Mon ex dit et fait tout pour gagné le divorce

josette Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:22
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 10 mai 2013 à 14:25
Bonjour,j suis en divorce depuis 2009 pendant 2 ans et demi il venait me arcelé chez moi,quand il a vue que cela ne donnait rien,par le biais de son avocate il me fait passé pour la dernière des dernières et bien entendue réclame de l argent.il n arrete pas de mentir et d inventer des histoires avec l aide de ses parents et amis proches, il va meme jusqu 'a nier sa vie de couple qu il mène depuis 3 ans et demi avec sa copine. comment puis je prouvez légalement qu il vit bien sous le meme toit que sa copine et que lui et le reste mentent?

2 réponses

faites appel à un détective privé qui va vous monter un dossier béton .
0
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
10 mai 2013 à 14:25
cela fait deux ans que je suis en procedure de divorce et mon ex fait la meme chose. La derniere fois que nous sommes paases devant le JAF, son avocat a pretendu que je n'avais vu mes enfants que 3 fois sur un an et demi(il a emmene mes enfants en france car il a pretendu que je n'avais pas les moyens de les garder). L'avocat a egalement dit que je recevais de l'argent de mes parents (ce qui est faux puisque mon ex a monte mes parents contre moi), que je mentais sur mes revenus. Je me suis defendue seule ce jour la et j'ai du amener mes releves de comptes, contrat de travail et fiches de salaire ainsi que tous les documents (billets d'avion etc). Sur ce point, j'ai eu gain de cause et le jugement a ete rendu en ma faveur. Mais cela continue. dernierement, il est question d'une operation que doit subir mon fils. je ne l'ai appris que par sms, mise devant le fait presque accompli et ne sais qui est le medecin, quel est l'hopital. mon fils doit avoir une anesthesie generale et je ne sais combien de temps il devra etre hospitalise. le seul conseil que je peux donner est de garder tout, mails, sms, courrier et envisager toutes les situations possibles et imaginables voire inimaginables. Un detective peut etre une solution, depend des moyens financiers. Ecrire aux impots (ce que j'ai fait car il y a une pension a payer) pour prouver son adresse et ses revenus. Difficile a vivre et combat perpetuel
0