Les discussions

Assistante social sans papier

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche dune asssistante social qui pourrait m'aider dans mes demarches administratives je suis sans papier et je reside à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tjmoi76

Demande de visa long séjour.

 Résolu

Bonjour, Je me présente, Fatma, de nationalité française. Je me suis mariée en Algérie le 26 septembre 2012, (dossier complet envoyé le 11 Octobr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dina maissa

Papiers d'identité trouvés

Bonjour, J'ai trouvé récemment des papiers d'identité. J'ai bien essayé de contacter la personne qui en est propriétaire, mais sans succès. Ais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arenablack

Décision du conseil municipal

 Résolu

Bonjour, Dans notre village de 180 habitants, nous payons une redevance d'assainissement depuis trente ans et certains sont raccordés au réseau en d...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alfred

Double

Bonjour, je voudrait savoir si mon garcon qui a 13ans peut obternir la double nationalite franco-iatlienne ..je suis francais .mais mon pere qui et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarah2012

Droit

Bonjour, mariée 3 enfants propriétaire de notre maison au décès de l'un de nous deux est il possible de vendre la maison pour en acheter une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alfred

Contrat de bail et caf

Bonjour, J'ai pris un studio et comme j'ai un petit revenu, j'ai fait une demande d'apl à la cAF. Cependant, la caf ne me demande que mon RIB, mes...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AlloLola

Etudiante sans papier depuis 6 mois. que faire ?

Bonjour, Je vous écris sur ce forum parce que je vis une situation assez délicate en ce moment et je souhaiterai en sortir. Je suis une étudiant...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
marilou53

Naturalisation

Bonjour, voila depuis 9 mois j'ai fais une demande de naturalisation par mariage il y a deux semaines j'ai reçu le projet d'acte de naissance de N...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sandi

Décès de ma grand-mère et formalités

Bonjour, Ma grand-mère est décédée cette nuit, en maison de retraite à 200 km de mon domicile Ma soeur et moi sommes ses seules héritières. A qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Demande de visa par le regroupement familial

Bonjour, ma femme vient de deposer sa demande de visa au consulat de france à lomé(togo) .le consulat lui a dit qu'ils vont faire une verification s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Timbre fiscaux

Bonjour, peut on acheter un timbre fiscaux sur internet puis l'imprimer chez soit. si oui, pouvez vous me donner un site fiable c'est urgent. je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choubaka

Lettre recommandee ar du reze

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du reze avec AR, je flippe un peu apres 11 mois d attente positif ou non ? ps je la recupere demain

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Mariage annulation carte de 10 ans

Bonjour, voila je me suis marie 10/02/2012 mon mari a eu c'est papier mais il me dit quil va bled pour reffaire sa vie car moi et lui sa va pas ense...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
00lina00

Situation irrégulière

Bonjour, je suis desesperer!!je sors avec un homme qui est en situation irreguliere sur le territoire.il vient d'avoir un enfant avec une femme franca...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
djocar

Un sos pour retrouve mon argent

Bonjour, voila j ai connu quelqu un 2ans apres mon mari decede est il a profite de ma faiblesse disant qui m aimer et me demander de grosse sommes d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bipbip62530

Naturalisation 2

Bonjour, Une autre petite question... Selon le code civil, Art 21-7: Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité fra...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anonyme239

Mère d'enfant français sans papiers?

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune maman sans papiers, sachant que mon bébé est français reconnu a la mairie par son papa que est français . Le papa ne veut p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pricesinhad'or

Mariage

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, Est-il possible, tout en restant marié, de ne pas habiter ensemble. Je ne veux pas entendre parler de sé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
crépinjojar

Formalités

 Résolu

Bonjour, pour une dette qui remonte de 1988 y a t'il prescription ?? papi 24260 merci de me repondre a bientot

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
australe13

Obtenir une adresse postale.

Bonjour, Mon fils est handicapé est a été orienté par la MDPH sur une classe spéciale pour la rentrée 2013 qui n'existe pas sur notre région. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
roudoudou22

Demande avocat

Bonjour, je voudrais poser une question concernant mes droit par rapport a mon avocat qui avait accepté de me défendre moyennant une somme de 1500 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
samseing

Demande de nationnalité par filiation

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les documents et les procédure a faire pour avoir la nationalité par filiation ma mère est Française, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sarah2012

Autorisation parentale de sortie de territoire hors u-e

Bonjour, Ma fille qui a 17 ans part au Maroc ce mois-ci par 1 agence de voyage et avec des amis ,la sortie de territoire n existant plus ,est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
australe13

Aide a une femme victime d injustice

Bonjour, jai rencontrer mon mari au ghana et cela fait bientot 2 ans quont nait mariee . moi jai 28 ans et jetait restoratrice dans ce pays mei dei ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bobleponge

À propos de la naturalisation

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis mariée avec un français d'origine marocain, depuis 6 ans et je vie en france avec lui depuis 5 ans, en s'est marié ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
couronn

Confidentialité adresse mail non respectée

Bonjour, Étant demandeur d'emploi, j'ai participé récemment à une journée d'action proposée par pôle emploi en collaboration avec une association....

