Mon homme est victime d'un mariage forcé

Résolu
panthere300 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par panthere300 le 5/05/2013 à 10:44
vanilla1789 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 08:29
Bonjour la communauté!! mon copain et moi sommes très amoureux l'un de l'autre, nous envisagions notre vie à deux et tout était merveilleux. Un jour il m'a annoncé une nouvelle plutôt choquante: 6 ans avant notre rencontre, son père lui a imposé d'épouser la fille de son meilleur, il s'est rebellé et la fille aussi mes les parents ont choisi de passer à la vitesse supérieur en utilisant la violence, les chantages et après quelqu'un temps le père de mon copain est tombé gravement malade et il en a profité pour insister que son fils épouse la femme qu'on lui a choisi sinon il va le tuer. Par peur de perdre son père, il a accepté et la fille aussi après beaucoup de chantages mais ils entretiennent une relation à distance tout ce temps et elle vient chaque année pour les vacances mais ils ne sont mariés ni à l'église ni à la mairie et actuellement la fille est enceinte de lui de six mois.
Il ne m'en a pas parlé avant parce qu'il avait peur de gâcher ce qu'il y a entre nous, il n'a jamais été aussi heureux. C'est moi qu'il aime naturellement et librement mais il y a aussi l'autre et sa famille.
Moi ça ne pose aucun problème, je le comprend et je veux être là pour lui et il me supplie de ne pas le laisser et qu'il a vraiment besoin de mon soutien. J'aimerai bien être là pour l'enfant à sa naissance, m'assurer et contribuer pour qu'il ne manque de rien
qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide

6 réponses

s'il n'est marié ni à l'église ni à la mairie il n'y a pas eu de mariage et s'il attend un enfant c'est qu'il a eu des rapports sexuels avec cette femme et personne ne l'a obligé à cela .je note qu'il a connu cette femme il y a 6 ans et qu'elle est enceinte depuis 6 mois .votre histoire est confuse et votre ami se moque de vous à mon avis.
pour le reste même avis que bmv
5