Les discussions

Partir en vacances quand on est mineur avec des amis majeurs ?

Bonjour à tous, Voilà je suis mineur et je souhaite partir dans le sud de la France avec des amis majeurs qui auront 19 ans cet été . Mes question...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MRDN

Livret spécial de circulation

Bonjour, Je dois me rendre à la préfécture pour obtenir un livret spécial de circulation. Sauf que j'ai vu sur internet qu'il fallait être inscri...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ewyor

Succession

Bonjour, comment faire accelerer le partage d'une succession qui dure depuis 4 ans alors que tous les héritiers sont en accord sur celui-ci.Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
roudoudou22

Facture excessive sans devis préalable

Bonjour, Un dépanneur est venu pour ma chaudière à fuel et m'a présenté une facture de 400 euros sans devis préalable. Il m'a demandé de la payer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brico56

Reconnassance de ma fille

Bonjour, je traverse une periode assez troublée,je suis arrivé en france en situation irréguliere.et le 02 OCTOBRE 2012 est né ma fille;je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
OUps

Demande de visa

Bonjour, je voudrais avoir le visa pour la france quelles sont les papiers qu'il faut et l'adresse ou je dois envoyé ma demande de visa merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inessmix

Nom d'usage

 Résolu

Bonjour, Je suis majeur, non mariée et je souhaiterais savoir si je peux utiliser un nom d'usage (pour ne plus porter mon nom paternel dans la vie...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sarah2012

Sans papiers

Bonjour, je m appelle joel! je suis entré en france cela fait 1 an avec un visa qui est déjà expiré, je vis avec ma copine et elle est française . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tiziano

Assurance-vie à un tiers

Bonjour, Mon compagnon (ni concubin officiel, ni pacsé) a souscrit pour moi une assurance-vie. Je sais que je serai exonérée des droits fiscaux ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Caitlyne

Demande d'invitation en allemagne

Bonjour, j'ai ma tante qui vit en allemagneje je voudrais une invitation je veus savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
australe13

Je ss une femme enceinte est ss papier en france

Bonjour, JE SS UNE FEMME ENCEINT ET C0MMENT PUIS-JE REGLER MA SITUATION ET DE MON FUTURE ENFANT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
OUps

Faire les papiers sans s'installé en france ?

Bonjour, ma femme est née en france, pour le moment elle vit avec moi en algérie ,est ce que c'est possible qu'elle me fait les papiers, je veux dir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Nazim-dz

Connaitre le nom et l'adresse de mon notaire

Bonjour, bonjour comme je suis en conflit avec mon mari , j'ai besoin d'un acte notarial de la maison mais il se trouve que c'est mon mari qui a tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Zaza

Nationalité française par filiation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est né en 1922 en Algérie et est décédé en 1994 en Algérie. Il a vécu en France pendant 10ans et a passer son service militaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coleturner42

Carte de resident de 10 ans

Madame, Monsieur Bonjour, J'ai beneficie d'une carte de resident de 10 ans en juillet 2002. Je reside actuellemnt au Qatar, je me suis presente en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fleurette

Lettre de préavis bail

Bonjour, J'ai démissionné et suis embauché dans une entreprise où je dois effectuer une astreinte. Je suis dans l'obligation de me rapprocher de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BarbieTM

Visa pour l'allemagne

Bonjour, salut . je suis marié avec une femme habit en germany depuit 2 anne j'ai tout le papie de fair visa mais je monque a1 malgré j'ai le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Zaza

Conditions de départ d'une maison de retraite.

Bonjour, Le délai d'un mois après résiliation de contrat dans une maison de retraite est-il toujours systématique ? Est-ce qu'il peut y avoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Zaza

Un payement peut-il être refusé par le créancier?

Bonjour, J'ai procédé il y a quelques temps à un payement par virement bancaire électronique depuis un compte belge vers un compte néerlandais. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Gonzo6230

Obtention nationalité italienne ou pas ???

Bonjour, Mon père, de parents italiens, est né à Menton (06) en 1937 et a acquit de ce fait la nationalité française avec le droit du sol. Ma mère,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
enzoamo06

Devenir tutelle de ma maman et mon frère

Bonjour, Mon papa est décédé depuis peut. Il s'occupait de tous a la maison , ma maman c'est ni lire ni écrire , elle héberge mon frère qui est adu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fleurette

Nationalité francaise

Bonjour, De Madagascar, je suis enceinte de 6mois (28ans), je suis architecte et mon mari (31ans) hotelier (on est plutot riche), on a deja une fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Komi madagasca

Epoux sous tutelle dcd

Bonjour, je voulais connaitre mes droits de succession. je suis en contact avec l'APAJ qui est tuteur de mon époux dcd.quand pourrai je rentrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendez vous pour audition

Bonjour, j'ai raté mon rendez vous d'audition et je souhaite avoir des témoignage de personne dans mon cas SVP j'ai déposé mon dossier en mois de ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Perte de nationalité par désuétude ?

