Garde de mes enfants

Sylsie - Modifié par Sylsie le 1/08/2016 à 10:23
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 1 août 2016 à 10:37
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex mari depuis presque un an maintenant et depuis cela nous avons nos enfants en garde alternée ce qui je pense ne leur convient pas du tout car la femme avec qui mon ex m'a trompé partage maintenant la vie de mes enfants au quotidien et elle a 2 enfants, ce qui je trouve les perturbe encore plus car ils se sentent moins bien aimé par leur papa qui ne les défend jamais en cas de conflit avec les enfants de sa nouvelle femme... J'aimerai donc obtenir la garde de mes enfants de façon à ce qu'ils n'aillent chez leur père un week-end sur 2 et la moitié des vacances mais est-ce que cela peut se faire ? Car leur vie est plus stable quand ils sont avec moi, nous partageons pleins de bons moments et surtout je ne les laisse jamais seuls à la maison ou en garde avec d'autres personnes comme le fait leur père... En plus j'ai mon grand de 13 ans qui est suivit par une psychologue et celle-ci m'a conseillé aux vues de l'état de déprime dans lequel se met mon fils de demander la garde totale de mes enfants alors je ne suis pas la seule à le penser. Comment faire et cela ne va pas retourner contre moi ?
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
1 août 2016 à 10:15
Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf et il décidera en fonction des arguments de chaque parent et ceux dans le seul intérêt des enfants.

Rien ne dit que vous aurez gain de cause !

0
Sylsie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 10:24
Oui c'est bien ça qui me fait peur... Merci
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
1 août 2016 à 10:37
Le Juge n'est pas un ogre !!
0