EMOLUMENTS DES AVOU2S
catalane 66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
catalane 66 Messages postés 2 Statut Membre -
catalane 66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, JE VOUDRAI COMPRENDRE à quoi correspondent les diverses sommes servant à calculer les emoluments sur factures de mon avoué.certaines sont reprises correpondant à l'arret d'autres correspondent au jugement.Bien entendu ce Monsieur tarifie sur les sommes les plus importantes.Il nes'est jamais deplacé ni n'a fait les conclusions.Il me reponds sur ce point qu'il n'etait que postulant!!! Mon avocat s'est chargé de plaider et de faire les conclusions.Total des 2 factures plus chere qu'une cassation.Cet avoué me devait depuis 2009;la provision regle par mon adversaire. Il veut bien me rembourser que si je lui adresse 6 chequesen reglement de ces frais et quand il aura depose le 3eme il me restiturai la provivion du premier dossier .N'ayant aucune confiance vu les precedents je me propose de lui regler que la difference du que je ne conteste pas Il à fait verifier ses comptes par le magistrat pour qu'ils deviennent executoiresQu'est ce que je risque? Je suis une mami de 72 ans .J'ai peur que l'on me bloque mes comptes .J'ai un revenu de 780€ par mois.Que puis-je faire? je vous remercie de bien vouloir me repondre .Je suis au bord du gouffre avec des idées noires.J'attends vos conseils A tres bientot .
A voir également:
- EMOLUMENTS DES AVOU2S
- Émoluments notaire succession - Guide