Separation

lana974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par lana974 le 1/08/2016 à 11:26
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 août 2016 à 11:24
Bonjour,
je souhaite me separer de mon copain cela fais 7ans que nous vivons ensemble nous avons 2 enfants de bas age mais je suis avec lui par obligation car je ne travaille pas et que je souhaite reprendre une vie active et lui ne lveut pas l'entendre.
je reste constament chez moi nous sortons tout le temps ensemble ,il me force pour aller avec lui a droite et a gauche comme son toutou et moi je veut avoir des amie et etre libre.
nous avons souvent des dipute ..on sinsulte on en vient au mains je ne peut plus de cette situation .
je voulais deja me separer de lui aupravant je lui est deja dit de partir mais il na rien fais que de me coller comme une sensue jettouffe !
je ne sais pas comment mi prendre car g pas de salaire et pour retrouver un logement?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
1 août 2016 à 11:24
Bonjour,

je ne vois pas de vraie question -:))

Vous êtes libre de vous séparer mais il va vous falloir tout de même un point de chute puisque vous n'avez aucun travail dans l'immédiat, le temps de faire les démarches.

Vous devrez demander un jugement concernant le droit de visite et de garde et fixer la pension alimentaire pour les deux enfants, auprès du juge des affaires familiales
0