Les discussions

Suite à une rencontre sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche à tout connaitre sur le travel check. En effet, la femme que j'ai rencontré me dit qu'il faut payer la somme de 3000 Euros pour q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Nationalité francaise

Bonjour, voila ma question: je suis né en france, j'ai grandi et fait tte ma scolarité en france j'y vit depuis que j'y suis né mais le probleme c q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
majid

Reconnaissance anticipée de paternité

Résolu

Bonjour, je suis une jeune africaine qui vit en afrique et je suis tombée enceinte d'un français qui souhaiterait venir faire la reconnaissance anti...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lucini

Comment relancer le procureur de la républiqu

Bonjour; depuis la naissance de mon 1er enfant en 2007 , nous avons commencé des procédures afin de rectifier le nom de famille de mon compagnon, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lalyseb

Défense

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se défendre mon mari voulu partir hier a 22h cote ivoire !!et arriver a l'aéroport .il m'a dis qu(il devais payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^

Demande de nationalité par filiation

Bonjour, bon voila je suis algerien je vie en algerie j'ai 24ans j'ai demander la nationalité francaise par filiation ca fait 1ans et j'ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Afrikarnak

Regroupment familial

Bonjour, je suis marocain mon mari aussi il a déposer le dossier en février , 15 jour aprés j'ai passé le test de lange aprés 3 moi ils ont venu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
australe13

Demande de visa français pour les parents

Bonjour, je suis française par marriage, et je veux faire venir ma mère de nationalité indienne en france pour m'aider à occuper mes enfants, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vj

Démarche pour faire un dépot de brevet?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un concepts et beaucoup de monde autour de moi me dit de faire un dépôts de brevet pour mon idée. J'en a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
op9269

Demande de visa .

Bonjour, salut je ma pelle rima je suis une algerienne. je suis une etudiante en droit je poser une question quelle son les papiers pour obtenire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
choubaka

Double nationalité (passeports)

Bonjour, J'ai la double nationalité franco-algérienne. J'ai actuellement un passeport Algérien en cours de validité. Je voulais savoir si, lé...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mademoisel59

Étrangère ayant accouché en france

Fermé

Bonjour, je suis algérienne et j'étais en france en vacances et j'ai accouché prématurément de mon petit bout de chou. J'aimerais savoir si j'ai ...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
*guss*

Passer un terrain agricole en constructible

Bonjour, quel demande faut-il faire en mairie pour qu'un terrain agricole passe en constructible sachant que le terrain est viabiliser ( eau de vil...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
philou26

Comment financer mes études ?

Bonjour, J'ai 30 ans et je souhaite retourné a la fac mais je ne sais pas comment financé mais études. Apparemment je suis trop vieux pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kola

Taxe de dédouanement

Bonjour à tous, Il y a de ca 5 jours, j'ai commandé une paire de chaussure aux USA envoyé par usps, hier je reçois mon colis, je signe la feuille c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ginto5

Comment faire une reconnaissance prenatale ?

Bonjour, Je suis gabonaise et je suis enceinte d'un français qui travaille en france et moi au Gabon lui il vient ici regulièrement me voir et m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
NOMBRE100

Visite médicale pour récupérer permis

Bonjour, mon permis a été suspendu fin 2009 pour une periode de huit mois,a lecture du fofo je m'aperçois qu'il falait passer la visite medicale a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
yaya

Code français+permis en suisse, possible??

Bonjour, Je souhaiterai savoir, s'il est possible de passer son permis de conduire en Suisse alors qu'on a eu le code en France? Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Totlematin

Aides financieres parentales

Bonjour, A partir de quel dispositif je pourrais toucher une aide financiere par mon pere??

GrandCaribou

Prolongation de séjour

Résolu

Bonjour, ma femme est africaine elle provient du Congo elle viens 15 jour sur limoges et je veux quelle ne me quitte plus comment faire une prolong...

australe13

Passepeort

Bonjour, j'ai declaré mon passeport perdu mais je l'est retrouver mais je doit voyager au plus vite mais j'ai pas le temps pour attendre mon nouveau...

anouar

Carte séjour

Bonjour, Je suis en France depuis 6 mois;avant j habité au Portugal,maintenant j habite avc mon oncle chez lui et je voudrais savoir comment je peux...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Marc

Réclamer par droit une pension alimentaire

Bonjour, je vous explique ma situation; Depuis Septembre dernier, je posséde un appartement en dehors de chez mes parents pour pouvoir poursuivre m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Justanotherman

Refus de delivrer un titre se sejour

Bonjour, La Prefecture refuse de me donner une autorisation provisoire de sejour ou un titre de sejour malgre la decision du tribunal administrat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
karine

Carte d'identité perimée

Bonjour, ma carte d'identité est périmé depuis début février.. je pars bientôt en vacances dans le sud de la France en voiture mais je sais que si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
maylin27

