Les discussions

katiababa Formalités et papiers

Passeport français.

Résolu

bonjour est ce possible de demander un passeport français a mes enfants mineurs avec ma nationalité français. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
domdo76
delicatesse2013 Formalités et papiers

A/s natuaralisation

Bonjour, Bonjour, svp quelqu'un peut il me renseigner si expérience sur les nouvelles démarches de naturalisation par mariage;est ce que j envoi l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
OUps
gloupy27 Formalités et papiers

Passeport perimé de moins de 5 ans

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre samedi et je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé et ma carte d'identité est en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maylin27
Colinne CAUDIE Formalités et papiers

Que peut se permettre un notaire ?

Bonjour, Afin de faire établir ma nouvelle carte d'identité, j'ai dû avoir recours à un notaire. En effet, en tant qu'auteur, j'utilise un pse...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Colinne CAUDIE
avade Formalités et papiers

Cartes d'identite de mes enfants

Bonjour, la maman de mes enfts refusent de faire les cartes d'identite de mes enfants comment faire il y ablocage complet?A chaque vacance je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BmV
poussinette13 Formalités et papiers

Heritage

Résolu

bonjour voila on a appris que ma famille et moi étions héritier de mon grand oncle qui était un homme d/église l2 personnes on voulu toucher son hér...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
domdo76
blanchette2000 Formalités et papiers

Passeport

bonsoir , Nous partons demain pour la tunisie , et je viens de m'apercevoir que les passeport de mes enfants son perimé depuis 4 mois que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maylin27
gfou Formalités et papiers

Vente d'un terrain

bonjour ,je voulais savoir s'il etais obligatoire de passer chez un notaire pour la vente d'un terrain... ma maison a ete incendie accidentellement il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrandCaribou
lolusab² Formalités et papiers

Utilisation musique websérie

Bonjour a tous, je fais appel a vous afin d'avoir des renseignement, Lors de mise en ligne sur Youtube d'un épisode de notre série, sur un épisode le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Moriarty
bigos Formalités et papiers

Refuser le droit de succession

bonjour mon beau père vient de décéder (01/04/2013), il avait apparemment une dette contracté au niveau de la caisse de retraite complémentaire, Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
domdo76
llala92 Formalités et papiers

Pacs

Résolu

Bonjour a tous je suis demandeur d'asile et mz demande de l'ofpra a ete rejetee la j'attend pour mon recours mais je voulais savoir si je peux me pacs...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
llala92
scolopax Formalités et papiers

Association

bonjour ma femme a l intention de monter une association , , je suis en liquidation , marié sans régime , cela va t il poser problèmes pour creer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
asticlo
glam13 Formalités et papiers

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, ma situation est tellement insupportable que j'ai besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs. je suis Marocaine, mariée depuis 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OUps
dreamms Formalités et papiers

Préavis

je vis seul dans mon appartement devenu trop grand depuis que ma fille a pris le siens donc: - trop chère - trop grand - je suis au RSA on me pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dreamms
Grand_mere Formalités et papiers

Titre de sejour

Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un titre de sejour pour aider ma fille a élever des jumeaux ce sont ses premiers enfants mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sarah2012
redamerabet Formalités et papiers

Carte de risidence

Fermé

je suis un salarié algérien âgé de 34ans diplômé et expérimenté dans le domaine d'hygiène ...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00
gilou71 Formalités et papiers

Certificat d'hérédité

Puis-je demander un certificat d'hérédité dans la commune de naissance du défunt qui n'était pas sa commune de résidence Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gilou71
bernardtouboul Formalités et papiers

Vol permis de conduire a l etranger

bonjour je suis francais resident en Ethiopie pour raisons professionnelles. Je me suis fais voler mon permis de conduire francais en Ethiopie. commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jencor44
corinake74 Formalités et papiers

Parent roumain d'enfant francaise

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis dans la suivante situation: je demenage en France avec ma petitte de 5 annes qui a la nationalite francaise/...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ioana
ranite61 Formalités et papiers

Cheque non encaissé

bonjour, en rangeant les papiers de ma tante, j'ai constaté qu'elle avait un chèque qui datait de 2007. c'était la fermeture du dossier de décès de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nico.Beziers
banana 6930 Formalités et papiers

Carte grise

Résolu

monsieur madame avec mon mari nous avons deux voitures et nous avons chacun une carte grise es ce que je peut sur ma carte grise faire ajouter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
banana 6930
puce28 Formalités et papiers

Vente de voiture

bonjour, mon fils a acheter une voiture il y a 3 ans,il ete mineur au moment des fait. le vendeur lui a dit de prendre la voiture pour le debarasser.....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Nico.Beziers
angel pétita Formalités et papiers

Ccam

Bonjour, je ss algérienne é j'ai la nationalité française.je veux marié avec un algérien,je veux fais la C.C.A.M mais je c pas comment je fais ... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
angel pétita
n;michelle Formalités et papiers

Attestation assedic ancienne

Dans le cadre de l'étude de mes droits à la retraite, on me demande une attestation des ASSEDIC de 1977 à 1979. Je n'ai aucun papier il me reste mes r...

zoulou33
bènètiti Formalités et papiers

Sèparation

bonjour ! j'ai acheter un appartement il y à 8mois avec mon ami ;nous ne sommes ni marièe ni pacser ! nous nous sèparons et avons acheter en indivis...

bènètiti
zouzou1968 Formalités et papiers

Voyage

bonjour, je pars 1 semaine sur l'ile de djerba en tunisie avec ma fille de 14 ans. nous avons une carte d'identité valide toute les deux, mais promova...

domdo76
soumahoroyaya Formalités et papiers

Visa

Bonjour, la mère de mon fils est de nationalité française. Je suis ivoirien, mon fils également. Mais depuis des années, il ne peut rendre visite en F...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania87
jemmynew Formalités et papiers

Visa touristique

Bonjour, je voudrer me renseigner pour une visa de visite en france a ma femme qui reside a paris.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania87
meava2 Formalités et papiers

Visa

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d obtenir un visa de la france au liban en etant camerounaise si vous avez des reponses elles mes sero...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania87
loonasam Formalités et papiers

Règlement des frais d'huissier

Bonjour, Bonjour, j'ai eu des soucis financiers lors du décès de ma femme. J'ai donc réglé les frais d'obsèques en plusieurs fois à l'entreprise d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
loonasam
celine321 Formalités et papiers

Enceinte d un homme encore marié

j ai rencontré remy il y a 3 ans je venais d arriver en france.il m avait fait savoir qu il est en procedure de divorce qu il fallait patienter ce que...

celine321
Fourcade88 Formalités et papiers

Elections municipales 2 014

Bonjour, Qui pourrait me dire quand auront lieu les prochaines municipales et quel sera le nombre de conseillers municipaux dans une commune de 200 ...

dany311
batour Formalités et papiers

Procuration d'un véhicule

Bonjour, je travail en Russie, je suis aller en voiture jusqu'à moscou mais pour mon travail mon employer russe qui n'est pas français ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV
yaya1981 Formalités et papiers

Visa accopagné un malade

bonjour, je voulais avoir des renseignements pour un visa accopagné un malade , voici ma situation, jai mon pére qui est trés malade il a les papi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV
raoullo Formalités et papiers

Risque pour un hacker.

Bonjour, étant cleptomane depuis mon enfance et hacker depuis quelques années, je ne peut m'empêcher de commander des articles sur des sites de vent...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cleopotamine
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 20 626