J'ai besoin de votre aide et vos suggestions
Moittsimplement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 12:02
yasyes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 19:15
yasyes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 19:15
A voir également:
- J'ai besoin de votre aide et vos suggestions
- Dans l'attente de vos remarques et suggestions veuillez - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
26 févr. 2013 à 12:14
26 févr. 2013 à 12:14
Bonjour,
La décision n'appartient qu'à vous. Mais si vous souhaitez que tout cela cesse, seul le dépôt de plainte vous aidera à parvenir à vos fins.
Gardez précieusement toute preuve des menaces. Vous pouvez dans un premier temps déposer des mains courantes (qui ne servent pas à grand chose à part garder trace), histoire de faire comprendre aux uns comme aux autres que cela suffit et que si ça ne cesse pas vous irez jusqu'au bout de la démarche...
La décision n'appartient qu'à vous. Mais si vous souhaitez que tout cela cesse, seul le dépôt de plainte vous aidera à parvenir à vos fins.
Gardez précieusement toute preuve des menaces. Vous pouvez dans un premier temps déposer des mains courantes (qui ne servent pas à grand chose à part garder trace), histoire de faire comprendre aux uns comme aux autres que cela suffit et que si ça ne cesse pas vous irez jusqu'au bout de la démarche...
yasyes
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
1
13 mars 2013 à 19:15
13 mars 2013 à 19:15
bonsoir,
Je ne sais pas ou vous en êtes aujourd hui, mais ce que je sais c'est que le harcellement que vous subissez n'est pas acceptable. Il faut savoir que sur Faceboock si il y a menace ou injure .... et que cela ce fait au yeux de tous, il vous suffit l'imprimer les pages et d'aller porter plainte. En tout cas son ex. parvient à ses fins. A savoir vous pourrir votre vie et votre couple. Prenez de la hauteur et personne ne doit subir le harcelement ( de plus vous avez je crois 6 mois pour porter plainte ) je vous conseille vivement de le faire et de préserver votre vie de couple et de maman.
Je vous envoie plein de force. Courage.
Je ne sais pas ou vous en êtes aujourd hui, mais ce que je sais c'est que le harcellement que vous subissez n'est pas acceptable. Il faut savoir que sur Faceboock si il y a menace ou injure .... et que cela ce fait au yeux de tous, il vous suffit l'imprimer les pages et d'aller porter plainte. En tout cas son ex. parvient à ses fins. A savoir vous pourrir votre vie et votre couple. Prenez de la hauteur et personne ne doit subir le harcelement ( de plus vous avez je crois 6 mois pour porter plainte ) je vous conseille vivement de le faire et de préserver votre vie de couple et de maman.
Je vous envoie plein de force. Courage.
26 févr. 2013 à 19:40
Parfaitement d'accord avec Barbie. Ou vous portez plainte ou l'issue se devine.
Apprenez à vous faire respecter par tout le monde, y compris votre mari.
Bon courage
8 mars 2013 à 04:38
Idem je suis d'accord ! mais j'avoue que mon experience me donne le besoin de vous dire ceci : prensez a votre bouée de savetage style parents qui pourraient vous accueillir ... et si un jour cela devient très malsain au point que si vous prevenez votre mari qu'il va falloir prendre des mesures sinon il va se retrouver tout seul avec sa progeniture !! si vous partez passez bien par la case police pour faire une main courante afin de prevenir de votre départ et stipuler le pourquoi ... que vous avez des preuves et que tous ces problemes deviennent nefastes sur votre vie et l'affectif de vos enfants avec qui vous partez ! ils vont vous demander où vous pouvez etes jointe donc à faire imperativement car mariée il faut se protégé malgré tout !
Bon courage, pensez à vous et vos enfants, leur équilibre même s'ils sont petits
slts