Demande de divorce

Franck - 6 oct. 2016 à 12:59
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 oct. 2016 à 13:34
Bonjour, Maître je suis suivi psychologiquement et je prend un traitement.Je me suis marié en Algerie en croyant que cela allait m'aider dans ma vie quotidienne mais une fois que ma femme a obtenu son visa elle à changée son comportement envers moi.J'ai réussi à bloquer son visa auprès du consulat mais je n'ose pas retourner en Algerie pour le divorce car elle me met la pression et je n'ose pas l'affronter je voulais savoir si je peux me faire représenter par un tiers ou s'il y a d'autre solution,merci d'avance.

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
6 oct. 2016 à 13:34
Bonjour
Si vous n'avez pas fait la transcription de votre mariage à Nantes , vous êtes toujours célibataire en France !

En Algérie , oui vous pouvez vous faire représenté par un Avocat , et la procédure de divorce ne dure que 3 mois !
0