! Ont ils le droit de me poursuivre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Visa pour new-york city !

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment je peux faire pour obtenir un visa pour aller à New-York ? Merci de m'en dire + :) Cordialement. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortir du maroc avec 1 passeport périmé

 Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le passeport de ma fille (mineure) est périmé, actuellement en séjour au Maroc, puis je rentrer en France avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nina

Stage et titre de séjour étudiant

Bonjour, Je vous écris pour demander les renseignements sur le cas d'une amie. Mon amie est en Master 2 et doit effectuer un stage de 4 mois. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Résiliation de bail

je travaillais en juillet quant j ai pris l appartement et la je suis au chomage depuis septembre je veux resilier mon bail comment de mois de preavis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BarbieTM

Debarasser de ma tutelle

bsr j aimerai que vs m aidiez cmt debarasser de ma tutelle parceque il a complique la vie de mon mari difinitivement que dois je faire pour resoudre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fleurette

Pompes funebres

bonjour, doit ont payer les pompes funèbres du frère décédé qui n' a pas asser d' argents sur son compte merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
domdo76

Testament

Bonjour, Je souhaiterais léguer les 3/4 de mes biens à mon époux et le 1/4 restant à mes parents. Ma question est la suivante : si je souhaite rédige...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
domdo76

Recensement par internet help

Bonjour, J'ai fais mon recensement le 28/08/2012 j'ai reçu un mail pour me confirmer mon dossier et qu'il a été transmis au service traitant. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Visa francais

bonjour je suis gabonaise et je souhaiterais obtenir un visa depuis le cameroun pour aller en france merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Titi

Comment avoir une carte de séjour en france

Salut tout le monde Je veux votre aide svp, je suis une fille algérienne âgée de 27 ans et j'aime un homme algérien qui vie avec moi en Algérie, on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Demande de la double nationalité franco algérienne

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai le désir de faire ma double nationalité franco algérienne depuis quelques années étant très attachée à mon pays materne...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sarah2012

Demande d'informaton

 Fermé

je cherche 1 avocat pour droits des étrangers qui prend l'aide juridictionnelle.svp prés 'Hénin-Beaumont et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Titre de séjours pour sans papiers

Bonjour. Je suis une tunisienne sans papiers et je suis marier depuis un an avec un tunisien qui a la nationalité français j'ai fais 7 mois des factur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Passeport périmé

Bonjour J'ai réserver et régler mon voyage par expédia et vol easyjet pour le Maroc mercredi 29 Mais je viens de m"apercevoir que mon passeport n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Renseignement sur la nationalité française

Bonsoir; mon père a eu la nationalité française par mariage en 1993, et dans ce moment la moi j'avais que 6ans ,sachant que je suis née en algerie .Es...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Besoin d'aide pour les papiers

Bonjour, j'aurais besoin de quelques renseignements si quelqu'un est en mesure de m'aider .... Ma compagne habite la suisse (geneve) et moi la fra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Nationalité française par décret

Bonjour, mon grand père a participé a la première guerre mondiale sous le drapeau français et pendant les années 40, il a été un conseiller municip...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Vie privée et familiale*

j ai un fils en algérie majeur, je suis francaise et je voudrai le faire venir en france car je suis une femme divorcé et je voudrai l avoir pres de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lana1359

Titre de séjour étudiant

Bonjour j'ai un titre de séjour étudiant depuis 2003, et ça fera 10 ans au mois de septembre que je suis en France , je veux changer mon statut d'étu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yaya hami

Titre de séjour

Bonjour! Je suis née en France et je vais avoir mes 16ans dans 1semaine. J'aimerai savoir si je pouvais avoir mon titre de séjour (celui qu'il faut re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Demande de renseignements

Bonjour je me permets de vous écrire, pour une demande d'information je vis avec une personne depuis trois ans il y a deux ans il m'a offert une voitu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Carte de séjour expiré, comment la renouveler !?

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les conditions pour demander le renouvellement d'une Carte de Résident de 10 ans qu'à expiré !? Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Modele de lettre pour abandon d'enfant

j'aimerai bien recevoir un modèle de lettre d'abandon d'enfant pour aider une mère qui veut abandonner son enfant , or je ne peux pas entamer les autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Nico.Beziers

Comment acquerir une carte de séjour

Bonjour, Je vis actuellement depuis peu avec un homme qui possède une carte d'identité Italienne et pour le moment un permis de séjour Italien ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tataouinette13

Lettre recommandé avec avis de reception

bonjour, voila mon petit probleme: je suis proprietaire d'un logement qui etait en location, la locataire est partie et a exigé la totalité du depot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
domdo76

Ajouter le nom de jeune fille de sa mère

Bonjour a tous Voilà ma mère a divorcé avant ma naissance et mon père biologique ne m'a pas reconnu donc j'ai porté son nom de jeune fille jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
la-audrey

Erreur papiers d'identité

Bonjour, voici mon problème : Mon ami a eu sa carte d'identité en 2006, sur celle ci, il y avait une erreur de date de naissance (Le 06 au lieu du 1...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flaaderche07

Probleme acte de naissance

Bonjour a tous, alors voila mon soucis c'est que quand je demande mon acte de naissance a Nantes ont me dit qu'il n'y est pas et qu'il fo que j'aille ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sarah2012

Rétroactivité et rsa

 Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir comment faire pour me faire payer depuis 2010 j'ai fait une demande de rétroactivité depuis octobre 2012 il m'ont renvoye...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
KYMBERLEY

Election conseil municipal

Bonjour Pourriez- vous m'indiquer les conditions pour être éligible dans une commune de 5 000 habitants, et où je n'habite pas? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Sorgin

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, je suis en 1er et je passe mon BAC de français et d'histoire mais ma carte d'identité expire un jour avent les épreuve et je pense qu'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bapt08380

Problemes de carte grise a deux noms

BONJOUR, j'ai acheté avec mon conjoint une voiture, la carte grise est au deux noms, celui ci desire créer une société de véhicule de tourisme collect...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Nico.Beziers

Carte d'identité périmée

je n'ai pu embarquer pour milan car ma carte est périmée. puis-je prendre le train en passant par Genève avec cette carte ? faut-il présenter sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maylin27
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 20 546