Refus de droit de garde

Pat1960 - Modifié par gerber1 le 30/07/2016 à 18:36
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 31 juil. 2016 à 11:06
Bonjour
Ma fille s'est séparée de son compagnon il y a 2 ans....de leur union est né un petit garçon qui a 6 ans maintenant...une garde alternée avait au départ été décidée forcé par l'avocat de son compagnon ma fille s'est sentie obligée d'accepter....c'est ma fille qui est partie, ils étaient pacses. ...son eX était un manipulateur, un dictateur...un radin....un alcoolique qui l'a complètement détruite. ....un mec qui n'a rien géré pendant leur 4 ans de vie commune....ma fille ayant fait enfin une heureuse rencontre , un garçon très bien , militaire de carrière, vivant à la base de Canjuers....a décidé de faire appel au jaf pour en avoir la garde....refusant toute pension alimentaire....acceptant de confier l'enfant un wend/2 , pendant toutes les vacances, sauf noel et été, après avoir pris 2 avocates....avoir payé environ 5000euros....ma fille est coiffeuse....avoir fait une enquête sociale, l'assistante a cru à tous les mensonges que ce mec a pu lui dire, avoir consulté un pedopsychologue assermenté. ...la decision vient de tomber: garde au père. ...ma fille est au bord du gouffre. ...quel recours peut on avoir????? D'autant plus que l'enfant ne demande qu'a être avec sa maman...

MERCI DE VOS REPONSES EVENTUELLES.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
31 juil. 2016 à 11:06
et que dit, l'avocat de ta fille, sur la raison de l’attribution de la garde au père?
0