Union
sedeyrac
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Ma compagne et moi vivons ensemble depuis 2002. Nous avons 2 filles née en 2012 et 2014. Nous sommes également propriétaire d une maison depuis 2012.
Pas de mariage! Ma situation de famille vis à vis de mes parents, fratrie est conflictuelle. Parents divorcé, père dcd. Situation dans la fratrie précaire.
Souhaitant M unir avec ma compagne ( ou mes filles), est ce que je ne risque pas de l exposé à des déboires, de pension vis à vis de ma mère ou dans la fratrie ou autres, de mon vivant ou si je décéde après le pacs où mariage.
Merci des réponses.
Desolé pour les fautes.
Pas de mariage! Ma situation de famille vis à vis de mes parents, fratrie est conflictuelle. Parents divorcé, père dcd. Situation dans la fratrie précaire.
Souhaitant M unir avec ma compagne ( ou mes filles), est ce que je ne risque pas de l exposé à des déboires, de pension vis à vis de ma mère ou dans la fratrie ou autres, de mon vivant ou si je décéde après le pacs où mariage.
Merci des réponses.
Desolé pour les fautes.
A voir également:
- Union inter region techn soc etud mutual
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Hpy data soc - Forum Consommation
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Pic inter avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Prélèvement HPY - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
1° félicitations pour le grand respect que tu as vis à vis de ta compagne :-)
2° prends rendez-vous avec un notaire, un contrat sera établi en fonction de tes désidératas, et en vue de protéger ta future épouse et vos enfants .
Seul un notaire est habilité pour rédiger les documents qui vous mettront à l'abri de tous problèmes existants et ou à venir.
A+
1° félicitations pour le grand respect que tu as vis à vis de ta compagne :-)
2° prends rendez-vous avec un notaire, un contrat sera établi en fonction de tes désidératas, et en vue de protéger ta future épouse et vos enfants .
Seul un notaire est habilité pour rédiger les documents qui vous mettront à l'abri de tous problèmes existants et ou à venir.
A+