Les discussions

Demande de naturalisation pour réfugiés

Bonjour à tous, Ma soeur a obtenu le statut de réfugié politique en France en Mai 2010 avec ses trois enfants dont l'ainée aura 18 ans en Novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
gerber1

Passeport périmé pour voyager en europe

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que passeport est périmé alors que je dois prendre l'avion dans 2 jours de Gérone à Ibiza (trajet France Géron en v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
dna.factory

Validite passeport

 Résolu

la date d'expiration étant le 9/07/2013 est-il valable pour un voyage en novembre au vietnam(6mois après expiration,période autorisée soit disant?)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV

Permie

bonjour je vien de passé mon pérmie et jai peur de le raté jai fait ocune erere sof dan l'autoroute jai pasé la 5emme je voulé redegradé la 4emme je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jmp59

Demande d explication

bonjour j aimerai connaitre les documents a fournir a l ambassade de france si je desire travailler dans une société de reprographie merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kasom

Comment convertir une carte ce italienne en carte francaise

Bonjour, J'explique la situation, ma soeur habite en italie et elle souhaite venir en France, son mari a perdu son travail, et ils ont trois enfant...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
samiyasoumaya

Nationalite

Bonjour, née en Italie de parents Italiens qui ne se sont jamais fait naturaliser français, aujourd'hui je voudrai savoir si mes enfants et moi même p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sarah2012

Sncf

Bonjour, Ma fille a été controlé dans le train entre la défense et saint cloud. Elle n'avait pas son titre de transport sur elle et a été verbalisé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sorgin

Délai d'obtention du passeport

bon voila j'ai fait ma demande de passeport ( première donc ) le 31 mai dernier dans une petite commune dans le VAL D'OISE et j'attends toujours ( gal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bruno

Vivre avec son copain tjrs marier et proprietaire de sa maison

Bjr voilà je suis depuis 1 an et demi avec mon copain jai 3 enfants et nous avons décider de vivre ensemble chez lui. Le souci c kil n'est Tjrs pas di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pff

Erreur de nom de famille

j'ai unmon mari est français j'ai deux enfants née en afrique ma fille de 9 ans lors de sa transcription à la place du nom de famille l'ambassade à mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sarah2012

Besoin de modele pour lettre de motivation visa etudiant

cc pouviez vous me donner des modele pr lettr de motivtion visa etudiant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii davance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
maylin27

Extrait de naissance

 Résolu

Bonjour, bonjour ma fille est allé rejoindre son fiancé en angleterre depuis quelque mois (elle était enceinte) elle a accouché en juillet elle doit...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bernadette55

Cheque de caution

Bonjour, Voici mon problème, en mars j'ai fais un chèque de caution de 220 Euros pour réserver une voiture, et ce chèque a été mis en banque sans me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
liondu16

Comment avoir un récépissé mineur

Bonjour, comment avoir un récépissé le plus rapidement possible svp car je vais en Algérie jeudi et ma carte d'identité est périmée, je veux avoir mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sarah2012

Pas de carte d'identité pour prendre l'avion

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion pour l'Espagne dans 7 jours avec Ryanair et je ne trouve plus ma carte d'identité qui ne sort jamais de mon sac. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hugo

Carte professionnelle de securité

Bonjour, jai fait une " V.A.E " pr demander cette fameuse carte car jen ai besoin pour bosser le week end ,je dpasser largement les 1600 heures dema...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
azar95

Carte d'identité périmée pour prendre avion en corse

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question pour un gros stress! :) Je pars en Corse le 1er juin mais ma carte d'identité est périmée, et à pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jean44

Régularisation notre situation

Bonjour, je suis venu en France par visa touristique et maintenant dans situation irrégulière avec mon mari et j'ai accouché un petit garçon et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Jasminee

Voyage en egypte

Bonjour, Je pars en Egypte à Taba exactement avec ma famille samedi 6 juillet. Cela m' angoisse un peu car vu les événements !, L agence de voyage...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
valrie

Visa espagne

Bonjour, souhaite avoir tous les détails (documents) à fournir pour l'obtention d'un visa touristique pour une personne vivant en côte d'ivoire. m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cara

Probleme de rdv

Bonjour, svp j'ai rdv avec la prefecture pour un renouvlement de-carte-de-sejour- le 09 08 2013 mais je dois partir au maroc le 05 08 2013 pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory

Vendre des glaces sur la plage

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour vendre des glaces sur la plage en tant qu'indépendant? Le statut d'autoentrepreneur peut il co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BmV

Avis d'opposition administrative fausse

Bonjour, je sais pas si je me trouve bien dans le bon topic mais je vous expose mon soucis quand même, en esperant être aidé. J'ai reçu une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BarbieTM

Cni adresse non valide

Bonjour, Ma CNI n'est pas périmée au niveau de la date, mais mon adresse a changé. Puis-je voyager en Europe sans problème ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
oliviertomgo

Extrait de naissance

bonjour, je suis divorcée, mais mon ex mari habite en Algérie dans la ville de Tiaret. J'ai besoin d'un extrait de naissance du père de mes enfants p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarah2012

Père au foyer

Bonjour je voudrez des information au comment devenir père au foyer laquelle suis les documentes a faire et c'est a qui aller ....Merci en avance po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
australe13

Justificatifs assedic/pôle emploi égarés

Bonjour. J'ai un gros souci par rapport à des justificatifs chômages datant de plus de 20 ans. Ces documents ont été égarés, je n'ai plus aucun esp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmp59

Temps d'attente au téléphone facturé. que dit la loi ?

