Incompétence de l'autorité parentale
abdel
-
16 janv. 2016 à 01:38
doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2016 à 08:59
doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2016 à 08:59
A voir également:
- Incompétence de l'autorité parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- En cas de divorce qui conserve l'autorité parentale - Guide
- Autorité parentale sur majeur handicapé ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre type de retrait de l'autorité parentale - Forum Justice
1 réponse
doris33
Messages postés
43432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
16 588
16 janv. 2016 à 14:09
16 janv. 2016 à 14:09
Bonjour,
je ne comprends pas trop ce que vous voulez, traduire votre femme en justice parce que vos enfants ont des problèmes de comportement ?!
Je comprends que vous avez été très malade, que votre épouse travaille énormément pour nourrir votre famille, mais je vous rappelle que l'autorité parental est conjointe donc vous avez aussi votre part de responsabilité.
Cordialement
je ne comprends pas trop ce que vous voulez, traduire votre femme en justice parce que vos enfants ont des problèmes de comportement ?!
Je comprends que vous avez été très malade, que votre épouse travaille énormément pour nourrir votre famille, mais je vous rappelle que l'autorité parental est conjointe donc vous avez aussi votre part de responsabilité.
Cordialement
19 janv. 2016 à 01:04
et bonne année 2016; je crois que j'ai pas cité un délit commis par ma femme pour la traduire en justice et ma question en bas du message était:
Comment procéder pour mettre ma femme devant sa part de responsabilité sachant bien que je suis greffé du foie et il faut savoir que mon état de santé ne me permet pas comme avant d'etre au champ et au moulin et à mon avis travailler pour nourrir les enfants et les laisser aller droit au mur,vers l'exclusion c'est pas une responsabilité..!
et celui qui n'arrive pas à gérer entre le travail et le lien familial n'aura que des conflits au sein du couple et de ses enfants.
Merci de m'avoir lu..!
a bientot
19 janv. 2016 à 08:59
Si vous avez des problèmes de comportement avec vos enfants, il faut vous faire aider par des éducateurs, mais je ne vois pas comment vous pouvez mettre votre femme en cause, je suppose qu'elle est bien consciente des problèmes.
Il s'agit d'un problème d'éducation, et non de droit.