Retrouver mon frère

Fermé
anonyme e Messages postés 2 Statut Membre -  
anonyme e Messages postés 2 Statut Membre -
Voila mon père a eut un enfant avec une femme il y a quelque annee deja , suite au deces de mon pere la femme a disparu de la circulation avec mon petit frere je les vue pour la dernière fois il y a 5 ans . Jai appris par la suite que mon frere avait été placé en famille d'accueil je ne said pas comment le retrouver je nai aucun moyen de le contacter quel demarche doit je faire ?

2 réponses

Phil-loup Messages postés 25 Statut Membre 11

Passez par les voies légales... Administrations, mairie ou votre père habitait, il y a des traces, on ne disparaît pas comme cela. Effectuez des recherches par le voisinage de votre ex belle mère. Cherchez par les noms de famille.

Bonnes recherches, ayez confiance, vous allez le retrouver, si vous vous donnez les moyens.

Phil-Loup
5
anonyme e Messages postés 2 Statut Membre 2

Le voisinage jai deja fait car cette femme habitait au meme endroit que moi . En gaite mon frere pour la dernière fois il été placer dans une famille d'accueil tout récemment jai su quil ete dans le sud de la France mon ex belle mere a couper contacte avec tout le monde meme mon petit frère d'après une personne proche de moi qui la rencontrer il ny peu de temps . Jai changer de region penser vous que par téléphone on me dise quelques chose ou ici pourrais je me renseigner aupres de ma mairie actuel??
2