 Résolu

Bonjour, Je prends contact avec vous car il m'est arrivé une chose que je considère comme une escroquerie tolérée, ou pas selon la Loi. Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nikko77

Demande de visa

bonjour voilà je voudrais amener mon neveu en france et j aimerais savoir comment il faut proceder pour cela . merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
australe13

Convocation "affaire vous concernant"?

Bonjour, J'ai besoin de vos expériences, voilà j'ai reçu (enveloppe timbrée) une convocation pour une affaire me concernant, émanant de l'APJ du com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ChubbyBarclays

Demande de formulaire

Pole emploi me demande un rejet de la carsat

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmp59

Anglaise habitante en france marier avec un tunisien sans visa

Bonjour, je suis de nationaliter britannique , je vis en france depuis 2002. et je suis marier avec mon mari qui n'as pas de visa en 2012. BON ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012

Extrait de naissance avec filiation

j'habite en algerie et j'aimerais savoir comment faire afin d'obtenir le C N F de mon père a nantes quesqu il faut que j'envoie esque c po ssible d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012

Attestation annuelle des assedic

Bonjour, Ma Caisse de etraite Complémentaire] me demande, en vu de la préparation de mon dossier, de fournir une attestation annuelle des ASSEDIC] po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zoulou33

Relevé de compte

POSSIBLE D AVOIR UN RELEVE DE MA PENSION DEPUIS JANVIER 2013 MERCI MR BAR

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
BmV

Rectification des extraitsd services militaire de mon grand pere

bonjour madames ,Monsieur; je viens très respectueusement pour vous posez cette questions concernant le dossier militaire de mon grand père materne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
monir27

Titre de séjour demande de visa pour la tunisie

Bonjour J'ai un titre de séjour et je dois faire bientôt un voyage et au court de ce voyage je dois faire un escale de 2-3 jours en Tunisie donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sarah2012

Reprendre des études en france pour un étranger

Bonjour, Je suis étranger et je suis en France depuis maintenant 2 ans (j'ai une carte de séjour familiale que je renouvelle) J'ai effectué que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sarah2012

Sortir du territoire francais quand on est mineur.

Bonjour, Mes parents sont actuellement en instance de divorce, je vis chez eux en résidence alternée. Ma mère a voulu réaliser un de mes rêves qui e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Josh Randall

Perdu le formulaire de renouvelement de titrede sejour

 Résolu

Bonjour, jai perdu le formulaire de renouvelement de carte de sejour de mon mari ,la prefecture a envoyer ce formulaire ,je dois faire quoi ,je me dep...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
fleur 815

Carte grise au 2 noms

bj, j'ai acheté une voiture avec mon conjoint la carte grise est au 2 noms mais le sien est en premier.Nous avons acheter cette voiture sans crédit. A...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maylin27

Rapports de tuteur

Ma mère a été mise sous tutelle par un parent de ma famille, je suis le seul héritier, et je voudrais savoir si je peux demander un rapport de la tutr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jmp59

Nationalité française

bonjour je suis Algérienne et je vis en france depuis 2011 pour mes études j'ai une carte de séjour étudiante. mon père est retraité depuis 2008 et a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mercedesss

Huissier

Bonjour, Ayant une dette à régler j'ai adressé à l'huissier une correspondance lui indiquant le montant du versement que j'effectue tous les mois. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sleepy00

Demander un visa (belgique)

Bonjours, voilà,je suis belge et je suis enceinte de mon premier enfant et je suis marié à un algérien, la date prévu pour l'accouchement est le 3...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Titi

Que faut il faire pour qu un belge s installe en france

mon ami belge veux venire en france mais on le fais tourner en bourrique avec les formalites. n y a t il pas plus facile svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
eglantine du chemin

Pension de réversion

bonjour je suis divorcée d'un militaire de carrière qui est actuellement à la retraite. j'ai été mariée 21 ans avec lui. je vis actuellement avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
choubaka

Visas algerien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de temps pour faire un visa pour le consulat a l g e r i e je suit franc ais je doit partir avec mes enfants es ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sarah2012

Aide pour personne en prsion

Bonjour, Le copain de ma soeur vient d'être incarcéré il a déjà pris 4 mois fermes en attendant d 'être jugé . Il touche les assedic . Il va ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sand90
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 20 546