Enfant et reconnaissance de paternité
Résolu
DODO
-
jerm.71 -
jerm.71 -
Bonjour,
JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME.J AI EU UN FILS LE 06/06/2009 IL S APEL MATTHIAS MAIS LA MERE VEUX PLUS DE MOI CAR JE PEUX PAS M ENTENDRE AVEC CA MERE.ELLE C MIS DIRECTEMENT MERE ISOLER POUR L ARGENT ET N A JAMAIS VOULUS QUE JE RECONNAISSE MON FILS.JE NE PEUIX PAS LE VOIR ELLE M INTERDIT DE M APROCHER DE LUI TANT QUE J AURAI PAS REFUSER A MES DROITS PARENTALE DE MES 2 PREMIERS FILS.COMME JE LUI EST DIT C MES FILS ET JAMAIS JE NE FERAI CA.DONC JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE JE PEUUX FAIRE J EN PEUX PLUS
JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME.J AI EU UN FILS LE 06/06/2009 IL S APEL MATTHIAS MAIS LA MERE VEUX PLUS DE MOI CAR JE PEUX PAS M ENTENDRE AVEC CA MERE.ELLE C MIS DIRECTEMENT MERE ISOLER POUR L ARGENT ET N A JAMAIS VOULUS QUE JE RECONNAISSE MON FILS.JE NE PEUIX PAS LE VOIR ELLE M INTERDIT DE M APROCHER DE LUI TANT QUE J AURAI PAS REFUSER A MES DROITS PARENTALE DE MES 2 PREMIERS FILS.COMME JE LUI EST DIT C MES FILS ET JAMAIS JE NE FERAI CA.DONC JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE JE PEUUX FAIRE J EN PEUX PLUS
A voir également:
- Enfant et reconnaissance de paternité
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
Reconnaissez au plus vite votre enfant, pour avoir autorité parental sur cet enfant .
Vous vivez avec cette personnes?
Reconnaissez au plus vite votre enfant, pour avoir autorité parental sur cet enfant .
Vous vivez avec cette personnes?
DODO
NON JE NE VOIS MEME PAS MON FILS DEPUIS QU IL EST NEE
jerm.71
J ai le meme souci en ce moment
Faites le nécessaire auprès de la mairie pour reconnaitre votre enfant.
Votre ex conjointe ne fait pas la loi. Elle ne peut pas vous séparer de vos enfants et vous priver de vos droits .
Il est important que vous reconnaissiez votre enfant avant ses 1 an car vous conservez ainsi l'autorité parentale.
Si vous vous sentez un peu perdu dans toutes ses démarches allez à la mairie ou appelez les pour connaitre les permanences juridiques gratuites .
Vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires.
Elle vous sous estime, ne vous laissez pas faire et défendez vos droits.
Votre ex conjointe ne fait pas la loi. Elle ne peut pas vous séparer de vos enfants et vous priver de vos droits .
Il est important que vous reconnaissiez votre enfant avant ses 1 an car vous conservez ainsi l'autorité parentale.
Si vous vous sentez un peu perdu dans toutes ses démarches allez à la mairie ou appelez les pour connaitre les permanences juridiques gratuites .
Vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires.
Elle vous sous estime, ne vous laissez pas faire et défendez vos droits.
L'acte de reconnaissance devra être homologué par le Tribunal de première instance, donc allez voir au tribunal, et essayez, ce n'est pas à elle de dicter ses lois.
Bonjour ,
Bien sûr, vous devez rapidement procéder à la reconnaissance de votre fils, vous n'avez pas besoin de l'accord de la maman pour cela .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
Ensuite, si les problèmes subsistent, comme probablement, vous engagerez une procédure devant le juge des Affaires Familiales, afin d'être rétabli dans vos droits parentaux .
Il est impensable que l'on puisse exiger que vous " abandonniez " vos premiers enfants, c'est à la fois un odieux chantage et un irrespect total envers vous !
--------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Bien sûr, vous devez rapidement procéder à la reconnaissance de votre fils, vous n'avez pas besoin de l'accord de la maman pour cela .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
Ensuite, si les problèmes subsistent, comme probablement, vous engagerez une procédure devant le juge des Affaires Familiales, afin d'être rétabli dans vos droits parentaux .
Il est impensable que l'on puisse exiger que vous " abandonniez " vos premiers enfants, c'est à la fois un odieux chantage et un irrespect total envers vous !
--------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
NON JE VIS PLUS AVEC ELLE CA FAIS DEJA 8 MOIS QUE JE NE VIE PLUS AVEC ELLE ELLE MA CACHER LA GROSSESSE JUSQU A QUE JE NE POUVER PLUS RIEN FAIRE C A DIRE A LA NAISSANCE CAR ELLE CE CACHER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question