Les discussions

nono Formalités et papiers

Carte identité loi

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque à ne pas renouveler sa carte d'identité périmée (depuis 2 ans !!!)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
australe13
mello63 Formalités et papiers

Papiers

Bonjour, moi je voudrais savoir a qui m'adresser pour un extrait d'acte de naissance le consulat refuse de m'en deliverer un et je ne connais person...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
karimhugo
grisloup Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour, je suis né en Algérie d'un père algérien et d'une mère française Je possède la nationalité française, j'ai fait mon service militaire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
grisloup
ecson Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je Erwan,quant le cameroun était sous colonisation mon feu papa avait un passport français et a même séjourné en france. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Donaldoni
standing Formalités et papiers

Urgent,documents pour visas

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux obtenir un formulaire pour la demande d'un visas touristique cours sejours,et aussi le meme pour l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Donaldoni
Noussa21 Formalités et papiers

Regroupement familial sur place

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de regroupement familial sur place le 04/02/2010 et hier j'ai reçu une lettre de l'OFII qui nous demande d'envo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sam
melowkevin Formalités et papiers

Transfert auto école

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école, hélas j'ai du déménager pour mes études ce qui m'empêche de pouvoir poursuivre mon permis. Il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou
aliciasandraliloo Formalités et papiers

Qu'els papiers faire pour se déclarer caf

Bonjour, je suis avec mon amis depuis 4 mois bientot il avais son apartement on vivai séparer jusqu'a lundi 21 et maintenant on va se déclarer car i...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou
eternalise Formalités et papiers

Mére isolé avec un 1 enfant ?

Bonjour, je suis une maman de 25 ans au rsa . j'ai un enfant de 8 mois et je suis mére isolé . seulement je n'ai pas encore bien compris les resso...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
aliciasandraliloo
miimiie30900 Formalités et papiers

Auto ecole

Bonjour, ma soeur est inscrite dan une auto école mai ne va pas au code j aimerais transférer son dossier a mon nom . est-ce possible?merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou
titine Formalités et papiers

Changement de nom sur factures

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on se separe comment faire des lettres a l eau et edf pour changer de nom (en concubinage . on partager les factu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
titine
gaidigangel Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour, je part le 3 mars prochain a monastir en tunisie et ma carte d'identité est valable jusqu'au mois d'avril 2011. Je vais la refaire ces jou...

gaidigangel
Valentine Formalités et papiers

Autorite parentale

Bonjour, Existe t' il un formulaire pour effectuer une demande de déchéance d'autorité parentale au niveau d'un TRIBUNAL, comment faire? Quel for...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Valentine
Décotine Formalités et papiers

Vente d'un véhicule sans la contre visite

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous la marche à suivre (courrier, attestation...) si l'on vend un véhicule sans lui avoir fait passer la contre-visite ? Merci ...

Décotine
hetier Formalités et papiers

Démission d'un président

Bonjour, notre président d'association a démissionné de son poste mais demande à rester au sein du bureau....C'est un non sens absolu...Le comité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
durock
dz213 Formalités et papiers

Carte de sejour

Bonjour, Svp, est ce que en ouvrant un commerce en france je pourai obtenir une carte de sejour? ou de quelles maniere pourai-je avoir une? J...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dz213
yaya-yaya Formalités et papiers

Changement auto-école

Bonjour, voilà ma situation : pour raison bébé je déménage et change de ville. J'étais inscrite à l'auto-école prés de chez moi, j'ai réglé la to...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou
tounsi33 Formalités et papiers

Familles sans papier en france

Bonjour, chui un pere de 2enfants une fille de 5ans et un fils de 3an et ma femme enceinte de 8 mois et j'ai pas de papier comment je peux fair pour o...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13
zazbou34 Formalités et papiers

Dossier médicale

Bonjour, j'ai perdu ma maman elle c'est sucidé en 2007 , je suis majeur mais mon beau-pére me veut pas me montrer son dossier médicale . je trouve s...

australe13
sasa Formalités et papiers

Pui-je aller en anguleterre ??

