Partir de la maison à 16 ans ... Signaler Marine hadjoudj - Dernière réponse le 5 oct. 2016 3 réponses Bonjour, À 16 ans est ce qu'on peut partir de chez c'est parents ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Pour aller où? A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir, Non vous êtes mineur, donc sous la responsabilité de vos parents. Réponse 3 / 3 ... Signaler gehi Contributeur Re bonsoir, Peux tu donner plus de détails s'il te plaît? Décris un peu ta situation . Merci et à + Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir, Non vous êtes mineur, donc sous la responsabilité de vos parents.
Réponse 3 / 3 ... Signaler gehi Contributeur Re bonsoir, Peux tu donner plus de détails s'il te plaît? Décris un peu ta situation . Merci et à +