Retrait carte séjour 10ans

stefi67 Messages postés 3 Statut Membre -  
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais avoir conseil voila je suis marié a un algérien deux enfants avec depuis novembre il vient d'avoir sa carte séjour de 10ans et depuis changement radical d'attitude méchant cruel arogant plus lhomme que j'ai aimer je fais le lien qu'il s'est servi de moi pour avoir sa carte de 10ans je suis en instance de divorce que puis je faire pour lui enlever sa carte de 10ans il y a til moyen?
Merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Sans condamnation aucun risque pour lui d'être renvoyé, ni même inquiété.

Mais dans la procédure de divorce, il devrait normalement être condamné à vous verser, ne serait-ce que pour les enfants, une pension alimentaire.
Et s'il ne s'acquitte pas de cette obligation, vous pourrez demander à la justice de le poursuivre.
7
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Malheureusement pour vous, ces "belles histoires" se finissent très souvent comme cela.

Le retrait d'une carte de séjour ne peut être fait que pour des raisons bien particulières et assez limitées.

Avez-vous déposé une plainte ?
Y-a-t-il une action en justice avec condamnation ?
4
max25410 Messages postés 12 Statut Membre 9

J'espere que vous arriverez a vos fins et qu'il sera renvoye illico presto en algerie.
Sa devient un probleme national. Sa devrait etre une grande cause national!
2
stefi67 Messages postés 3 Statut Membre 1

oui mais hélas pas si facile d'apres mes renseignements de le virer de la france , je suis dégouté il s'est bien joué de moi et mes sentiments en plus il vit encore avec moi il paye rien fais sa douche tranquille dort dans mon lit sans aucun scrupule ma coupé les vivres un vrai salop! moi je déprime lui sort en boite drague profite quoi tranquillement j'espere reussir a lui enlever carte séjour mais hélas pas si facile que sa et en plus on a deux enfants sa le protege il est malin le mec il a bien calcule son coup.
0
max25410 Messages postés 12 Statut Membre 9

Bonjour,

Essayez d'envoyer une lettre au ministere de l'interieur a monsieur Claude Gueant en lui expliquant le cas. En lui disant que vous pensez etre victime d'un mariage gris. Que votre mari est reste bien calme sans se faire remarque pendant 10 ans jusqu'a ce qu'il obtienne sa carte de sejour et que maintenant il vous delaisse, vous met dans une situation financiere embarrassante.
Je pense que ce qu'il voulait c'etait uniquement une carte de residant francais il aura maintenant droit a tout un tas d'aide social!
J'espere que vous gagnerez votre combat!
0
safia > stefi67 Messages postés 3 Statut Membre

pourquoi tu demande pas le divorce pour faute, puisqu'il profite il va en boite?
0
safia > safia

parce que avec les enfants même si tu arrives a l'expulser, il pourras demander le regroupement familiale pour revenir en france
0
Coco > safia

Bonsoir

Vous répondez sur un sujet de 2011, de plus votre réponse sur la possibilité d'obtenir un regroupement familial est archi fausse.
0
stefi67 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour oui j'ai déposé plainte pour détérioration véhicule non il n'y a pas condamnation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madyna

Avez-vous pensé que vous l'avez aimé et que vous avez eu deux enfants avec lui ?
Que penserons vos enfants, lorsqu'ils seront plus âgés, de leur mère ayant dénoncé leur père pour qu'il soit expulsé ? Quant à un mariage gris, deux enfants, plusieurs années de vie commune, personne ne peut y croire.
Vous demandez le divorce, OK, mais vos enfants ont besoin de leur père pour se construire et il ne sert à rien de vouloir vous venger.
Ne vous laissez pas monter la tête par des personnes comme Max25410 qui fait passer son idéologie raciste avant le bien-être de vos enfants.
0

Un père comme cela, ça m'étonnerait que ce soit un bel exemple.
0