Conseils

Tinaclota Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 09:49
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 16 août 2016 à 18:19
Bonjour, Mon mari à un petit garçon avec son ex compagne, il sont déjà passer une fois devant la médiation pour réglé les papier de garde et pension. Cela fait deux ans que nous gardons l'enfant en alternance. Mon problème ses que son ex a changer plusieurs fois de conjoint (c'est sa vie) mais nous le soucie à chaque week-end que l'on dépose ou que l'on récupère l'enfant son ex et son conjoint cherche des embrouille à mon mari (ses au moins le 4eme conjoint avec qui on as eu des soucie) Le week-end dernier le conjoint de son ex avait arracher l'enfant de ses bras et à commencer à s'embrouiller avec mon mari son ex n'a même pas asaiyer de calme les chose au contraire en sachant que ses nous qui feson les trajet jusqu'à leur domicile.En breff on ne se s'en même plus tranquille quand on va récupère l'enfant ou même le déposer on voudrait savoir comment faire pour que il y ais un suivie et que l'on passe par une assistante sociale pour récupérer l'enfant, sa devient invivable depuis 2 ans avec les menaces et insultes. Mercie de vos réponses

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
16 août 2016 à 18:19
Bonjour,

L'accord entre les parties a été homologué par le JAF ou pas?

Solutions:

Ton mari envois un courrier en LRAR pour dire que "l'échange" se fera devant le commissariat.
Si elle n'est pas là pour récupérer l'enfant, il le garde.

Il saisit le JAF pour faire modifier la garde alternée du lundi au lundi. Il l'amène le matin, elle le récupère le soir et ainsi de suite.
1