Retrouver mon frère

Fermé
anonyme e Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 02:28
anonyme e Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 23:34
Voila mon père a eut un enfant avec une femme il y a quelque annee deja , suite au deces de mon pere la femme a disparu de la circulation avec mon petit frere je les vue pour la dernière fois il y a 5 ans . Jai appris par la suite que mon frere avait été placé en famille d'accueil je ne said pas comment le retrouver je nai aucun moyen de le contacter quel demarche doit je faire ?

2 réponses

Phil-loup Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 11
Modifié par Phil-loup le 6/05/2013 à 09:59
Passez par les voies légales... Administrations, mairie ou votre père habitait, il y a des traces, on ne disparaît pas comme cela. Effectuez des recherches par le voisinage de votre ex belle mère. Cherchez par les noms de famille.

Bonnes recherches, ayez confiance, vous allez le retrouver, si vous vous donnez les moyens.

Phil-Loup
5