Arret de pension alimentaire
boubou905
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille vient de se marier ,notre avocat nous a dit de ne plus verser la pension car c est a lui de subvenir a ses besoins .Est ce exacte ou faut il continuer a payer?
ma fille vient de se marier ,notre avocat nous a dit de ne plus verser la pension car c est a lui de subvenir a ses besoins .Est ce exacte ou faut il continuer a payer?
A voir également:
- Arret de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
C'est faux, il faut faire la demande au JAF pour la suppression de la pension.
Quand au motif de l’arrêt de la pension, c'est au JAF d'en décider, selon la situation du couple.
Tant que le jugement existe , il reste valable , donc exécutoire
C'est faux, il faut faire la demande au JAF pour la suppression de la pension.
Quand au motif de l’arrêt de la pension, c'est au JAF d'en décider, selon la situation du couple.
Tant que le jugement existe , il reste valable , donc exécutoire
boubou905
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre repons
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
>
boubou905
Messages postés
3
Statut
Membre
Je vous en prie, cordialement
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
L'obligation alimentaire entre ses enfants ne s'arrête pas au mariage des enfants. Mais cela dépend surtout des revenus ou pas du mari.
Il est tout de même préférable de faire la demande d'arrêt de la pension en passant par le juge des affaires familiales.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
L'obligation alimentaire entre ses enfants ne s'arrête pas au mariage des enfants. Mais cela dépend surtout des revenus ou pas du mari.
Il est tout de même préférable de faire la demande d'arrêt de la pension en passant par le juge des affaires familiales.