Bonjour, J'ai un gros problème ... J'ai un voyage de prévus en Angleterre et le problème est que je dispose de la nationalité Française depuis septe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13
mend179 Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, je suis un jeune homme algerien je travail comme chef d'equipe dans une enteprise de peinture de batiments je vouller faire une formation...

australe13
hamo Formalités et papiers

Visa

Bonjour, je ss un algerien et Je veux visiter la famille en France, je veux interroger sur la façon d'obtenir un visa de regroupement

australe13
vero Formalités et papiers

Pension alimentaire enfant majeur

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai besoin d'aide pour aider ma fille dans sa démarche, elle souhaiterai faire une demande de pension al...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vero
douis06 Formalités et papiers

Carte grise spirit 2003

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire immatriculer un Spirit de 2003 sachant que le numéro de bas moteur n'est pas le même que celui...

gerber1
Badmich Formalités et papiers

Acte de naissance s12

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire la marche a suivre pour obtenir un acte de naissance s12 qui m'est demandé par le consulat d'Algérie afin d'obtenir...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ninouche
sara algerienne Formalités et papiers

Explication sur ''fausse identite''

Bonjour, je suis l'auteur de la question '' fausse identité'' , je vous demande pourquoi vous avez supprimé mon annonce ?? ALGERIENNE

gerber1
cricri79 Formalités et papiers

Document pour mariage franco-tunisien

Bonjour, Je suis Française et je suis avec un Tunisien, lui vie en tunisie et désire venir en France pour 3 mois. Quelles sont les démarches qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
clo
boopbetty Formalités et papiers

Enlever 1 nom sur 1 carte grise

Bonjour, avec mon ami nous avons acheté en commun 1 voiture donc nos 2 noms apparaissent sur la carte grise à ce jour ce dernier ayant acheté 1 véh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moisteff
Kalysha Formalités et papiers

Carte de séjour

Bonjour, lors de ma demande de renouvellement de titre de séjour, mon mari à signé la reconnaissance de vie commune. j'ai un récépissé en attendan...

2fic42
jeroyce Formalités et papiers

Recours a la faude

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y 6 ans et cette semaine je reçois un PV de stationnement. Quand je l'ai vendu je n'ai rien envoyé à la sous pr...

GrandCaribou
julia42 Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème je suis enceinte,et le père de mon enfant a un titre de séjour de 1 ans renouvelable et j ai...

2fic42
mariline285 Formalités et papiers

Code raté durée limite pour repasser??

Bonjour, J'ai raté mon code il y a quelques mois. ça ma beaucoup découragée car je me sentais prête. ça fais plusieurs mois que je n'y suis plus al...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mariline285
predator Formalités et papiers

Regroupement familial

Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je vien sur ce site je le trouve tres interessent.bon je vous explique un peut ma situation peut etre il y aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
australe13
clarisse Formalités et papiers

Je n'ai pas de papier

Bonjour, est ce que un sans papier peut recourir à la sous préfecture pr ses papier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew
popeye36 Formalités et papiers

Changer de consei municipal

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous poser.Voilà,j'habite dans un petit village de 455 habitants.Un grand nombre de ces habitant,dont moi,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
popeye36
Laloune89 Formalités et papiers

Creation d'une sociéte de service

Bonjour, Je suis étudiante en AEI, j'aimerais créer une société de service à la personne sur tout ce qui est ménage, garde d'enfant ect. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76
babouche Formalités et papiers

Scooter sans bsr

Résolu

Bonjour, mon fils a eu son permis en mars 2010. il est annule depuis le 14 fevrier 2011 suite a une perte de 6 points . Peut il circuler en scooter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab
simsima87 Formalités et papiers

Naturalisation

Résolu

Bonjour, je souhaite demander la nationalité française je réside en France depuis 10ans mais régularisé depuis 5ans j'ai fait mes étude ici en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
simsima87
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 20 626