Je cherche mon fils de 10 ans

moumou - 12 août 2016 à 11:55
 Moumou - 12 août 2016 à 14:02
Bonjour,
Je cherche mon fils depuis 10 ans, sa mere elle le cache je ne c'est pas ou mais en france je veux juste le voir j'ai chercher par tous j'ai vu pas mal d'avocat tous mon dit puisque je ne connais pas l'adress de la mere ils peuvent pas la convoquer je veux trouver une maniere de connaitre son adresse pour la convoquer et prendre le droit de le voir
Un avocat ma dit d'essayer avec les inspection acadimique mais moi je connai pas son departement

3 réponses

Bonjour,

Il existe actuellement 26 inspections académiques en France.
Vous en appelez 6 à 7 par jours.

http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&cid=1250268885484

Cdlt
2
Merci pour votre repens j'ai appeler mais ils repand pas
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
12 août 2016 à 13:25
Bonjour,

"Merci pour votre repens j'ai appeler mais ils repand pas"

nous sommes au mois d'août, les inspections académiques sont probablement fermées.

Réessayez fin août.
0
Ok merci mais j'ai appeler en mai c'est a meme chose
Il ya pas d'autre maniere de le trouver? Merci
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
12 août 2016 à 13:42
Avez-vous pensé à prendre un détective privé, vu que vous avez épuisé les possibilités, avocat et appel aux inspections académiques ?
Mais il est un peu normal que par téléphone et sans preuve de votre paternité, les inspections académiques ne veuillent pas vous répondre
0
Nn deja ils decrochent pas je vais essayer avec lettre recomander
Et oui j 'ai contacter un detective priver la secretair ma dit que a 603 euro vous aurai ladress et un autre ma dit a 1000 euro mais je ne c'est pas si je vais avoir vraiment l'adresse
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
12 août 2016 à 13:49
Je suis un peu étonnée qu'un détective puisse d'emblée vous affirmer qu'il va trouver l'adresse !!

"Nn deja ils decrochent pas je vais essayer avec lettre recomander "

oui, essayez, faites-vous aider pour la rédaction du courrier et joignez-bien les preuves de votre paternité, acte de naissance de l'enfant, copie de votre carte d'identité etc
0
Oui ce que je compt fair
Oui c 'est pour sa j'ai eu peur la premiere me dit vous aurai l'adresse dans une semainne et l'autre ilma dit dans un mois c'est pour sa j'ai hesiter de prendre un detective
0