Les discussions
Un ami veut verser son argent sur mon compte
Bonjour, j'ai un ami qui desirerai verser son salaire sur mon compte pendan deux mois, car il a des soucis d'argent, peut il le faire?? legalement o...
Mére isolé avec un 1 enfant ?
Bonjour, je suis une maman de 25 ans au rsa . j'ai un enfant de 8 mois et je suis mére isolé . seulement je n'ai pas encore bien compris les resso...
Auto ecole
Bonjour, ma soeur est inscrite dan une auto école mai ne va pas au code j aimerais transférer son dossier a mon nom . est-ce possible?merci de me ...
Non autorisé a travaillé sur mon visa de 90j
Bonjour, a tous voila jai 1 tit probléme jai été faire mon visa pr la 3éme fois aujourdhui les 2 premier visa je les et obtenu et la le 3 émé vis...
Changement de nom sur factures
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on se separe comment faire des lettres a l eau et edf pour changer de nom (en concubinage . on partager les factu...
Carte d'identité
Bonjour, je part le 3 mars prochain a monastir en tunisie et ma carte d'identité est valable jusqu'au mois d'avril 2011. Je vais la refaire ces jou...
Autorite parentale
Bonjour, Existe t' il un formulaire pour effectuer une demande de déchéance d'autorité parentale au niveau d'un TRIBUNAL, comment faire? Quel for...
Vente d'un véhicule sans la contre visite
RésoluBonjour, Connaissez-vous la marche à suivre (courrier, attestation...) si l'on vend un véhicule sans lui avoir fait passer la contre-visite ? Merci ...
Démission d'un président
Bonjour, notre président d'association a démissionné de son poste mais demande à rester au sein du bureau....C'est un non sens absolu...Le comité ...
Premis de conduire refusé sans motif valable
Bonjour, Je viens de passer pour la 3ème fois mon permis et on me l'a refusé alors que je n'ai fait aucune erreur et que pour ma monitrice c'était...
Comment aider roumaine, 5 enfants, ss papiers
Bonjour, Comment aider une jeune femme roumaine, sans papiers ayant 5 enfants scolarisés , pour qu'elle obtienne un titre de séjour? Elle sui...
Carte de sejour
Bonjour, Svp, est ce que en ouvrant un commerce en france je pourai obtenir une carte de sejour? ou de quelles maniere pourai-je avoir une? J...
Changement auto-école
Bonjour, voilà ma situation : pour raison bébé je déménage et change de ville. J'étais inscrite à l'auto-école prés de chez moi, j'ai réglé la to...
Familles sans papier en france
Bonjour, chui un pere de 2enfants une fille de 5ans et un fils de 3an et ma femme enceinte de 8 mois et j'ai pas de papier comment je peux fair pour o...
Dossier médicale
Bonjour, j'ai perdu ma maman elle c'est sucidé en 2007 , je suis majeur mais mon beau-pére me veut pas me montrer son dossier médicale . je trouve s...
Pui-je aller en anguleterre ??
Bonjour, J'ai un gros problème ... J'ai un voyage de prévus en Angleterre et le problème est que je dispose de la nationalité Française depuis septe...
Demande de visa
Bonjour, je suis un jeune homme algerien je travail comme chef d'equipe dans une enteprise de peinture de batiments je vouller faire une formation...
Visa
Bonjour, je ss un algerien et Je veux visiter la famille en France, je veux interroger sur la façon d'obtenir un visa de regroupement
Pension alimentaire enfant majeur
RésoluBonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai besoin d'aide pour aider ma fille dans sa démarche, elle souhaiterai faire une demande de pension al...
Carte grise spirit 2003
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire immatriculer un Spirit de 2003 sachant que le numéro de bas moteur n'est pas le même que celui...
Acte de naissance s12
FerméBonjour, Pourriez vous me dire la marche a suivre pour obtenir un acte de naissance s12 qui m'est demandé par le consulat d'Algérie afin d'obtenir...
Je suis mineur et j'ai un titre de séjour
Bonjour, j'ai 15 ans je souhaite aller en Turquie seul je possède un titre de séjour et un passeport. je suis de nationalité Algerienne et j'habite en...
Explication sur ''fausse identite''
Bonjour, je suis l'auteur de la question '' fausse identité'' , je vous demande pourquoi vous avez supprimé mon annonce ?? ALGERIENNE
Document pour mariage franco-tunisien
Bonjour, Je suis Française et je suis avec un Tunisien, lui vie en tunisie et désire venir en France pour 3 mois. Quelles sont les démarches qu'il...
