Alcool

Nath12 - 2 août 2016 à 12:58
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 août 2016 à 13:14
Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide mon ex conjoint et père de mon fils de 3 ans et demi toujours bu midi et soir 3 à 4 pastis plus le rosé je me suis séparé de lui il y a deux ans nous sommes en garde alternée il ne m'a jamais versé la pension de 150 il n'a jamais était violent avec son fils mais il ne fait rien pour ce soigné pourtant je me suis battu pour ca pendant les 4 ans de notre relation je sais plus quoi faire je suis pas rassurée quand son père la la semaine même si il n'est pas méchant il boit que dois-je faire pour avoir des preuves de son alcoolisme au niveau du jaf pour revoir la garde merci de vos réponses

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
2 août 2016 à 13:14
Bonjour,

Je vous conseille de saisir le Jaf en demandant dans un premier temps une enquête sociale.
Puis en fonction du résultat de cette enquête le juge avisera.

il ne m'a jamais versé la pension de 150

Si cette pension est suite a un jugement, vous pouvez faire intervenir un huissier pour le recouvrement.

3