Conflit de loi, Angleterre , Ghana

Morenikeke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 17:59
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 20 oct. 2016 à 18:11
Bonjour à tous
Je suis béninoise et je me suis marié à un anglais d origine togolais.on s est marié au Ghana (mariage coutumier. Qui stipule que l homme peut se marier à plusieurs femmes.) Je vous avoue que j ignorait cet aspect du mariage car dans mon pays le mariage est monogamique.en plus de cela en ce moment je ne comprenais pas l anglais et je ne savais même pas que au Ghana on pouvait aussi ôter pour un mariage monogamique. Je l aimais tellement et je lui faisais confiance.
Ça fait 2 ans qu on vit maintenant ensemble en Angleterre et on a 2 garçons. Durant ces deux années il ne fait que me tromper.j ai commencé à me poser plusieurs questions sur notre mariage et comme je comprends un peu mieux l anglais, je me suis mise a faire des recherches.c est là que j ai su que notre mariage était coutumier ,c'est à dire polygamique.je me souviens que j lui avais pose la question concernant le mariage et il m'a répondu que c est un mariage monogamique.il va souvent au Ghana et au Togo et je suis certaine qu il veut se marier avec une autre femme,je le connais ,c est un mari infidèle.
J aimerais savoir si je dois enclancher une procédure de demande de divorce ou demander l annulation du mariage .j aimerais savoir aussi la loi qui regit notre mariage en Angleterre.c est à dire si c est c elle du ghana ou celle de l angleterre.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
20 oct. 2016 à 18:11
bonjour
vous êtes sur un forum francophone qui traite du droit français
peu de chance qu'on puisse vous répondre
0