Droits parentaux

yahel - 20 oct. 2016 à 16:20
 Misha-d'ok - 20 oct. 2016 à 16:45
Bonjour,

je m'adresse a vous car je ne trouve pas de solutions. en 2010 et 2012 , apres separation d'avec mon conjoint en 2008 (quelques mois apres la naissance de notre enfant) , j'ai obtenu de la part du juge aux affaires familiales l'autorité parentale, la garde exclusive de notre enfant, et le papa a meme ete dechu de ces droits parentaux. Or, sur insistance et sur influence de sa nouvelle compagne, il a re-saisi le juge aux affaires familiales en demandant le renouvellement de ces droits parentaux. je precise que c'est quelqu'un de tres instable car il a fait plusieurs sejours en hopital psychiatrique c'est d'ailleurs en prouvant ces sejours que j'ai pu obtenir gains de cause. D'ailleurs, dans la convocation qui m'a été remise par huissier il y est ecrit un tissus de mensonges. il n'a jamais pris le temps de s'occuper de son enfant , ni de subvenir a ces besoins que ce soit materiel ou moral. Mes questions sont les suivantes : comment faire en sorte que sa nouvelle compagne de 20 ans son ainée puisse arreté de s'occuper de nos affaires juridiquement parlant? et que faut 'il que je fasse de plus pour obtenir gains de cause definitivement? merci

1 réponse

Bonjour,

comment faire en sorte que sa nouvelle compagne de 20 ans son ainée puisse arreté de s'occuper de nos affaires juridiquement parlant?
Le dialogue est probablement houleux, donc il vous reste la solution de l'ignorance.
Et comme dit le proverbe: l'ignorance est le plus grand des mépris.
0
Bonjour merci de votre réponse mais ce proverbe la ne s'applique pas dans cette situation car en se mêlant de ce qui ne la regarde pas cette personne me porte préjudice.
0
Pas de solution juridique pour un conflit de cette sorte.
0