A voir également:
- Comment prouver que mon ex mari travaille au noir
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- L'ex de mon mari est une manipulatrice - Forum garde d'enfants
- Mon voisin fait des travaux au noir - Forum salariés
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
28 juil. 2016 à 23:51
28 juil. 2016 à 23:51
Bonjour
une dénonciation doit etre non anonyme et peut être faite a l'inspection du travail, ou auprès de l'urssaf
si c'est des preuves que vous cherchez, il existe quelques détectives, capable de vous en trouver, moyennant rémunération assez importante.
si vous êtes au courant, c'est que vous avez peut être déja des preuves
une dénonciation doit etre non anonyme et peut être faite a l'inspection du travail, ou auprès de l'urssaf
si c'est des preuves que vous cherchez, il existe quelques détectives, capable de vous en trouver, moyennant rémunération assez importante.
si vous êtes au courant, c'est que vous avez peut être déja des preuves
29 juil. 2016 à 00:03
J'ai vu son atelier et il m' a confirmé avoir des chantiers au noir. J'ai conservé un sms où il me met au défi de pouvoir le prouver.
Son train de vie N' est pas non plus à l' image de ses revenus.Mais quoi d' autre. ?
29 juil. 2016 à 00:06
vous pouvez le faire constater par huissier
30 juil. 2016 à 10:53
Le fait que les cours de déco ne soient pas imposables fiscalement (on se demande à quel titre?) ne signifie pas que ces revenus ne doivent pas être pris en compte pour la pension alimentaire.
Pour le travail clandestin, il est difficile d'apporter la preuve mais vous avez effectivement intérêt à le signaler à l'Inspection du travail en prenant également rendez-vous pour leur montrer le sms qui laisse présumer un travail clandestin, en vous narguant..Ensuite, suivant le résultat, vous pourrez en informer le centre de Pôle emploi dont il dépend..
Vous pouvez également faire un acte de civisme dans votre propre intérêt en signalant ce que vous avez constaté à l'administration fiscale (train de vie disproportionné par rapport aux revenus déclarés)...
30 juil. 2016 à 11:32