Problemes de carte grise a deux noms
domi13220
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
BONJOUR, j'ai acheté avec mon conjoint une voiture, la carte grise est au deux noms, celui ci desire créer une société de véhicule de tourisme collectif (vtc) dans un autre departement que le notre, nous sommes séparés depuis quelques mois. Peux t il changer la carte grise sans ma piece d'identité?
A-t-il le droit ? Quels sont mes recours?
A-t-il le droit ? Quels sont mes recours?
A voir également:
- Problemes de carte grise a deux noms
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
bonjour, je le sais mais je voudrais savoir si il décide de changer la carte grise àson nom ou de la vendre s'il doit y avoir ma piece d'identité pour la préfecture ou pas?
Pour refaire la carte grise, il n'aura besoin que d'un justificatif d'identité, le sien puisqu'il met la voiture à son nom.
Ceci étant, sur l'acte de cession, de "vous deux" à "lui", il faut votre signature, qu'il n'aura pas de mal j'imagine à imiter...
Légalement, il ne peut donc pas, sauf à imiter votre signature sur l'acte de cession ...
Ceci étant, sur l'acte de cession, de "vous deux" à "lui", il faut votre signature, qu'il n'aura pas de mal j'imagine à imiter...
Légalement, il ne peut donc pas, sauf à imiter votre signature sur l'acte de cession ...