Divorce et garde d enfant

marco - 20 oct. 2016 à 18:15
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 20 oct. 2016 à 18:27
Bonjour,J AI 45 ANS ET HANDICAPE, Je suis sans revenu et marié depuis 3 années et ma femme du jour au lendemain m annonce qu elle veut changer de vie depuis qu elle a retrouver un job alors que moi n en ai plus mais ses horaires ne lui permette pas d avoir la garde permanente et elle le sait,elle me dit de lui laisser du temps pour ré.avoir envie de continuer ensemble mais je pense que c est une ²stratégie en attendant de meilleurs hospice pour tout obtenir a savoir la garde du petit permanente. Je ne croie pas ses arguments car elle dit ne plus m aimer.MA QUESTION C EST N AYANT PAS DE REVENUS MAIS AYANT TOUT LE TEMPS POUR NOTRE FILS CE QUE JE FAIT DEJA DEPUIS DES MOIS COMME L EMMENER TOUT LES JOURS A L ÉCOLE,le recupere et l emene a tout ses rendez vous puis je prétendre garder le logement et mon film? merci d avance
A voir également:

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
20 oct. 2016 à 18:27
Bonjour
personne ne pourra vous le dire . Il y'a que le juge qui peut décider
tout dépend des éléments de votre dossier et l'argumentation de votre avocat .
il faut prendre un avocat , si vous n'avez pas de ressource , vous pouvez demander l'aide juridictionnelle .
cordialement
0