Bonjour, Ma Maman avait un arrière arrière grand papa qui était Français de droit commun en Algérie (j'ai son jugement). Donc elle veux aujourd'h...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
coleturner42

Facture gdf suite a demenagement

Bonjour, ayant l intention de de demenager, j ai prevenu 15 jours avant gdf de la date de mon depart; partant le 31 janvier, on m a proposé qu un tech...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Energizor

Double nationalité

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité luxembourgeoise et réside en France depuis 1954. Des circonstances inattendues m'obligent de me retirer en Belgique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pseudoro

Demande nationnalite

Bonjour, Je suis née en france, de parents maroccains nés aumaroc, j ai vecu 1 an,puis je suis rentre au maroc.Plus tard, je suis retourne en france...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coleturner42

La police refuse le depot de plainte...

 Fermé

Bonjour, Je suis partis déposer une plainte au commissariat de la commune ou j'ai eu le probleme et il me l'ont refusés car : Le magasin n'a commis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sleepy00

La pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux à toucher la pension de reversion de mon défunt Mari, n'étant pas remariées, je suis la dernière épouse. Si l'une décède ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
openia/69

Echange de permie

Bonjour, bonjour je suis un jeune homme de 19 ans g une double nationalité algérienne et française mes je suis en algerie pour des etude et g passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sucrine

Bilan sci et distribution au actionnaires / impôts

Bonjour à tous, Ca va vous sembler évident, mais moi je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez me dire... : 1°/ Lorsque l'on fait un b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
B2BA

Freebox

Bonjour, j'ai eu un souci avec une facture les appelles que j'ai fait vers la Réunion devait être gratuit mais cela m'a couté 240 euros. je les ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tikalaluna

Mine

Bonjour, je souhaite acheter un vehicule pro donc 2places .j'aimerai connaitre les demrche a faire pour avoir un 5place ? Et combien ca me couterai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DCI

Domiciliation et titre de sejour

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre le voici : je dois renouveler mon titre de séjour vie privée familiale à Cergy, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Zaza

Nationalité française

Bonjour a tout le mande, mon grand père est un ancien combattant, il a fait la guerre de la France contre l'Allemagne, il a battée pour la Fra...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
OUps

Penal

Bonjour, j ai besoin d aides je suis passe au tribunal suite a une demande de la partie civil la procureur na rien requi contre moi mes a demande 3ans...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ines du13

Consulat

Bonjour, En fait, je Lady absolue et j'ai une petite fille âgée de deux ans et maintenant je suis marié avec ma cousine a vécu en France, je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Doris

Immatriculation d'un vehicule en residant a l'etranger

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis victime d'usurpation de plaque d'immatriculation... Mis a part tous les tracas (couriers divers, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alfred

Je suis tunisien sans papier comment je fait pour me mariée

Bonjour svp aidez moi même avec une petite information Je suis un tunisien de 31 ans je suis rentre en Italie avec visa de travail de 9 mois et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BmV

Titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir pourquoi je vais payer un total de 598 euros pour une carte de séjour vie privée familiale on m'a demand...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
australe13

Réclamer ses droits après un décès

Bonjour, Je suis issu d'une famille de 7 enfants, ma mère est décédée en janvier 2013. J'ai un frère qui habite le logement, j'ai effectué une dema...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ator972

Statu de refugié en france

Bonjour, je suis une mére tunisienne mariée avec 2 garçons je veux avoir le statu de refugié et m'installer avec ma famille ici en france pour leur ga...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sousoupmp

Acte de naissance

Bonjour, J'ai donné naissance à ma fille 17 jours avant mon passage à la mairie (problèmes liés à la constitution du dossier de mariage). Du coup,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Titre de sejour étudiant expiré

Bonjour, mon titre de sejour étudiant expire dans q.q. jours. je pensais que j'aurais été admise dans un programme mais je viens d'apprendre que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rassek

Vente d'une carabine

Bonjour à tous Le droit c'est assez compliqué, c'est pour ça que j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait (je sais même pas si c'est dans la bonn...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zaza

Formulaire de transcription de livret de famille

Bonjour, je cherche le lien du formulaire pour faire une transcription du livret de famille tunisien je suis franco tunisien et marie a une tunisien...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zaza

Points sur permis

Bonjour, combien faut il de temps pour récupérer 4 points sur un permis de conduire auto

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmp59

Litige avec orange / intrum justitia

 Résolu

Bonjour, Intrum justicia me somme de payer des frais pour Orange concernant une ligne portable que je n'ai jamais eu . Comment faire ? Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
athena223

Assistante social sans papier

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche dune asssistante social qui pourrait m'aider dans mes demarches administratives je suis sans papier et je reside à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tjmoi76
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 20 548