Comportement anormal du pere

maman94 - 19 oct. 2016 à 05:25
 maman94 - 19 oct. 2016 à 20:51
Bonjour,
J avoue que je suis perdue...
Depuis juin (pas de dvh en ete) mon fils de 5 ans me dit dormir avec papa, dans le meme lit. La 1ere fois, ils etaient "invites" chez une dame. Je me suis dit que faute de mieux...
Mais idem qd il va chez papa dans la maison de campagne (sa nouvelle adresse que j ai obtenue par detective prive), puis chez d autres dames... la je me dis ca fait beaucoup de dodo avec papa...
Depuis la rentree scolaire mon fils essaie de nous attraper les parties genitales...
Mon compagnon comme moi, nous lui interdisons de faire cela, parce que ce n est pas bien, que cela peut faire mal, et qu on ne touche que son propre corp a cet endroit et personne d autre a part un docteur ou pour des soins...

Jeudi soir apres une ultime attaque je lui demande ou il a apprit ce jeux a l ecole ou ailleurs ?
Et la mon fils me reponds joyeux "avec papa tous les week ends"

J ai telephone a mon pedopsy, qui me dit de voir mon avocate pour une enquete sociale sans voir mon fils, mon avocate me parle de requete devant le jaf avec une attestation du pedopsy !

Le jaf c est pour etablir des dvh... il s occupe rarement reellement du bien etre de l enfant, et xa fera notre 5e fois devant un jaf...

Une amie m a parle d un signalement a faire...

Pfff je suis perdue...

Que faire ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Le jaf c est pour etablir des dvh...
Oui mais pas seulement.


il s occupe rarement reellement du bien etre de l enfant
Si il juge dans l’intérêt de l'enfant.

Voir votre avocate pour saisir le Jaf et faire une demande d’enquête sociale et un bilan psychologique.
A savoir : l’enquête et le bilan sont global pour tout l'entourage de l'enfant : parents des deux cotés, conjoints, proche amis, proche famille, école, nourrice......
1
Hum... cela me fait peur car le pere de mon enfant a un fort pouvoir de persuasion, manipulateur... la mediation a ete une catastrophe pour moi, car la mediatrice n a rien vu arrivee et z tenu avec lui...
La je voudrais aider mon cils sans avoir de risques ou du miins un minimum...
0