Mme le menace de lui enlevé l'enfant /Canada
tournesol
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tombé amoureuse d'un homme qui en 2014 à épouser une colombienne pour quel devienne citoyenne canadien. Coup de théâtre en juin 2015 Mme le met dehors il fait une demande de divorce mais dans la même année elle s'est arranger pour tomber enceinte de lui
nous ne savons plus quoi faire car Mme le menace de lui enlevé l'enfant
qulqu'un a des conseil
je remercie d'avance tous ceux qui me réponderont
je suis tombé amoureuse d'un homme qui en 2014 à épouser une colombienne pour quel devienne citoyenne canadien. Coup de théâtre en juin 2015 Mme le met dehors il fait une demande de divorce mais dans la même année elle s'est arranger pour tomber enceinte de lui
nous ne savons plus quoi faire car Mme le menace de lui enlevé l'enfant
qulqu'un a des conseil
je remercie d'avance tous ceux qui me réponderont
A voir également:
- Mme le menace de lui enlevé l'enfant /Canada
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
mais cela est déja fait pour l'avocat tout est en attende
mais ce que nous savons pas si l'immigration vont la retourné en Colombie vu que cela ne fait pas 3 ans de vie commune
merci de bien vouloir me répondre nous sommes dans le néant totale
Je ne connais pas la législation de votre pays pour vous répondre
Mais le père peut en parler avec son avocat pour voir les probabilités et les possibilités qui s'offrent à lui pour éviter l'expulsion de son enfant qui est Canadien de par son pere