Ma fille de 13 ans refuse d allez chez son père

ma67222 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille de 13 ans refuse d allez chez son père tous les 2 ween' kend ma fille elle est en danger elle se fait tapper par son père mais je juge refuse. merci
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Il faut que votre fille écrive au juge elle meme ou qu'elle aille voir un avocat directement pour demander à etre entendu

Puisque le JAF ne veut rien entendre, il faut saisir le juge pour enfant

3
Vileander Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour,

Comment ça le juge refuse. Normalement l'intérêt de l'enfant doit primer, donc si votre fille ne veut pas aller chez son père, elle en a parfaitement le droit.
-3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

absolument pas!
tant que le JAF ne l'a pas décidé, le premier jugement doit être respecté

si elle ne va pas chez son père, celui -ci peut l'attaquer pour non présentation d’enfant
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Non, L enfant n a pas à décider, surtout à 13 ans.

Je suppose que vous avez porté plainte. Les plaintes n ont pas été prises en compte ?

Cordialement
0
Vileander Messages postés 28 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc on envoie un enfant se faire battre toutes les deux semaines ...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Vileander Messages postés 28 Statut Membre

c'est dingue mais oui!!
tant qu'elle n'a pas apporté de preuves et que le juge n'a pas donné un autre avis, elle doit aller chez son père

reste à savoir si la mère a porté plainte...
0
Vileander Messages postés 28 Statut Membre

Bon si vous le dites ... j'ai quand même le discours inverse de la part d'un avocat ...
0