Probleme liquidation apres divorce

Citoyennes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 09:37
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 5 oct. 2016 à 22:15
Voila 3 ans ke je suis chez le notaire pour liquidation partage avec mon ex mari qui m'emmerde sur tous les plans ... il me doit une somme et trouve tjr des excuses pour repousser les choses .
Donc jai repris un avocat . Jvais devoir faire une procedure de mise en difficulte au tribunal !!! .qui pourrait durer encore 1 an et demi voir plus .
Si quelqu'un a une solution pour me sortir de la !!!!
Merci

1 réponse

mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 79
5 oct. 2016 à 22:15
Bonsoir,
vous pouvez proposer à votre ex de faire une médiation familiale pour essayer de mettre en place un échéancier pour le paiement de la dette. Cela vous coutera moins cher qu'une nouvelle procédure. Si cela ne marche pas vous pourrez attester devant le juge que vous avez essayé de négocier.
Le médiateur est un tiers neutre qui ne prend pas parti mais va faciliter la communication entre vous en guidant la séance pour trouver un accord.
0