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Arenablack

Dissolution bureau association loi 1901

Bonjour, l'ordre du jour d'une AGE, comprend en 1er lieu, la dissolution du bureau, qui dirige donc les débats à la suite de cette dissolution. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
plounevez1

Vérification identité police

Bonjour, suite à un contrôle de papiers, et que nous n'avons aucun moyen de justifier son identité (CNI, passeport, papier officiel....) et que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmp59

Timbres amandes mal renseigne

Bonjour, suite a un stationnement sur trottoir , car pas de place a moi de 300m à la ronde autour de l assurance maladie d'Avignon intra-muros ,je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BarbieTM

Resiliation free

Bonjour, Je vous expose mon problème : j ai souscris à free internet sauf que je suis à plus de 6 kms de l antenne du coup je ne peux avoir ni ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ginto5

Voyage

Bonjour, Bonjour, Peut-on aller en Angleterre avec un "Titre de voyage" pour un voyage d'une semaine? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
droit63

Nationalité française par double naissance en france

Bonjour, Je suis togolaise née en France , mon fils aussi y est né cette année. Selon l'article 19.3 du code civil, il est français de naissance du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum

Départ guadeloupe !! pas de passeport, pas de carte d'identité ?

Bonjour, merci pour votre contribution ... j'aurais voulu voulu savoir si un permis de conduire en guise de pièce d'identité suffisait pour par...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lunettes floues

Renonciation d'heritage

Bonjour, mes jumelles de 20 ont perdu leur papa il y a un an ,elles ont effectue une renonciation d'héritage .La banque leur demande un certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
condorcet

E-mail doutant

Bonjour, j'ai reçue cet e-mail et je veux savoir si est réel ou non...merci NTERNATIONAL FORUM FOR RURAL TRANSPORT AND DEVELOPMENT IFRTD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
choubaka

Carte de séjour française

Bonjour, je mappelle farid je suis d origine marocain carte sejoure espagnole de 5 ans unions europeene et il possible d avoir une carte sejour fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Anonyme239

Lettre recommandée sans signature

Bonjour, J'ai envoyé une lettre en R.A.R. à un mandataire judiciaire, mais j'avais omis de la signer. j'ai bien reçu en retour l'avis de reception....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gilmarlo

Demande de visa

Bonjour, je suis marié avec une femme francaise et jattend le livret de famille. et je veux savoir la quel visa exactement je peux le demandé jat...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
australe13

Résiliation adhésion

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une lettre de résiliation concernant mon adhésion a une salle de sport avec un préavis de 1 mois pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gerber1

Qui. herite ?

Bonjour, L exfemme de mon pere(lui meme deced?) vient de deceder. Ils n'ont pas eu d,enfant ensemble. Au deces de mon pere elle s'est remarie avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
boureau123

Recupérer la nationalité française

Bonjour, je suis né en France en 1985, j'avais la nationalité française, mais lorsque mon père quittait la France pour le Sénégal en 1988 j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Sandi

Comment me faire émanciper?

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais me faire me faire émanciper. Je vie actuellement chez mes parents mais la communication, les relations sont deve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Pret d'argent a sa fille

 Résolu

Bonjour, a ce jour je suis dans l'embaras j'ai preter de l'argent a ma fille la somme de 2500 euroil y a 2 ans elle c'est marier dont je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Démission d un poste de présidente d association

Bonjour, J ai envoyé une lettre recommandée à l association dont je suis présidente pour déposer ma démission. En effet la coordinatrice s amuse a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fanchb29

Droit ou pas ?

Bonjour, Mon fiancé et moi, nous avons trouvé un studio qui correspond exactement à notre budget. Le problème, c'est que quand j'ai appelé le prop...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Arenablack

Qui est le proprietaire du vehicule ?

Bonjour, Je travail avec mon pere depuis maintenant 10 ans , il y a 5 ans il decide de faire un financement a son nom propre aupres d'un concessio...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Arenablack

Heritage

Bonjour, mes parents sont décédés tous les 2 la maison des parents va être vendue mes frères et soeur voudraient que je renonce à ma part car à un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sorgin

Mariage d'une marocaine a un tunisien

Bonjour, Je suis une marocaine et j'aimerais marier a un tunisien qui est au france. j'aimrais avoir la procedure .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Arenablack

Adoption fiscale

Bonjour, ma tante n a pas d enfant et veut me légué ces biens. Elle c est renseigné au pré d un notaire qui lui a conseillé une adoption fiscale pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jmp59
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 20 548