Hospitalisation de mon épouse et jours à prendre
Résoluj'aimerais savoir si j'ai le droit à des jours pour et après l'opération de mon épouse je suis fonctionnaire educ nationale! mon épouse devrait se...
j'aimerais savoir si j'ai le droit à des jours pour et après l'opération de mon épouse je suis fonctionnaire educ nationale! mon épouse devrait se...
Bonjour, Ma mère est née en france dans les années 70, elle vivait avec toute sa famille la bas, a l'age de 4ans ses parent sont revenu en algérie, ...
Bonjour, je vis en France, je suis Français car né en France en 1981 de parents Algériens nés avant l'indépendance .Mes parents vivent en Algérie ...
Bonjour, et bonsoir à toutes et à tous... j'aurais besoin de vos conseils précieux et avisés pour : fixer un habitacle de caravane sur un châssis ...
Bonjour a vous tous, j'ai un problème... J'aimerais partir en vacances en Grèce (Crête) avec une amie a moi. Seulement je n'ai que 16 ans et elle 17 a...
bonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajoutez mon nom a celui de mon enfant qui porte que le nom du papa . Quelles sont les démarches à sui...
Bonjour tout le monde Mon collègue voudrait prendre l'avion avec sa fille de 26 mois sur un vol national français Le livret de famille suffit po...
Bonjour, je dois démenager bientot et mon bailleur h.l.m on m'a demander un chéque de caution normal cependant je n'ai pas de chéquier(je suis au r.s...
Bonjour je suis un etudiant algerien agé de 21 ans bientôt j'aimerais faire une demande de double nationalité et j'aimerais savoir ou m'adresser, sac...
Est-il possible d'avoir la green card en l'achetant
hello je suis en Australie,je desirerai avoir mon livret de famille quelqu un peut il me dire les demarches a entreprendre pour l obtention de ce do...
Bonjour Voila comme tant d'autre me suis fais avoir j'ai fais 2 enfants a une femme africaine qui au finale ma plaquer et na pas hésité a me dire q...
Bonjour, Une lettre recommandée m'a été envoyée à une adresse qui n'est pas la mienne. Les personnes présentes à ce domicile ne l'ont pas réception...
bonjour a tous je suis une jeune femme de 25ans celibataire depuis peu mere dun adorable petit ange de 18mois qui a un papa dorigine camerounais mais ...
Bonjour à tous! quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour recuperer mon releve de carriere effectuee dans la Marine Nationale car ayant perdu ...
Bonjour je voudrais changer le nom du titulaire de l'abonnement EDF et GDF.Ma mere etant rentrée en maison de retraite je voudrais faire mettre les pr...
bonjour,j'habite en france, depuis le 16septembre2010 j'ai signalé mon depart, a la commune d'Anderlecht qui m'a délivré un formulaire modèle 8 j' ai ...
Bonjour ... Avec mon mere nous faisons le dossier pour l'inscription au CNED ,le probleme c'est que nous avons perdu l'exeat ... Et sans ce papier je ...
Bonjour, je souhaite poursuivre une formation de six mois en espagne, il me manque que l'hebergement, mais le loyer par le biais de l'école que je vis...
Bonjour, voila je suis née en 1989 et mon père de nationalité française par naturalisation n'a jamais été marie a ma maman nous somme 3 enfants qu'il ...
Bonjour, Je suis Francais, marie a une Americaine depuis plus de dix ans. Apres plus de vingt ans passé aux Etats Unis, nous avons decide de venir ...
Bonjour, J'ai réservé sur une agence de voyage pour 3300€ de billets d'avion qui ont été validé par Airfrance. Or, ceux-ci vont être annulé par ...
modèle de lettre de vente d'un mobile home
je pars le 1er septembre en Corse avec mon mari. Nos cartes d'identité sont périmées (2010) - Les permis de conduire sont-ils cpnsidérés comme pièces...
