Non paiement de la pension alimentaire

Nykko - 18 janv. 2016 à 09:19
 Nykko - 18 janv. 2016 à 14:36
Bonjour,
Divorcée depuis 2005, mon ex mari a depuis 1 an cessé brutalement et sans prévenir de me verser la pension alimentaire pour mon fils de 20 ans qui reste à charge et est en attente d'une formation. Je me suis tourné vers un huissier de justice pour récupérer les sommes dues (j'ai été obligé de les relancer plusieurs fois depuis, car pas de retour).Au dernier appel il y a plus d'un mois, un nouveau mail à été envoyé par l'huissier. A ce jour aucune nouvelle. A ce stade que dois-je faire? Pouvez vous m'aider et m'orienter s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
18 janv. 2016 à 13:36
Bonjour,

demandez un point a l'huissier
pour avoir une explication sur l'avancé de votre dossier
si besoin en vous déplaçant directement

sans réponse de sa part contactez la chambre régionale ou départementale des huissiers pour leur indiquez que l'huissier ne vous répond pas.
et au besoin le procureur.
0
En fait, j'arrive à les avoir au téléphone, mais j'ai l'impression que les choses ne sont fait qu'à ce moment là. Ex: c'est lors d'un de mes appels qu'elle consulte sa boîte mail. Alors qu'elle attendait une réponse à la relance qu'elle avait faite. Je laisse passer du temps et je rappelle: Et là,elle se rends compte qu'elle n'a pas fait la demande de paiement direct. ...Là normalement, elle a renvoyé un nouveau mail. J'attends la suite....mais si je n'obtiensuis pas gain de cause avec l'huissier.???
0