Partir en pleine procédure de divorce

valérie - 5 oct. 2016 à 15:59
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2016 à 17:29
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de divorce.
Mon futur ex-mari a quelqu'un dans sa vie, moi aussi.
Ce qui ne l'empêche pas de me harceler moralement, verbalement (injures genre pute, conasse... et j'en passe !!) et je pense qu'il pourrait être très méchant.
Mon ami m'a proposé de venir habiter chez lui le temps du divorce.
Si je ne prends pas tous mes vêtements, laisse des affaires à moi... Ai-je le droit de quitter le domicile ?
Sachant que mon futur ex est au courant. Que je paierai ma part tous les mois concernant nos 2 enfants...

Il faut juste qu'il accepte le divorce... Et qu'il arrête de vivre au siècle dernier !!

Merci de vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
5 oct. 2016 à 17:29
doublon

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7286632-divorce-sous-haute-tension#p7286699

" Et qu'il arrête de vivre au siècle dernier !! "

certes mais légalement, l'adultère existe toujours, et il existe une nette différence entre vivre officiellement en couple alors que l'on est toujours mariés et avoir des relations sexuelles hors mariage. Cela dit sans aucun jugement mais pour vous avertir que vivre en couple peut compliquer votre divorce.
0