Comment savoir si un enfant à signer un CDI

Sylvie - 17 août 2016 à 22:44
 Misha-d'ok - 18 août 2016 à 08:55
Bonjour,
Oui bien sûr, quel moyen a un père qui paie une pension alimentaire de savoir si son enfant à signer un CDI ce qui lui permettrai d'arrêter de payer la pension. Étant entendu que n'ai l'enfant n'ai l'ex conjointe ne veut confirmer l'information

Merci de votre reponse

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
17 août 2016 à 22:50
Bonsoir
Lar à l'attention de la maman de fournir la situation exacte de son fils, auquel cas, il saisit le juge pour le savoir et demander la révision en vue de la suppression de la pension alimentaire selon la situation de l'enfant

2
Bonjour,

Un bon moyen, faire la demande en lettre AR et précisez qu'en absence de réponse vous saisirez le Jaf.
Sachant que tout arrêt ou diminution de pension l'accord du Jaf est obligatoire.

Cdlt
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
17 août 2016 à 22:56
Misha d'ok ! Quel est l'interet de rajouter la meme réponse que moi ???????
0
Bonjour,

Ce n'est pas volontaire juste que j'ai pris trop de temps avant d'envoyer.
Mon ordi rame, personne n'avait répondu auparavant.
Au final un doublon mais rien de grave !
0
Merci pour vos reponses. J'ai egalement entendu parler d'une liste consultable au centre fiscal. Vous avez des infos ?
0