A voir également:
- Criblée de dette apres divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Formulaire cerfa divorce - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
6 oct. 2016 à 12:25
6 oct. 2016 à 12:25
"Mon mari m'a fait signer des papier a mon encontre comme caution"
Avez vous à l'époque porté plainte pour violence ou avez vous été mis sous tutu telle en raison d'un état mental déficient ?
si ce n'est pas le cas vous êtes réputé l'avoir fait volontairement et en pleine connaissance de vos acte donc affirmé cette "insu" ne peut que vous décrédibiliser
Etes vous toujours marié ? si oui solidarité entre époux
Avez vous à l'époque porté plainte pour violence ou avez vous été mis sous tutu telle en raison d'un état mental déficient ?
si ce n'est pas le cas vous êtes réputé l'avoir fait volontairement et en pleine connaissance de vos acte donc affirmé cette "insu" ne peut que vous décrédibiliser
Etes vous toujours marié ? si oui solidarité entre époux
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
6 oct. 2016 à 13:58
6 oct. 2016 à 13:58
Bonjour à quel stade etes vous dans votre procédure de divorce ? quelle est la date de l'ONC ?
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
>
ljiljanic
6 oct. 2016 à 14:54
6 oct. 2016 à 14:54
Dans votre procédure de divorce , vous aurez du demander de ramener les effets de divorce à la date de séparation , cela vous aurez désengager de toutes les dettes contractées par votre mari après cette date .
6 oct. 2016 à 14:15
Effectivement, il y a eu des plaintes pour violences et menace de mort.
Mais je n'ai pas était mise sous tutelle ou déficience mental.
Il c'est juste arrangé pour me faire signer des documents puisque pour moi, je n'ai jamais signé de demande de prêt, et pourtant c'est bien ma signature qu'il y a sur les documents!!
Je vais essayer de porter plainte aupres du procureur pour
non respect de contrat vis à vis du crédit qui nous engageait je vais fournir toutes les preuves ( contrat ect ..) expliquer la situation sur papier libre et prouver par A+B que mon ex mari vit avec de bon moyen (ils attend un enfant, vis en villa avec piscine), et je demanderais également des dommages et intérêt ^pour les tord causer
6 oct. 2016 à 14:17