Placement abusif

vero07 - 1 août 2016 à 19:35
 vero07 - 2 août 2016 à 10:28
Bonjour,
je n'en peut plus on m'a pris mes enfants à mon insu , pendant que je travaillais

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
1 août 2016 à 19:42
Bonjour,

Pour qu'on prenne vos enfants, y'a forcément eu un jugement.

Qui vous les a pris ?
0
Bjr, très compliquer ,j'avais une mesure contractuelle pour mes 2 adolescentes début novembre 2015 en décembre m'on proposer inciter voir imposer à mettre mes enfants dans un lieu de vie ,qui de là leur situation c'est détériorer liberté , argent de poche, mauvaise entente avec une éducatrice que tu voyais en coup de vent avec un calepin et un stylo qui à profiter de ma faiblesse lors du décès de mon papa à 400 klm de chez moi est venu au retour de l'enterrement car mes fille ne voulais plus réintégrer le foyer et de là ma fait un rapport accablant à profiter à mon insu d'influencer la petite qui un situation d'handicap reconnue l'éducatrice avec son chef de service ma dit quelle avais fait un rapport avec son chef de service et de là mes 4 enfants sont rester complètement à mon domicile petite maison que je viens d'acheté dans un petit village d'Ardèche et un soir en revenant de mon travail j'ai vu 4 gendarmes devant mon domicile , il m'avais enlever mes enfants ......
0
rien n'est fondais ce sont basé sur les dires d'adolescente en crise les on fait venir et sur le rapport d'une méchante éducatrice auparavant j'étais en hlm et mal entouré avec des personnes médisantes et c'est de là qu'est partis signalement et de là que j'ai eu les services sociaux en novembre 2015 donc cette éducatrice, et de là que tout est partis , je ne sort pas je ne bois pas , je ne prend pas de drogues ,ni médicaments ,je ne bats pas mes enfants , ni les insultes , ni les privent de nourriture , je suis aide soignante gagne ma vie après les adolescentes c'est pas faciles à notre époque surtout quand on les élèvent seule ... après je ne porte aucun jugement à des personnes qui on rencontrées des difficultés dans leur vie , mais je pense dans la vie ce n'est pas en enlevant des enfants à leur mère que la situation est résolue bien au contraire pour mon dernier c'est un choc très violent dont je tiens responsable les personne qui sont impliquées dans le placement , je regrette d'avoir accepter cette mesure contractuelle qui soit disant étais pour nous soulager et regarder le résultat , en entendant je n'ai plus mes enfants la famille est éclatées , j'attend l'appel sur Nîmes après c'est long la mesure provisoire est réévaluer le 13 décembre et l'appel risque d'être courant octobre ,bref c'est grave je suis aide -soignante dans le public et me retrouve dans cette maison vide sans mes enfants seule avec ma peine ;oblige de rester debout car si je ne travaille pas je ne peut assumer mon crédit , je n'ai plus aucune prestations pourtant j'assume les allers et retour 90klm pour les voir en visite médiatisée c'est une honte , je met un certain temps à reprendre le volant car la séparation les 2 plus petits hurle et voila ........... je souffre ,j'ai pas de famille sur place , je suis coincée par l'achat de cette maison .....tout le monde part en vacances et moi qui en est besoin après une année de remue et avec mon métier d'accompagner la maladie, la souffrance et la mort,,, joyeuse vacance s , je tiens a dire que mes enfants ne manquées de rien aide devoir, centre aère , thérapie familiale, vacances, colonies , vacance en familles au bord de la mer chaque année depuis 6 ans dans le même camping et surtout ne manquais pas d'amour....
0