Les discussions

vgculhkjlnmk Formalités et papiers

Probleme de rdv

Bonjour, svp j'ai rdv avec la prefecture pour un renouvlement de-carte-de-sejour- le 09 08 2013 mais je dois partir au maroc le 05 08 2013 pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory
Patatroll Formalités et papiers

Vendre des glaces sur la plage

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour vendre des glaces sur la plage en tant qu'indépendant? Le statut d'autoentrepreneur peut il co...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BmV
VOYAGEUR AVEC BAGAGES Formalités et papiers

Cni adresse non valide

Bonjour, Ma CNI n'est pas périmée au niveau de la date, mais mon adresse a changé. Puis-je voyager en Europe sans problème ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
oliviertomgo
raya12 Formalités et papiers

Extrait de naissance

bonjour, je suis divorcée, mais mon ex mari habite en Algérie dans la ville de Tiaret. J'ai besoin d'un extrait de naissance du père de mes enfants p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarah2012
crp65 Formalités et papiers

Père au foyer

Bonjour je voudrez des information au comment devenir père au foyer laquelle suis les documentes a faire et c'est a qui aller ....Merci en avance po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
australe13
danny18 Formalités et papiers

Demande de visa

bonjour voilà je voudrais amener mon neveu en france et j aimerais savoir comment il faut proceder pour cela . merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
australe13
ChubbyBarclays Formalités et papiers

Convocation "affaire vous concernant"?

Bonjour, J'ai besoin de vos expériences, voilà j'ai reçu (enveloppe timbrée) une convocation pour une affaire me concernant, émanant de l'APJ du com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ChubbyBarclays
chailla Formalités et papiers

Extrait de naissance avec filiation

j'habite en algerie et j'aimerais savoir comment faire afin d'obtenir le C N F de mon père a nantes quesqu il faut que j'envoie esque c po ssible d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012
viking78 Formalités et papiers

Attestation annuelle des assedic

Bonjour, Ma Caisse de etraite Complémentaire] me demande, en vu de la préparation de mon dossier, de fournir une attestation annuelle des ASSEDIC] po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zoulou33
choupette10 Formalités et papiers

Carte grise au 2 noms

bj, j'ai acheté une voiture avec mon conjoint la carte grise est au 2 noms mais le sien est en premier.Nous avons acheter cette voiture sans crédit. A...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maylin27
Francis31170 Formalités et papiers

Rapports de tuteur

Ma mère a été mise sous tutelle par un parent de ma famille, je suis le seul héritier, et je voudrais savoir si je peux demander un rapport de la tutr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jmp59
karimaaa Formalités et papiers

Nationalité française

bonjour je suis Algérienne et je vis en france depuis 2011 pour mes études j'ai une carte de séjour étudiante. mon père est retraité depuis 2008 et a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mercedesss
salvali25 Formalités et papiers

Huissier

Bonjour, Ayant une dette à régler j'ai adressé à l'huissier une correspondance lui indiquant le montant du versement que j'effectue tous les mois. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sleepy00
mimi-darine Formalités et papiers

Demander un visa (belgique)

Bonjours, voilà,je suis belge et je suis enceinte de mon premier enfant et je suis marié à un algérien, la date prévu pour l'accouchement est le 3...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Titi
aude du 49 Formalités et papiers

Pension de réversion

bonjour je suis divorcée d'un militaire de carrière qui est actuellement à la retraite. j'ai été mariée 21 ans avec lui. je vis actuellement avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
choubaka
mercedesss Formalités et papiers

Visas algerien ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de temps pour faire un visa pour le consulat a l g e r i e je suit franc ais je doit partir avec mes enfants es ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sarah2012
sand90 Formalités et papiers

Aide pour personne en prsion

Bonjour, Le copain de ma soeur vient d'être incarcéré il a déjà pris 4 mois fermes en attendant d 'être jugé . Il touche les assedic . Il va ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sand90
karimaaa Formalités et papiers

Nationalité française

Fermé

Bonjour mercedesse et merci pour votre réponse. en fait mon père à fait une demande de réinterrogation parce qu'il est né avant 1962 (en 1947). il ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
BmV
salisboury Formalités et papiers

Passport périmé

Bonsoir Mon passport est perimé pourtant je dois quitté les States Le 28 juin pour retourné dans mon pays Le Mali esque je peux voyager comme ca ( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
australe13
mercedessss Formalités et papiers

Changement d ecole suite au secteur

Bonjour, j ai 4 enfants dont 2 jumeaux de 3 ans ils vont rentrer a la maternelle et les 2 autres sont au primaires ils ont 8 et 7 ans celui de 7 ans...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kasom
mercedesss Formalités et papiers

Vacances a l eau

Bonjour, es ce que je peut partir en vacances juste avec des passeports sans c n i avec mes enfants prendre l avion merci????????

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jmp59
patachon56 Formalités et papiers

Passeport périmé depuis octobre 2012

Résolu

Bonjour, mon passeport est périmé depuis octobre 2012, je voudrai savoir si en tant que document officiel, il reste malgré tout valable pour justifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Titi
lainks Formalités et papiers

Cértificat de nationalité française

Bonjour! J'ai mon père qui est français par filiation. Et moi je voudrai savoir le dossier à fournir pour obtenir un nationalité française par filiat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sarah2012
hanami Formalités et papiers

Cni suffisante pour le royaume-uni ?

Bonjour, Je dois partir une semaine au mois de juillet à Londres et je ne possède pas de passeport (il est périmé depuis 2012). Je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
domdo76
justine55 Formalités et papiers

Carte de bus et controleur

Je suis pas très organisé , et je viens de la perdre ma carte de bus, il me reste 1 semaine de cours, je me dis que ça ne sert à rien de la racheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
piment99 Formalités et papiers

Changer de nom de famille

Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour changer le nom de famille de ma fille . mon ami qui n est pas le père légitime de ma 1ere fille aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
piment99
aichouchaaaa001 Formalités et papiers

Aichoucha

je suis une jeune femme Tunisienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristqiue valable 3 mois, je voudrais conna...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GrandCaribou
euphrasies Formalités et papiers

Heritage

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir d'un cabinet de recherche d'héritiers un courrier ,il me demande de leur signer une procuration afin de les représente...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
euphrasies
fatima sadak Formalités et papiers

Titre de sejour

Bonjour, Je voudrais poser quelques questions concernant les procédures de papiers je suis en france (toulouse)depuis mois de octobre 2012 , je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etincelle75
mariepro49 Formalités et papiers

Numericable

Comment faire pour se faire rembourser une caution de 75€ auprès de Numéricable. J'ai appelé, j'ai fait des courriers. Aucune réponse de leur part. En...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 20 626