Bonjour Ma carte d'identité est en prefecture depuis le 01 juillet 2013 pour un renouvellement toujours non recue à ce jour mais je dois partir en ...
je voudrais réserver un billet d'avion en ligne mais je n'est pas de carte bleu comment faire?merci de me répondre
bonjour tout le monde je suis rentrer en France en septembre 2008 j'avais a peine 14 ans , en juin 2008 j étai en Italie car mon père habitait l...
bonjour je voudrais savoir si pour prendre un vol à l'étranger ( Grêce) avec notre enfant de 11ans le scanner de sa carte d'identité suff...
bonjour, Je suis français par filiation et j'ai une fille née en 2001 en Afrique. Je suis entrain de faire la transcription de l'extrait de naissance...
Bonjour a tous, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement. Je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle je vivais (pas de mariage,...
Bonjour, ma fille a 12 ans et détient son certificat de nationalité française mais la transcription de son extrait de naissance est bloquée. peut êt...
Bonjour, Je suis ressortissant étranger (Syrien), Je vis en France. Mon passeport a expiré il y a deux mois. Il est toujours en cours d'être renou...
Bonjour , je m'appelle Giovanni Philippe j'ai 25ans je suis transitaire à MADAGASCAR et je voulais vous demandez si vous pouvez me montrez et me guide...
mon enfant mineur à perdu sa carte d identité 3 jours avant de partir pour l angleterre son passeport est périmé depuis 2011 est il possible de s ...
Bonjour à tous, Par avance je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce post. J'ai besoin que l'on m'éclaircisse sur la double nation...
bonsoir, j'aimerais avoir des infos svp, j'ai accouché d'un enfant sans vie en aout 2011, je l'ai déclaré à l'état civil, je voudrais savoir si pour m...
Bonjour, Pour valider mon visa long séjour, j'ai envoyé la formulaire de l'OFII. Pouvez vous me dire combien du temps reste pour me convoquer et po...
Bonjour je m appelle marine et je vis en concubinage avec le père de mon fils depuis novembre 2010. En décembre je tombe enceinte. Il était sans papie...
Bonjour, Veuve depuis 12 ans , il y a quelques années j'ai voulu reprendre mon nom patronyme, j'ai fait refaire tous mes papiers administratifs qu...
Bonjour, Après avoir demander a refaire mon passeport,la préfecture m'a demandé,de leur amener un cnf .Sachant que la cni est la dernière pièce d'id...
Bonsoir, J'ai 17 ans et je pars très prochainement en Angleterre par l'Eurostar. Fumeur et connaissant le prix des cigarettes en UK, je souhaitera...
bonjour, suite au décès de mon père ma mère souhaite vendre son tracteur agricole, le souci c es que nous ne retrouvons plus la carte grise, nous ...
je suis majeur je vie en Algérie et de père français (par naturalisation depuis 2004) . j'aimerai savoir si j'ai droit a la nationalité française et ...
Bonjour a tous, c est la première fois dans ce forum, j aimerai avoir si qu'au un à pu obtenir son permis de conduire alors que pendant l examen il s...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire venir mon copain en france il est tunisien est je lui ai demander de m'epouser je vou...
Bonjour à tous, Je vis en France(depuis 44 ans) et titulaire d'une carte de résident(validité 10 ans) donc de nationalité algérienne, on me propose u...
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide car je suis victime d'une erreur judiciaire et je ne sais pas comment faire pour éviter d...
Bonjour, ma fille est née il y a 5 ans, mon concubin la reconnu à la naissance elle porte mon nom puis ont a eu un 2éme enfant aussi a mon nom. On...
Bonjour, je suis français,mon epouse marocaine,nous nous sommes marier il ya 6 nas au maroc ayant eu 2 enfants qui ont un passe port français et ...
Bonjour, je suis mere de 3 enfants français puis-je pretendre a la nationalitée française. si oui comment faire cordialement ghiz
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.