Lettre recommandée avec accusé de réception

Bonjour, Mes parents sont partis en vacance à l'étranger et me demande de s'occupé du courriel, hier j'ai reçu une LRAR pour mon père, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
GrandCaribou

Nombre d'heure & stage : etudiant étranger

Bonjour, j'aimerai savoir si le nombre d'heure de travail exercer pendant un stage conventionné, sont déductible sur les 964 heures annuel de tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jbaishi

Dois-je prévenir la caf

Bonjour, Mon fils de 16 ans travaille 2 mois cet été en restauration. Il va donc toujours ses premiers revenus d'été. Dois-je le signaler à la CAF ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
BETTYBOOP2

Sur le mariage

Bonjour, je suis d'origine marocaine et j'ai la carte de résident de 10 ans cela fait 32ans que je vis en france j'ai inttention de me marié EN FRAN...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nadia1989

Transcription acte de mariage

Bonjour, je viens de recevoir un imail qui me dise que mon dossier est en cours d instruction sa veux dire que je vais avoir mon livret de famille j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nadia1989

Je n'arrive pas à récupérer mon diplôme

Bonjour à tous, Une petite question à vous soumettre : J'ai passé durant deux ans (de 2008 à Novembre 2010) plusieurs modules afin de valider le d...

Marc

Voyage en espagne

Bonjour, Nous partons en Espagne en août. Nous emmenons la fille d'amis avec nous. Elle a 10 ans. Quelles sont les papiers et formalités à faire ? ...

Marc

Passeport valide ??

Bonjour, j'ai fait mon passeport en début d'année 2007, j'aimerai savoir s'il est encore valide pour sortir du territoire, en sachant qu'il y a eu l...

ginto5

Ajouter le nom de famille de sa mére ?

Bonjour, Voila j'ai un ami qui s'appelle M.Thierry Blazertov et il voudrais si possible prendre le nom de sa maman qui s'appelle Madame Rodriguez A...

ginto5

Reseau edf

Bonjour, les fils edf qui longe le mur de ma maison s'usent à force de frotter contre le mur,il n'y a pas moyen de joindre un service pour réparer.e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Energizor

Verification des references edf

Bonjour, j'ai déménagé recemment et je sois fournir un justificatif pour mon futur lycée, bref ma question : le rectorat verifie t il les referenc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Energizor

Mineurs voyagant seuls!

Bonjour, Bonjour, Moi,agé de 15 ans et mon frere agé de 13 ans ,voyagons seul cet été,on va en Algerie. Je voudrais savoir si nous rencontrerons...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Fatyy!

Cni périmée et voyage en algérie

Bonjour, j'au un petit souci, ma carte d'identité française est périmée depuis samedi 16 juillet , donc depuis 2 jours et je pars en Algérie Jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Aixxxxx

Visa accepte ou non ?!!

Résolu

Bonjour, comment savoir si une demande de visa pour ma femme algerienne(je suis francais) a ete accepte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
australe13

Passeport perimé

Résolu

Bonjour, Je prend l'avion demain pr la Corse; je viens de m'apercevoir que les passeports de mes fils sont périmes depuis le mois d'avril!! Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
australe13

Je voudrais des sujet de culture générale

Fermé

Bonjour, aid moi de me donner du sujet culture générales pour passe a un concours

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gerber1

Carte d'identité périmée (départ pr majorque)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Jeudi prochain, nous partons (mon homme et moi) en vacances à Majorque, dans les Baléares... Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
elo69

Pour aller en allemand

Résolu

Bonjour, pour aller en allemand quel les papiers qui j ai besoin?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
numa1973

Dossier banque de france.

Bonjour, Dans quels conditions, dans quels cas, peut-on faire un dossier à la banque de France ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Prise en charge

Bonjour, demarche à faire pour annuler prsie en charge d'un etudiant.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
coksa

J ai 17 ans et mon pere me retient en turquie

Bonjour, J ai 17 ans, mon pere est turc ma mere est francaise. Je vis avec ma mere et c est elle qui a l autorisation parentale ! Chaque annee ma me...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kim06

Fournir un certificat original / photocopie ?

Bonjour a tous, J'ai une toute petite question, je prépare ma demande de nationalité française, on me demande un document qui prouve qu'au moins l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Air

Dossier du visa

Bonjour, je suis le maitre taoui mohamed avocat a la cour et je veux passer mes vacances a troyes champagne ardenne la ville historique quel le doss...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nadia1989

Remise grâcieuse d'une facture impayée

Bonjour, Mon père est décédé le mois dernier et en faisant ses papiers nous avons remarquer qu'il avait une dette importante chez son fournisseur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fleurette

Demande de naturalisation

Bonjour, J'habite le 91 et j'ai passe 6 ans en France pou études et j'ai un Master. Je suis marié avec une française en 2008 et on a un petit bébé. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Karou91
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 20 577