Enlever 1 nom sur 1 carte grise
Bonjour, avec mon ami nous avons acheté en commun 1 voiture donc nos 2 noms apparaissent sur la carte grise à ce jour ce dernier ayant acheté 1 véh...
Carte de séjour
Bonjour, lors de ma demande de renouvellement de titre de séjour, mon mari à signé la reconnaissance de vie commune. j'ai un récépissé en attendan...
Le delais pour une transcription acte mariage
Bonjour, j'ai déposé le dossier le 12_09 , le 06- 10 et depuis pa sde répons , je voulez savoir c"est quoi la moyene pour une répons , merci
Recours a la faude
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y 6 ans et cette semaine je reçois un PV de stationnement. Quand je l'ai vendu je n'ai rien envoyé à la sous pr...
Titre de séjour
Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème je suis enceinte,et le père de mon enfant a un titre de séjour de 1 ans renouvelable et j ai...
Code raté durée limite pour repasser??
Bonjour, J'ai raté mon code il y a quelques mois. ça ma beaucoup découragée car je me sentais prête. ça fais plusieurs mois que je n'y suis plus al...
Regroupement familial
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que je vien sur ce site je le trouve tres interessent.bon je vous explique un peut ma situation peut etre il y aura...
Je n'ai pas de papier
Bonjour, est ce que un sans papier peut recourir à la sous préfecture pr ses papier
Svp besoin d aide pour bebe nee en turquie
Bonjour, alors voila je vous explique mon cas je suis de nationalite francaise et je suis a present en turquie avec mon epoux turc,je suis en cein...
Changer de consei municipal
Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous poser.Voilà,j'habite dans un petit village de 455 habitants.Un grand nombre de ces habitant,dont moi,...
Creation d'une sociéte de service
Bonjour, Je suis étudiante en AEI, j'aimerais créer une société de service à la personne sur tout ce qui est ménage, garde d'enfant ect. Est ce q...
Scooter sans bsr
RésoluBonjour, mon fils a eu son permis en mars 2010. il est annule depuis le 14 fevrier 2011 suite a une perte de 6 points . Peut il circuler en scooter ...
Naturalisation
RésoluBonjour, je souhaite demander la nationalité française je réside en France depuis 10ans mais régularisé depuis 5ans j'ai fait mes étude ici en Franc...
Avoir une carte de séjour en vivant au maroc
Bonjour, je suis d'origine marocaine et de nationalité française ,je pense me marier dans quelques semaines au Maroc (j'ai reçu le certificat de ca...
Peut on couper l'electricite sans preavis,,?
Bonjour, j'ai acheté une maison ,je m'y installe,l'ancien propriétaire renseigne edf de mon arrivée,donne mon identité pour l'ouverture du contr...
Problème inscription pôle emploie.
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon inscription sur le site du Pôle emploie, en faite pour faire simple à la première inscription j'ai fais la deman...
Enfant sans nationalité
Résolu/FerméBonjour, voilà je me trouve dans une situation très délicate et je voudrai avoir un conseil . je suis anglo-tunisienne , je suis étudiante en f...
Probleme avec huissier
Bonjour, un huissier peut il prendre un vehicule sans papier de saisie et sans avis de passage
Moyens
RésoluBonjour, Je m'appelle Bousrhal Ahmed et j'ai 17ans j'habite au Maroc a Oujda j'ai envie de partir en france a GONESSE 95 pour étudier et travaille...
Prêt d'argent sans formalité légale
Bonjour, voila moi aussi je me suis avoir j ai prete 15000e à une personne sans faire de papiers.Cette somme correspondant au loyers impayes dont ...
Documents necessaires pourdemande de paterni
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les documents necessaires pour l'obtention d'une paternité
Accouchement sans papier
Bonjour, je suis algérienne et mon mari aussi, je suis enceinte au 8 mois, et mon visas visiteur va etre expiré le 6mars et mon accouchement est prévu...
A.s.s et formation
bonjour , je touche l ASS qui est de 469 euros par mois, et au mois de mars je v comencer une formation de demenageur pendant 3 mois a l AFTIM et dans...
Contestation amende(mauvais prénon,signature)
Bonjours . J'ai reçu a plusieurs reprise des amendes où figurer mon nom mon adresse mais un mauvais prénom( aucune personne de ma famille ne possède s...
Pour la transcription
RésoluBonjour, voila je suis un algerien de nationalité francaise et je suis marier le mois de juilet 2010 et j'ai envoyer pour la transcription a nente le ...
Aide moi pour obtenire un visa
Bonjour, je suis un jeune marie avec une perssone frenciase qui abite en algerie es se que j ai le drois d obtenire un visa frencais pour vous s info...