Fausses accusations de violences sur ex femme, relaxé .
thiero69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dernierement mon ex épouse a porter plainte contre moi pour coups et blessures volontaire , chose que je contestai . apres une journée en garde à vue, traduit devant le tribunal correctionnel , celui ci m'a relaxé des faits . puis je porter plainte pour accusation mensongère et diffamation sachant que les frais d'avocat se sont portés a mille euros .
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Fausses accusations de violences sur ex femme, relaxé .
- Relaxe définition - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Il a peur de son ex femme - Forum garde d'enfants
effectivement ce n'est pas forcément la solution mais sachez que ce n'est pas la première fois , alors pour qu'elle comprenne que d'accuser les gens de choses grave comme " coups et blessures " et afin que celle-ci s'arrete et me laisse vivre tranquillement , je porterai plainte et espère obtenir un remboursement de mes frais d'avocat et une réparation du préjudice moral que j'ai subi .
et je terminerai en conseillant à toutes les personnes victimes de ce genre de personne de porter plainte afin qu'elles comprennent qu'elles ne sont toutes puissante .
cordialement .
Cordialement