Les discussions

Nin72 Formalités et papiers

Ajout du nom de la mère

Bonjour, Mon fils de 26 mois porte le nom de son père. On aimerai ajouter mon nom , afin qu'il porte les deux noms de ces parents. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmp59
loollyypop Formalités et papiers

Contrat de travail non signer

Bonsoir. J'ai commencé à travailler le 4fevrier 2013. J'ai étais prise pour un cdd de 5mois je n'est fais aucune visite médicale et je n'est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
loollyypop
cricris79 Formalités et papiers

Conseil sur les demarches a suivre

bonjour a tous ; je camerounaise j'aimerais 'invité ma mère a venir nous rendre visite a france ma petite familles et moi, je voudrais juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Titi
JeuneFemme07 Formalités et papiers

Obligations pour se faire émanciper

Bonjour, tous d'abord j'ai eu 16 ans le 9 Mars, mes parents sont Divorcées depuis 6 ans, et je vis actuellement avec ma mère car mon père habite dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
australe13
HAKIM35300 Formalités et papiers

Passeport biometrique

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir pourquoi les personnes nés en présumé (sans date de naissance :jour et moi mais juste l année, mais inscrit au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sarah2012
slk83 Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, malgré un dossier complet ( cerfa, certificat de non gage,etc;;) la préfecture de Toulon ne peut m'établir une nouvelle carte grise, me rend ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou
cannloon Formalités et papiers

Caution suisse

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et locataire mais je dois changer d'appartement et je me retrouve confrontée à un gros problème. En effet ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tiziano
maalakii Formalités et papiers

Invitation pour obtention d'un visa

svp je suis marocaine et je veux envoyé une invitation à une personne qui vit en Emirat pour obtenir un visa au maroc mais j'ai pas un papier qui just...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Titi
charmente1 Formalités et papiers

Hebergement

bonjour je voudrais savoir si un couple qui m'heberge a titre gratuit a des risque ou non merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
charmente1
g48 Formalités et papiers

Inscription liste electorale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux rester inscrit sur les listes électorales de mon domicile d'origine,c'est a dire au domicile de mes parents. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guitu
phivivi Formalités et papiers

Tutelle

bonjour ma mère elle à une tuelle depuis 1an 1/2 environs à telle tout les droit car nous sommes enfants et ma mère elle a été placé dans une m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
phivivi
choupinet0162 Formalités et papiers

Travail au noir

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer l'adresse d'une institution afin de dénoncer du travail au noir ? Merci Bien à vous.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
choupinet0162
dossy Formalités et papiers

Visa pour pologne

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dossiers a fournir pour un visa polonai et cela coute combien? je tiens a preciser qu'il s'agit d'un ress...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
choubaka
Sissi148 Formalités et papiers

Mise sous tutelle du père

Bonjour, Est-il possible de faire mettre son père sous tutelle sans que l'autre soeur ou frère soit mis au courant ? Si c'est possible, alors co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lili
Emma.ndoye Formalités et papiers

Passeport expiré

bonsoir, je part en vacance samedi en Bosnie-Hérzegovine et les passeports de moi et mon frère expire le jour du départ !!! on prend l'avion et on a u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Cara
vané57 Formalités et papiers

Annuler un bail

Résolu

BONSOIR, je me suis porter garant (avec mon mari) pour son ami. on a donc ete a l'agence signer son bail sauf que le lendemain de la signature, il a c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maylin27
jessica06150 Formalités et papiers

Carte de sejour temporaire ou d un an

Bonjour, je vais me pacser ( etant personnelement francaise)) avec mon ami ivoirien qui a un passeport puis dés la réception du récépissé du pacs...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mani
delph04 Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonsoir, le mari de ma cousine a passer son permis International en tunisie. ma cousine voudrais savoir si son mari peux le changer en permis franç...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nadia1989
Oo-Genesis Formalités et papiers

Séjour en italie, carte id périmée

Bonjour à tous, Un ami m'a aujourd'hui proposé de passer avec lui et sa famille deux semaines en Sicile, Dans une maison leur appartenant. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sleepy00
nathaliefranqui Formalités et papiers

Passeport périmé pour voyager en europe

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que passeport est périmé alors que je dois prendre l'avion dans 2 jours de Gérone à Ibiza (trajet France Géron en v...

dna.factory
cahelo mika Formalités et papiers

Validite passeport

Résolu

la date d'expiration étant le 9/07/2013 est-il valable pour un voyage en novembre au vietnam(6mois après expiration,période autorisée soit disant?)

BmV
islam2508 Formalités et papiers

Permie

bonjour je vien de passé mon pérmie et jai peur de le raté jai fait ocune erere sof dan l'autoroute jai pasé la 5emme je voulé redegradé la 4emme je m...

jmp59
gigiyvana Formalités et papiers

Demande d explication

bonjour j aimerai connaitre les documents a fournir a l ambassade de france si je desire travailler dans une société de reprographie merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kasom
lina54 Formalités et papiers

Nationalite

Bonjour, née en Italie de parents Italiens qui ne se sont jamais fait naturaliser français, aujourd'hui je voudrai savoir si mes enfants et moi même p...

sarah2012
pdlwh Formalités et papiers

Sncf

Bonjour, Ma fille a été controlé dans le train entre la défense et saint cloud. Elle n'avait pas son titre de transport sur elle et a été verbalisé...

Sorgin
amanda8 Formalités et papiers

Délai d'obtention du passeport

bon voila j'ai fait ma demande de passeport ( première donc ) le 31 mai dernier dans une petite commune dans le VAL D'OISE et j'attends toujours ( gal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bruno
solastella Formalités et papiers

Erreur de nom de famille

j'ai unmon mari est français j'ai deux enfants née en afrique ma fille de 9 ans lors de sa transcription à la place du nom de famille l'ambassade à mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sarah2012
bernadette55 Formalités et papiers

Extrait de naissance

Résolu

Bonjour, bonjour ma fille est allé rejoindre son fiancé en angleterre depuis quelque mois (elle était enceinte) elle a accouché en juillet elle doit...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bernadette55
liondu16 Formalités et papiers

Cheque de caution

Bonjour, Voici mon problème, en mars j'ai fais un chèque de caution de 220 Euros pour réserver une voiture, et ce chèque a été mis en banque sans me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
liondu16
sososousou Formalités et papiers

Comment avoir un récépissé mineur

Bonjour, comment avoir un récépissé le plus rapidement possible svp car je vais en Algérie jeudi et ma carte d'identité est périmée, je veux avoir mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sarah2012
RUSSIA80 Formalités et papiers

Carte professionnelle de securité

Bonjour, jai fait une " V.A.E " pr demander cette fameuse carte car jen ai besoin pour bosser le week end ,je dpasser largement les 1600 heures dema...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
azar95
zohra31 Formalités et papiers

Régularisation notre situation

Bonjour, je suis venu en France par visa touristique et maintenant dans situation irrégulière avec mon mari et j'ai accouché un petit garçon et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Jasminee
valrie Formalités et papiers

Voyage en egypte

Bonjour, Je pars en Egypte à Taba exactement avec ma famille samedi 6 juillet. Cela m' angoisse un peu car vu les événements !, L agence de voyage...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
valrie
coeur immaculé Formalités et papiers

Visa espagne

Bonjour, souhaite avoir tous les détails (documents) à fournir pour l'obtention d'un visa touristique pour une personne vivant en côte d'ivoire. m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cara
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 20 626