Retrait de plainte pour violence sans coups que risque t-il ?

debo - 12 août 2016 à 10:04
 Ben - 12 août 2016 à 11:16
Bonjour,
Mon ami a eu un soir un excès de violence il a cassé l'ordinateur et tapé dans la télé j'ai eu très peur j'ai appelé les gendarmes ils sont venus et m'ont fortement encouragé à porté plainte...j'étais perdu, choquée de ce qui venait de se passer alors le lendemain influencé par mes parents je suis allé porter plainte..je voulais juste qu'il est un déclic qu'il se rende compte de ses erreurs. Du coup j'ai retiré ma plainte mais il est quand même convoqué devant le délégué du procureur. Que risque t-il? J'ai peur car je ne voulais pas que ça aille aussi loin ce n'était qu'une dispute qui a dégénéré il n'y a que des dégâts matériels il ne m'a pas touché.
Merci
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
12 août 2016 à 10:08
Et la prochaine fois, il vous cassera l'ordinateur sur la tête, mais vous ne porterez pas plainte, parce que il n'a pas fait exprès..

Et la fois d'après, il vous plantera un couteau dans le bras, vous ne porterez pas plainte, car il avait bu et n'avait pas toute sa tête, et c'était de votre faute, le repas était trop chaud.

Et la fois d'après, il vous plantera le couteau dans la gorge, et vous ne porterez pas plainte car vous serez morte.

3
Bonjour

Vos parents avaient raison, DNA aussi.
Vous faîtes une grosse erreur, ne retirez pas votre plainte.
Des amis comme le votre, ce ne sont pas des amis.
Cdt
0